Preview T4C v2 (1.30)

Répondre
Partager Rechercher
Puisque j'ai pu comme un certain nombre de personne avoir un avant goût de la v2 de Dialsoft, je vous fait partager tout ça

Avant de me logger j'avais quelques appréhensions suite au mauvais souvenir de la version espagnol que je trouve ignoble !

La team de la v2 à fait dans le "simple" mais au moins on est toujours dans le même jeu !

Bref vivement que la release arrive sur Realmud histoire de voir un peu plus en détail certaine chose

Je vous laisse jeter un oeil sur quelque screen que j'ai pris

Le launcher.
Mode fenêtre 1
Mode fenêtre 2
Mode fenêtre 3
Petite fenêtre (la fenêtre pour être ajuster en taille)
Skin du sort de séisme (je sais pas si ça remplace l'ancien)
Robe grise + ailes rouge et noir.
Robe grise + ailes beige et blanche
Pike armor + evil wings.
Robe rose + aile rouge et jaune.
Robe verte + ailes bleu et verte.
Robe bleu + ailes beige et blanche.
Robe bleu ciel + ailes beige et blanche.
Robe beige + ailes bleu.
Quelques skins
Menu principal
Robe marron et heaume à plume ;o
Robe grise
Inventaire 1
Inventaire 2
Inventaire 3
Inventaire 4
Inventaire 5
Inventaire 6
Quelque robe et autres items au sol (ya pas tout parce que j'ai un peu droper ;p)
Robe beige + cape rouge classique (j'aime bien ce skin ;o)
heu... ça flash est un peu léger comme terme
T4C = soirée Disco ?

En ce que concerne ces nouveaux "graphismes" ( bien qu'apparament il s'agit d'avantage de nouvelles couleurs que des ajouts graphiques ), je n'accroches pas du tout Et pourtant j'ai bien aimé la version espagnole (<--- mais plus pour le gameplay aussi ).

Sinon coté gameplay justement, quoi de neuf ?
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
heu... ça flash est un peu léger comme terme
T4C = soirée Disco ?
Pfff, ils vont des efforts pour les mal-voyants, stou

Bon ok, j'avoue que les ailes et les robes sont particulièrement horribles et s'intègrent pas du tout avec le reste (mention spéciale aux ailes bleu/vert vraiment affreuses )

Citation :
Publié par Neia Ethael
La team de la v2 à fait dans le "simple" mais au moins on est toujours dans le même jeu !
Toi, t'as toujours joué les yeux fermés

Sinon, meme question:
Citation :
Elles sont où les vraies nouveautés, celle qui nécessites vraiment d'utiliser le code source, et pas quelques ajouts babioles de skin ?
Appelé une T4C v2 1.30 fallait oser quand même.
Sinon, il est vrai que à part les trucs en plus graphiquement ça casse pas trois pattes à un canard.
Toujours du 640x480 d'ailleurs.
Citation :
Pour le moment y'en a pas des énormes vu qu'il leur reste encore pas mal de chose à ajouté.

La touche F9 est libérer (donc macrotable now) pour faire place à l'utilisation de "Ctrl"+haut/bas pour retrouver les dernières phrases que l'ont à envoyer.
"Ctrl"+droite/gauche pour ce déplacer dans le texte et modifier.

Les xp après la mort d'un monstre sont afficher (y'aura dans les options, la possibilité d'activer ou non cette option)

J'ai pas pu tester les screenshot avec le ctrl+H de Vircom vu que je suis sous win98 bah cette macro ne fait pas planté.

L'option CD marche (même si c'est plus trop utile now)

Citation :
Publié par BabyDeull
Elles sont où les vraies nouveautés, celle qui nécessites vraiment d'utiliser le code source, et pas quelques ajouts babioles de skin ?
J'crois que le mode fenêtré utilise un peu le code mais pas sur
Tout ce que l'on vois pas forcement comme les bidules anti-cheat et la correction de bugs.

Sinon, ce n'est que la premiére release ya pas tout

Citation :
Publié par Romuald
Appelé une T4C v2 1.30 fallait oser quand même.
J'pense que le nom est à un rapport avec le faite que ce soit pas la version "finale"
La ya surtout des ajouts graphiques mais y'aura des petites chose comme le windows trade n'est pas encore présent mais qui le sera.

Enfin dans tout les cas, ya trilogy qui est ouvert avec 14 jours de trial (pas 15, 14 deux semaine pile poil quoi) pour ceux qui veulent voir eux même. inscription ici
J'aime bien mais je trouve que ca fait pas assez... féerique. Je veux dire par là que le coté bi-colore des ailes rend plutôt mal. Si on réfléchit qu'on est en face d'ailes on a un peu l'impression d'être en face de perroquets et... je trouve pas ca bien. Je crois que l'effet féerique serait mieux assuré s'il y avait des ailes d'une seule couleur tendant vers le rose, ou tendant vers le bleu, etc... histoire de sonner à la vue de façon plus "angélique" que "oisellerie".

Sinon dans l'ensemble je trouve que les vêtements s'intègrent bien à T4C et c'est quand même un succès. L'équipe de V2 semble bien maîtriser son sujet.

Edite après essai :

- Les noms des éléments du décors sont écrit en vert.
- Les noms des monstre et des PNJ sont écrit en bleu.
- Les noms des joueurs sont écrit en rouge (comme d'habitude).
- Quand on whisp quelqu'un on peut voir dans le message qui part ce que l'on a dit.
- Quand je suis en full écran et que je veut basculer sur Windows ca bouffe tellement de ressource j'ai un écran noire en basculant sur le jeu. Vive le mode fenêtré. (mais si ca vient pas de moi et que tout ceux en Win XP doivent déco du jeu aprés un bascule Win alors ce serait vraiment génant.
- La touche Ctrol H qui devrait servir pour faire les screen shot ne fait plus planter (je suis en Win XP), mais elle ne fonctionne pas.

Pour le reste j'ai pas eu envie d'aller voir plus loin et comme je ne parle pas anglais et que je suis timide j'ai pas pu savoir comment on avait des robes de toutes les couleurs. Y en a une en particulier d'un jolie rose que je trouve bien belle.
Citation :
Publié par Petite Marine -I-
- Les noms des monstre et des PNJ sont écrit en bleu.
- Les noms des joueurs sont écrit en rouge (comme d'habitude).

Adieu les noobs qui criaient que mage rôdeur était un pk
j'aurais jamais imagine qu'on pouvait faire plus moche que T4C graphiquement, heureusement T4c V2 prouve le contraire!

Serieux c'est niquel pour organiser une gay pride RP dans wh
J'accroche pas trop sur les nouvelles couleurs, beaucoup trop flashante.

Pour les nouveautés, il y a quelques trucs sympa mais ils ne feront pas revenir beaucoup d'anciens joueurs ( c'était le public ciblé, non ? )
Citation :
Publié par Junthao
J'accroche pas trop sur les nouvelles couleurs, beaucoup trop flashante.

Pour les nouveautés, il y a quelques trucs sympa mais ils ne feront pas revenir beaucoup d'anciens joueurs ( c'était le public ciblé, non ? )
Bah surtout si Xainya a qqch à voir de pres ou de loin avec le projet et les serveurs ciblés, on ne reviendra pas...
Beurk... Un choix de couleur pour le moins discutable.

On a droit a combien de paires d'ailes differentes? Parce que la ca fait un peu une paire d'elle differente chaque jour

Ils n'ont recoloré que la robe blanche?

En tout cas merci Neia pour ce petit reportage, en direct de T4C-Academy pour JoL reporter!
Euh ...
A la place de mettre des couleurs débiles et de faire 2-3 nouveaux items ...

Ils feraient mieux de se mettre à fond sur le graphisme et nous refaire un lifting complet de notre petit T4C ...
Quand tu passes d'un Doom3-HL2 ou tout autre jeu actuelle, ça fait mal aux yeux ...

Sinon, ils devraient se concentrer par refaire les skins des sorts/flèches et régler tous les bugs des versions précédentes ...

Et en dernier faire mumuse à ajouter/modifier des items.

Personnelement, si j'aurai le code source, je ferai directement mumuse avec les couleurs des items parce que c'est le truc le plus simple à faire et le plus visuel ...

Mais jusqu'à appeler ceci T4C V2, c'est un peu du foutage de gueule :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés