Preview T4C v2 (1.30)

Répondre
Partager Rechercher
Mis à part le mode fenêtré tout le reste existait déjà depuis pas mal de temps sur les serveurs pirates...
Du plus le changement de couleur des items, c'est l'histoire d'une journée avec les bons progs et le tutorial non-officiel qui circulait un moment sur les sites illégaux.

Je suis sceptique tant qu'au travail accomplis car des modifications graphiques aussi petites ne sont pas: primordiales et difficiles (une fois la routine acquise-ce que tu fais une fois tu le refais 10 fois).

Enfin en bref, si ça c'est la v2, certains serveur pirates sont à la v3.
Mais j'aime bien le mode fenêtré ^^ (qu'on pouvait déjà aire avant via je ne sais plus quelle programme extérieur à t4c-du moins sous linux avec leurs simulateurs de bureau windows où j'y capte queudale).
Citation :
Publié par Neia Ethael
La touche F9 est libérée (donc macrotable now) pour faire place à l'utilisation de "Ctrl"+haut/bas pour retrouver les dernières phrases que l'on a envoyées.
"Ctrl"+droite/gauche pour se déplacer dans le texte et modifier.
Tiens c'est gênant ça, perso quand j'xp aux sorts je garde toujours un doigt sur ctrl et d'autres sur les flèches pour refaire le dernier sort qu'en cliquant sur la souris.
Citation :
Publié par Kalnia-FK-
Tiens c'est gênant ça
+1
Sans compter que j'suis vite pris de nausée en voyant ces horreurs. J'préfère encore renoncer au mode fenêtré.
Citation :
Publié par Ars Nibelungen
2/3 skins potables, le reste euh comment dire....
/agree

Certains screens sont très beaux... D'autres très moches J'irais probablement faire un tour si je trouve un peu de temps


Patate
A pars les ailes bleu ciel, c'est vraiment horrible. Pour moi une version 2 ça se limite pas à un travail de couleur. C'est tout le gameplay, tout le graphisme, tout le moteur qui doivent être refaits. Pas 2-3 items, 2-3 quêtes, et quelques nouvelles couleurs pour la forme. Je préfère encore largement T4C v1, les couleurs étant plus sobre, retranscrivant mieux le moyen-âge. Là, ça devient un mix médieval/manga.
Rougit
Hormis les ailes evils... Euh... Le choix des couleurs est hautement discutable ! Mais ça donne d'éventuelles nouvelles perspectives qui pourraient être sympa, avec une palette graphique plus sobre...
Mouais, leurs robes multicolores (dont il reste encore des points blancs par ci par là, ca fait désordre...), ca passe encore (c'était assez limité avec les 4 de base faut dire), mais les ailes, pouah...
Oui, a quand le nouveau moteur, pas forcemment 3D hein, mais au moins quelquechose d'agréable a regarder, et non ces graphismes a tendance epiléptique.
Citation :
Publié par Selitruc
Hormis les ailes evils... Euh...
Ah tu les trouves bien? Personnellement je trouve qu'elles font encore plus carton pâte que le reste.

Ben sinon, même commentaire que tout le monde, y a juste les robes grise et marron que je trouve potables, et les ailes bleues...Mais clair que l'affaire des couleurs et des quelques skins rajoutées, j'en connais qui l'aurait fait en une journée.

Sinon, gg pour le mode fenêtré, ça c'est génial, fini l'alt tab !

Citation :
Publié par Louloune

Merci de ne pas dire: "C'est affreux !" mais: "Que je n'aime pas !".
Louloune....tu es...ma mère !

Merci de ne pas dire: "C'est affreux !" mais: "Que je n'aime pas !". Voila, merci, c'était le message intelligent du jour. ^^




Et sinon, je n'aime pas trop non plus, ça fait complètement décalé à mes yeux.
Et puyis tout n'a pas été montré (des ailes il y en a environ 6-7 de nouvelles différentes, et j'ai peut etre pas tout vu).

Et pour le gameplay il y a maintenant possibilité d'utiliser le crtl + flèches pour parler (phrase précédente, lettre précédente de la phrase qu'on écrit, etc...) les noms des objets/npc/monstres/gm/joueurs de couleur différentes selon le type, ttp inutilisable, et beaucoup de commandes gm pour améliorer la vie des ces derniers...

Les prochaines version seront je pense plus acces pour les joueurs

Edit: Contactez Scotch pour avoir des détails peut etre, mais il ne frénquente pas trop ce forum je crois, faut le voir ig, sur aim (ScotchT4C si je me souvient bien) ou là ou on peut le trouver quoi mais sinon c'est un des programmeurs de la v2^^
- Les changements de skins (essentiellement des changements de couleurs de robe/aile présentés ici) ne servent a rien.
- T4C a un système de chat très performant, la priorité n'était pas d'améliorer ca, meme si effectivement c'est utile.
- Le mode fenêtré c'est pas mal. Ca fait pas lagger?


La priorité absolue: LA CORRECTION DES BUGS. Qu'en est-il?
Citation :
Publié par Necam Spirit
A pars les ailes bleu ciel, c'est vraiment horrible. Pour moi une version 2 ça se limite pas à un travail de couleur. C'est tout le gameplay, tout le graphisme, tout le moteur qui doivent être refaits. Pas 2-3 items, 2-3 quêtes, et quelques nouvelles couleurs pour la forme. Je préfère encore largement T4C v1, les couleurs étant plus sobre, retranscrivant mieux le moyen-âge. Là, ça devient un mix médieval/manga.
Le problème majeur c'est que faire joujou avec un éditeur c'est à la porté de n'importe qui sachant cliquer sur une souris, alors que reprendre des sources d'un tel projet (oui, ca beau etre vieux et moche, ça en représente des lignes de codes ) c'est un travail titanesque, aussi bien en temps qu'en compétence.

Hors dans T4C, d'une manière générale, aucune équipe n'a l'un et l'autre:
- Peu de monde reste plus de quelques mois dans un staff (ce qui signifie reprendre le projet dans l'état de celui qui l'a laissé, sans rien connaître, et au final, ça avance pas)
- Entre un éditeur et de la programmation C++/DirectX (qui plus est une vieille version, avec tous les problèmes que ça amène en plus) y'a un fossé. Et le nombre de gens compétants, qui s'intéressent encore à T4C, qui veuillent bien y consacrer des heures et des heures et tout ça bénévolement bien sur, c'est réduit comme peau de chagrin.

Au niveau purement du code (et pas des graphismes), autant quelques modifications "basiques" sont possibles (genre amélioration du chat ou des macros, système de trades /banques à objets, nouvelles compétences, corrections des principaux bugs connus, etc... ), autant un nouveau moteur remis au gout du jour, faut pas vraiment y compter (et meme si y'avait une equipe entière de professionels travaillait dessus il faudrait des mois et des mois).
Mais LOL
hm pas un peu de remords Dialsoft d'avoir donner ces sources seulement à des graphistes ( ou grapheur me trompe tout le temps ) qui font du "sale boulot"
Nan mais lol quoi c'est pas le carnaval c'est T4C .
Hm Neia t'appelle sa "simple"? lol.
Vive la "V2 Allemande " lol ( bon oui d'accord la nécro... ). Les Espagnols on fait beaucoup mieux bien que je trouve sa laid. Mais eux on enrichit le GamePlay, pas T4CDev.


[ Hm impossible de jouer à BlackMoon Chronicles? ]
Citation :
Publié par Harvester
Mais LOL
hm pas un peu de remords Dialsoft d'avoir donner ces sources seulement à des graphistes ( ou grapheur me trompe tout le temps ) qui font du "sale boulot"
Nan mais lol quoi c'est pas le carnaval c'est T4C .
Hm Neia t'appelle sa "simple"? lol.
Vive la "V2 Allemande " lol ( bon oui d'accord la nécro... ). Les Espagnols on fait beaucoup mieux bien que je trouve sa laid. Mais eux on enrichit le GamePlay, pas T4CDev.


[ Hm impossible de jouer à BlackMoon Chronicles? ]
pour les espagnols, a par les skins des mobs/pnj c'est assez reussi les changements graphiques, j'aime beaucoup les new decors

et un mix des versions espagnoles et allemandes ca serai pas mieux
Hum a part la robe marron et les ailes evil, je trouve ca vraiment très moche... Les couleurs sont beaucoup trop flash... des robes roses fluo dans t4c...cherchez l'erreur , des ailes multicolores...
Sinon le mode fenetré, ca c'est vraiment sympa... a voir ce qu'ils nous reserveront par la suite... Mais au vu de ces images, ca m'emballe deja moins.
Beaucoup trop flashy !!

De nouveaux skins de robes je veux bien, mais avec des couleurs plus ternes
Par contre les ailes multicolores j'ai bugué, genre maintenant elles ne représenteront plus rien?

Enfin, now on peut faire la fête la nuit, manque plus que la musique dans la taverne et c'est parti DISCO !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés