Marynaia |
Dernières publications

Ca faisait un moment que je ne passais plus par ici. Ca fait plaisir de voir des "têtes" connues.Bien qu'il y ait peu de monde,... Lire la suite

En lisant le post en entier, il y a quand même une chose qui me saute aux yeux. Je ne comprends pas pourquoi on veut à tout pri... Lire la suite
Oui tous ont un cerveau, mais malheureusement tous ne sont pas capables de faire la part des choses. Surtout quand ils ne conna... Lire la suite

[Mémoria] [FPK, troll non-admis] Le fpk pourrit-il forcement le jeu des autres ?
T4C - Serveurs francophones
Ca dépend de la période de tes grandes croisades. Il est évident que l'équipe d'animation ne pouvait pas être connectée 24h/24,... Lire la suite

[Mémoria] [FPK, troll non-admis] Le fpk pourrit-il forcement le jeu des autres ?
Je n'ai pas voulu lancer un débat sur le fpk, il y a bien assez de posts concernant le sujet.Par contre j'ai dit que le fpk est... Lire la suite

Ce qui m'empeche de venir jouer c'est bien cette partie. Et j'ajoute qu'il y a bien des joueurs qui coursent les autres et pass... Lire la suite

Ayant mes examens en septembre aussi (et nous sommes déjà 2 :p ), je propose aussi cette date pour l'ouverture. Et encore, je... Lire la suite

A part deux ou trois couleurs trop fluos, les nouveautés ne me déplaisent pas. Je trouve que ca donne de la diversité au jeu.Co... Lire la suite

Pour répondre au premier post:Bien que j'aime le rp, le fait d'avoir à faire au hrp en local ne me gêne pas.Si un serveur compl... Lire la suite

[Mémoria] [ Sondage ] Etes-vous pour ou contre le fait de devoir parler HRP entre parenthèses ?
Je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages, faudra m'en excuser.Je vais tout de même dire mon avis.Il me semble que le ... Lire la suite

Le perso que j'ai monté sur Mythéas:X2 -> lvl150 361 180 75 64 215 (1500pm 2400pv base)- Arme antépal ou vip + armure azure co... Lire la suite