[Chaos] Argent facile, oui mais comment?

Répondre
Partager Rechercher
la new quete pour 15 permits inutile de lasile tu as un Token , echanger a un pnj le token rapporte 500gold*lvl + 2kxp*lvl , avec 8 token o lvl 133 , sa ma fait un peu plus de 500K gol et un peu plus de 2M xp.
Citation :
Publié par Lei Lyrken
un pote, son premier lord il fait drop une amu comme koi...

sinon les amu hero sont plus frequente kon ne le crois et pe juste que ta pas eu de chance
Hey on ne parle pas de moi puis c'etait mon 3eme.
Mais c cool le Lord une fois j'en ai fait 2 dans l'aprem j'ai eu 6 parties océ. Il a drop une fois 4 parties donc plastron et la 2nde fois 2 parties.
Enfin je crois k'il m'a trop donné maintenant qd j'y vais il ne lache plus rien
Je crois ke la quete d'amitié du cheval rapporte pas mal aussi nan.
Ya aussi le coffre Tam.
Tu peux aussi ramasser les gemes que tu vois trainer par terre muler et vendre qd t'en as une centaine. C'est assez rapide ça, bcp de gens ki xp loups ou skraugs ne ramassent pas les gemes.
Puis qd t'en a l'opportunité passe par Grott on ne sait jamais.
Sinon comme ça a été cité auparavant tu montes un tit groupe de chasse et vous attaquez des gens equipés pour faire la recolte. Je ne favorise pas ça hein mais certains le font, je ne citerai pas de noms mais ils sont assez mal vus et KOS par pas mal de monde ( lvl 100 ils se postent tablet indrop et tirent sur tout ce ki passe ).
le pk reste le plus rentable, sinon va camper des item de quete acces oracle, morthendal etant mon preferé pour sa : des perso lvl 75 facilemnt tuable au boulder, un coffre qui droppe des hyper, qui se vende 200 k l'une, les immo et les chaos key ainsi que les parcho d'amitié des chevaux...

avec tt sa y'a moyen de se faire quelque million.
Citation :
Publié par N'Alphée/N'Elvy
Vous l'avez faite cette quête pour avancer ça ?
On dirait que non
Je vais le répéter, cette quête n'apporte pas d'xp.
J'ai 25 jetons sur moi et j'ai pas encore gagné d'xp pour ça ^^

mais lol , les jetons il faut les donner a un autre pnj (situé dans la maison pres du croisement où il ya le lord of the shop pres des centore) , et oui jai tester , on recois xp et or....
t'a oublié d t'excuser pour avoir pris Frederika et Hundroog pour des con je cite

Citation :
On dirait que non
Citation :
On dirait que non
J'ai 25 jetons sur moi et j'ai pas encore gagné d'xp pour ça ^^

Ba tu sais tes jetons si tu les echanges pas loooool

Dailleurs Jester m'en doit 7²
Citation :
Publié par Frederika

Ba tu sais tes jetons si tu les echanges pas loooool

Dailleurs Jester m'en doit 7²
J'vais encore me répéter.
Ben si j'en ai échangé plein, mais maintenant je les garde
Ca permet de prévoir plein de changements de titres et peut être autre chose, qui sait ? ^^
Personne n'a encore penser a la chasse au zozo ?

Tu trouve quelques potes ou bien des gens motivés et tu part camper le zozo. Sa peut aussi être une source de revenu si les kill sont rapide...
Sauf qu'ils sont droppables, et non ramassables =) Sinon frederika 500K/20 minutes c vraiment pas énorme... Perso j'ai peut etre eu du cul , mais en 3 grotts 2 jades.... j'ai ptet passé 2H labas. pour 10M c pas si enorme

Bon ensuite moi j'ai de l'or et j'avoue je sais meme pas comment je l'ai fais ( j'ai eu que des archers avec max le compo+2 pour l'instnat donc le pvp ainsi que le PK de gb... :s )

Ah oui sinon j'ai fais quelques sousous en achetant des jades 3M et 3M5 et en revendant 5M et 4M5... 3M pour rien faire =)

EDIT pour deadstar : Moui pq pas, mais pour que ca marche bien faut etre 6 =)
"Perso j'ai peut être eu du cul , mais en 3 grotts 2 jades.... j'ai ptet passé 2H là-bas."

Je confirme : t'as un cul VRAIMENT énorme

"500K/20 minutes c vraiment pas énorme"

Pour moi çà l'est

"EDIT pour deadstar : Moui pq pas, mais pour que ça marche bien faut être 6 =)"

Donc, faisable =)
Citation :
Publié par Necam
Sauf qu'ils sont droppables, et non ramassables =) Sinon frederika 500K/20 minutes c vraiment pas énorme... Perso j'ai peut etre eu du cul , mais en 3 grotts 2 jades.... j'ai ptet passé 2H labas. pour 10M c pas si enorme

Bon ensuite moi j'ai de l'or et j'avoue je sais meme pas comment je l'ai fais ( j'ai eu que des archers avec max le compo+2 pour l'instnat donc le pvp ainsi que le PK de gb... :s )

Ah oui sinon j'ai fais quelques sousous en achetant des jades 3M et 3M5 et en revendant 5M et 4M5... 3M pour rien faire =)

EDIT pour deadstar : Moui pq pas, mais pour que ca marche bien faut etre 6 =)
Ba ta eu du cul.....Mais bon les jades ont perdu bcp de valeurs je trouve....
Citation :
Publié par Frederika
Ba ta eu du cul.....Mais bon les jades ont perdu bcp de valeurs je trouve....

mué , enfin il avaient prit bcp de valeurs surtout , a l'époque de ma 1ere renai sur Chaos , un jade sa coutai 1M environ , et puis c passer a 4-5M lol , now je croit sa tourne dans les 3M-3M5.
Pour gagner de l'argent rien de mieu que le pvp , car les drops se revendent bien en général (fleo HE , gladia , arc , etc...). Et l'xp aussi sa rapporte bien et en mm temp on gagne des lvls.
parce que camper le ZoZo lol bof et puis sa vaut pas tres cher un pds oou un fluide.
Sinon les GM Tokens c pas mal , avec 8 Tokens on se fait 560K environ o lvl 130+.
Citation :
Publié par Zephyr Wytt
Xp Senti ou EP2. :x
Sinon lame heros c'est cool. ; p
C'est vrai que ca rapporte pas mal, autant gagné de l'argent et de l'xp en meme temps

Sinon pour ma part je campais des Acces Zo Nephy pour les chtits gars qui avaient la flemme, sa rapportait pas mal!
Citation :
Publié par Gersho
sinon il reste toujour la methode miracle de se faire passer pour une fille irl et se faire assister en xp/item

Hmm jvais essayer Bah j'ai deja fait croire a des gars pont gob que j'étais une meuf irl ( ils sont vraiment en manque les chaosiens ^^)
Klr,j'aimerais savoir si sakura est vraiment une meuf irl de 20 ans qui travaille dans une usine a chewing-gum ( c'est ce qu'elle m'a dis lol ^^ )...

Sinon les tokens... C'est meme campable pour faire xp un NB vite fait... =)

Sinon petit HS vu que ca poste mieux sur le forum chaos que général... si je mets le win 98 SE d'un ami en partition, ca marchera tout aussi bien que win 98 normal ? Ce qui le fais planter me fera planter aussi ? ( par ex s'il plante a cause des anims seraphs , ca me le fera aussi ? ) il a un 700mhz moi 2.6Ghz donc ca viens peut etre de la..

En tout cas merci pour vos réponses, car marre de win XP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés