|
Citation :
eA a déjà commencer à crée de nouvelle couleur pour les robes (cf ce thread sur t4cbible) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Preview T4C v2 (1.30)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Lol Horribleu Lol
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
erf les ailes et robes sont pas terribles.
le mode fenetre sert a rien... quoi d'autres ? pff lachez l'affaire t4c v2 c'est pas l'avenir lol |
![]() |
|
|
J'étais plutôt optimiste à propos de cette fameuse v2, et bien heu, adieu V2
![]() ![]() C'était cool quand même de nous avoir fait espérer ![]() |
![]() |
|
|
mdr les séraphes en plaque et robe on dirait des bioman (men ?
![]() ![]() |
![]() |
|
Seleno-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Seleno-ex Demiosien |
|
![]()
Premierement je trouve assez curieux de devoir venir chercher jusqu'ici les réactions de "NOS" beta testeurs. Petit rappel sur le role du beta testeur : "tester et dire aux developpeurs ce qui cloche" et non "tester, aller se planquer dans un forum et publier des screens et surtout pas dire aux developpeurs ce qui cloche".
Ensuite, pour ce qui est des couleurs des robes ou des ailes... je partage votre avis, je les trouve laides aussi, il est clair que parmis toutes ces robes ou ces ailes (ce ne sont que des changements de palette hein), peut être 2 voire 3 seront conservées, c'est justement le beta test qui permet de faire cette selection. Comme le disait Scotch, nous avons été pressés par le temps pour sortir une premiere release (incomplète coté graphismes, mais plus sécurisée coté plantages volontaires) à cause des innombrables lamerz qui faisaient rebooter les serveurs pour dupliquer 3 scalps et emmerder des dizaines de personnes un nombre incalculable de fois par jour. Bref, si vous relisez toutes les observations ci-dessus (à l'exception de quelques unes) vous comprendrez pourquoi tout le monde ne peut pas faire beta testeur, et pourquoi la séléction de "bons beta testeurs" est primordiale : il faut des gens patients, ayant un esprit d'analyse afuté, et respectant le travail d'autrui. Maintenant, il ne reste plus beaucoup de choix à la V2 que de fermer à nouveau son serveur beta, vu que l'équipe de beta testeurs en place n'est visiblement pas apte à assurer son travail dans l'esprit professionnel que nous leur demandons. Rendez vous sur nos forums pour plus d'informations sur les mises à jour à venir, ne vous laissez pas berner par 3 images un peu "disco", elles ne sont absolument pas représentatives du travail qui a été effectué ! Merci d'avoir lu jusqu'ici ![]() Black Lemming T4C V2 - Project Leader www.t4cdev.com |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Moi j'aime bien ce skin la :
![]() |
![]() |
|
|
Je pense qu'un lifting comme celui ci, ca peut être bien un peu, mais ce n'est pas cela qui redonnera une vraie vie à T4C.
![]() ![]() J'aime bien le design de cette "maisonette". |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Pas en collaboration mais nous ne sommes pas ennemis
![]() Et bien entendu nous nous sentons en parfaite capacité de faire idem, voir mieux ö.Ô, et sans aide de leurs part ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Pour les propositions 1) et 2) celà relève du background, et le background relève des sysops des serveurs, nous à la V2 on se contente de fournir les outils et les graphismes avec lequels les sysops/gm peuvent créer des objets/armes/sorts etc. => Mais oui, les ailes type libellules sont au programme, après, libre aux sysops de s'en servir ou pas. Pour la proposition 3) J'ai peur que celà ne soit pas réalisable à court terme, non pas que techniquement ce soit difficile, mais d'un point de vue commerciel, nous ne connaissons pas encore de serveur qui souhaiterai investir dans un serveur T4C bilingue. (il faudrait également du coup prévoir des interfaces multilingues etc..) Sans compter que les joueurs entre eux pourrai se voirs frustrés de ne pas parler la même langue que tout le monde. Ce type de cohabitation anglais/francais serai réalisable dans le cas ou de part le background on aurait deux factions sur le serveur (à l'instar de la Horde et l'Alliance sur WOW : les deux factions ne peuvent pas communiquer) Merci pour tes encouragements |
![]() |
|
#46459 |
#7870 |
|
Citation :
inefficace chez moi. |
![]() |
|
Oracle
|
On dit:"Je trouve cette version affreuse".
![]() sniff , la fausse joie quoi j'ai failli avoir une ejaculation en voyant le titre du post ^^ |
![]() |
|
Christian Troy |
Trouver plus de messages par Christian Troy |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|