Aller à la page... |
Preview T4C v2 (1.30)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ça flash
|
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Euh... Tout ceci est très Xainyatique.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Appelé une T4C v2 1.30 fallait oser quand même.
![]() Sinon, il est vrai que à part les trucs en plus graphiquement ça casse pas trois pattes à un canard. Toujours du 640x480 d'ailleurs. |
![]() |
|
|
Citation :
La touche F9 est libérer (donc macrotable now) pour faire place à l'utilisation de "Ctrl"+haut/bas pour retrouver les dernières phrases que l'ont à envoyer. "Ctrl"+droite/gauche pour ce déplacer dans le texte et modifier. Les xp après la mort d'un monstre sont afficher (y'aura dans les options, la possibilité d'activer ou non cette option) J'ai pas pu tester les screenshot avec le ctrl+H de Vircom vu que je suis sous win98 bah cette macro ne fait pas planté. L'option CD marche (même si c'est plus trop utile now) Citation :
![]() Tout ce que l'on vois pas forcement comme les bidules anti-cheat et la correction de bugs. Sinon, ce n'est que la premiére release ya pas tout Citation :
La ya surtout des ajouts graphiques mais y'aura des petites chose comme le windows trade n'est pas encore présent mais qui le sera. Enfin dans tout les cas, ya trilogy qui est ouvert avec 14 jours de trial (pas 15, 14 deux semaine pile poil quoi) pour ceux qui veulent voir eux même. inscription ici |
![]() |
|
|
2 3 trucs sympas mais j'aime pas en général... les couleurs sont abusées
![]() |
![]() |
|
|
C'est laid.
|
![]() |
|
|
finalement, le fait que ce soit des incapables qui s'occupent de T4C, c'est valable au niveau mondial pas seulement en france, non?
![]() MAIS QUELLE HORREUR! |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
j'aurais jamais imagine qu'on pouvait faire plus moche que T4C graphiquement, heureusement T4c V2 prouve le contraire!
Serieux c'est niquel pour organiser une gay pride RP dans wh |
![]() |
|
|
T4C disco
![]() |
![]() |
|
|
*aime pas du tout ces nouveaux graphismes*
![]() |
![]() |
|
|
2/3 skins potables, le reste euh comment dire....
![]() je prefere encore retourner sur D2 que jouer a t4c dans cet etat ![]() |
![]() |
|
|
Merci Neia
![]() Mais c'est dommage que tant de travail donne quelque chose d'aussi moche. |
![]() |
|
|
Juste une question, quand on est dans le jeu la qualité est aussi pourri ou c'est tes screens qui sont de qualité pourri?
|
![]() |
|
|
C'est produit par les mecs de Ragnarock?
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Poisson d'Avril !!!
![]() |
![]() |
|
Tidus le Troll |
Trouver plus de messages par Tidus le Troll |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|