Preview T4C v2 (1.30)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BabyDeull
3) Un auto AFK n'est pas de la triche, même si en effet, ceux qui l'avaient à l'époque disposaient à coté de modules beaucoup moins réjouissants. C'était pour dire que la encore, tout était déjà en place pour le faire, mais simplement non utilisé.
Faux, puisque l'outil gérant ce type de module n'était en aucun cas autorisé sous GOA.
Citation :
Publié par < Tyanah >
Faux, puisque l'outil gérant ce type de module n'était en aucun cas autorisé sous GOA.
Le fait qu'il n'était pas autorisé n'en fait pas d'office un moyen de tricher.

C'est exactement le cas de D4O multistart par exemple (interdit sur certains serveurs, et pourtant proposer sur le site officiel du serveur T4C allemand ).

De plus, l'équipe de T4C v2 rajoutant l'auto AFK à leur version, on peut raisonnablement en conclure qu'ils ne considèrent pas ça comme de la triche (bien évidement, je ne parle que de l'auto afk, pas d'autres modules beaucoup moins morals), et encore heureux: tricher, c'est tromper les autres et détourner les règles pour avoir un avantage sur les autres joueurs. Faudra m'expliquer en quoi un message automatique du style "je suis pas la" peut être considéré comme de la triche
Je n'avais pas revu d'image de T4C depuis au moins 1an, je ne traîne plus trop par ici, mais je trouve ça marrant.

Personnellement ça me donnerai presque envie de rejouer pour découvrir les nouveaux items, mais en même temps, si cette V2 prévois d'être disponible sur des serveurs payant non merci.

Par contre gratuit, et vraiment fun, T4C v2 pourrai redonner un peu d'intérêt à ce jeu qui à mes yeux en à eu énormément et qui s'est aujourd'hui presque totalement évanouie malgré les très bons moments que nous avons pu passer dessus par les passé.

PS:
Citation :
De Petite Marine: Quelqu'un que j'ai beaucoup aimé me disait souvent que je problème de T4C c'est sa communauté, pas le jeu. On voit bien de par certaines réactions ici que c'est vrai.
On connais T4C et je trouve que ce qui fait le plus de ce jeu c'est la communauté qui compose le serveur sur lequel on joue pas le couleur des robes que l'on peut porter. Mais c'est vrai que parfois certaines communautés sont à vous dégouter de ce jeu.
Citation :
Publié par < Tyanah >
Citation :
Publié par Scotchy
Less processor Utilization
Many exploits encountered in the 1.25 items have been fixed

much more..
On peut avoir plus de détails la dessus ?
> Many exploits encountered in the 1.25 items have been fixed.
Il y avait un bug qui fesait qu'on pouvait se sur-booster via les items 1.25.
Ce dernier a été réglé.

>much more..
Plus ou moins le double de ce qu'il y a dessus, seulement, côté SysOp, donc qui ne vous regarde pas directement
Si vous voulez la release notes complète, vous pouvez la demander à Black Lemming (chef du projet) (ou Marc) qui pourra très certainement vous l'envoyer si vous êtes propriétaire de serveur ou futur-propriétaire de serveur désirant acheter le travail de l'équipe.
Citation :
Publié par Scotchy
Il y avait un bug qui fesait qu'on pouvait se sur-booster via les items 1.25.
Ce dernier a été réglé.
>much more..
Plus ou moins le double de ce qu'il y a dessus, seulement, côté SysOp, donc qui ne vous regarde pas directement
Le bug je l'avais déjà mentionnée plus tôt mais tu ne sembles pas lire tout le sujet avant de répondre, dommage.
Ce qui m'intéressait était justement le "much more" parce que concrètement ça ne veut rien dire mais puisque c'est un passage réservé aux SysOps je me demande pourquoi il est mentionné puisqu'il y aura forcément une personne qui voudra des détails.
Citation :
Publié par < Tyanah >
Le bug je l'avais déjà mentionnée plus tôt mais tu ne sembles pas lire tout le sujet avant de répondre, dommage.
Relis le post depuis ta question.

Citation :
Publié par < Tyanah >
Ce qui m'intéressait était justement le "much more" parce que concrètement ça ne veut rien dire mais puisque c'est un passage réservé aux SysOps je me demande pourquoi il est mentionné puisqu'il y aura forcément une personne qui voudra des détails.
C'était aussi pour appuyer le fait que nous n'avons pas fait que ce qui est marqué.
Tu as demandé des détails, je t'ai redirigé vers Lemming ou Marc qui pourront t'aider si ils pensent qu'ils le doivent.

Maintenant, arrête de suivre mes pas un par un partout où tu vois que je post, je n'aimes pas particulièrement ça, suite par mp si tu veux.
Ca me soule l'amalgame TPP = Triche fat arretter un peu.

80% des PLugs etait pas fait pour tricher.

CC Speak / Log CC / Macro CC
Time / Repondeur AFK
Macro de texte

Apres forcement y'a tjr eu des personnes pour utiliser le B&T , l'AutoXp et j'en passe .

Mais ca represente pas la majorite des Premiers Utilisateurs de TPP , seulement les Derniers .
Citation :
Publié par Kalyna
Ca me soule l'amalgame TPP = Triche fat arretter un peu.

80% des PLugs etait pas fait pour tricher.

CC Speak / Log CC / Macro CC
Time / Repondeur AFK
Macro de texte

Apres forcement y'a tjr eu des personnes pour utiliser le B&T , l'AutoXp et j'en passe .

Mais ca represente pas la majorite des Premiers Utilisateurs de TPP , seulement les Derniers .
Ces 20% de plug-in merdique était en trop.
Les utilisateurs ainsi que bien-évidement les concepteurs de ces plug-in était de trop également.
Citation :
Publié par Nerach
Ces 20% de plug-in merdique était en trop.
Les utilisateurs ainsi que bien-évidement les concepteurs de ces plug-in était de trop également.
Ce sont les mêmes personnes qui ont conçu TPP AutoXP et qui sont dans la V2.

Amicalement.
A part deux ou trois couleurs trop fluos, les nouveautés ne me déplaisent pas. Je trouve que ca donne de la diversité au jeu.

Comme c'est dit quelques pages avant, le meilleur moyen (je trouve) pour que T4C retrouve sa jeunesse d'autre fois serait de reconstruire tout un nouveau monde avec un nouvel éditeur graphique. Mais ceci en gardant les points positifs de T4C actuel (système de communication IG; montage du perso: avec quelques possibilités en plus; petits serveurs: pas plus de 300 personnes).

Je me rends bien compte que cela demande des ressources assez conséquentes et surtout beaucoup de temps pour des personnes bénévoles. Ce serait un pari à faire pour un "nouveau jeu".
Car bien que la V2 nous donne des nouveautés, T4C restera T4C avec son très beau ( ) graphisme.

Je félicite l'équipe qui s'est lancée sur le projet et qui, j'en suis convaincu, fera du bon travail (même si le moyen ne semble pas être le bon, selon moi).
;)
Salut!
On pouvons nous tester cette nouvelle version?
Serveur exclusivement espagnol ? Anglais?
Pouriez vous menvoyer par mp un lien pour tester cela
Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés