Vos meilleurs persos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Il veut surement parler du lvl/stat du perso... pas du skin
Heu ben perso *10 590 300 75 115 ou 120 115 ou 120.
Mais je vois pas l'intérêt.

Mon préféré c'était 35 300 35 180 je sais plus mais beaucoup. En *3.
Mais bon je peux dire nawak... J'ai pas de screens

Citation :
Ce qui est totalement absurde, et incomparable, avec les différences entre les serveur, Très bel exemple gaïa.
Farpaitement!
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Une fois je suis allé sur le serveur de mon voisin et j'ai monté un 9999 9999 9999 9999 9999 avec 10k dans toutes les puissances/résistances et compétences.

C'était mon meilleur perso.
Pff t'es null mon gm à le max partout (51k, je sais plus) et t'imagines même pas les puissances et résistances magiques bwahahaha
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Comment t'as fait pour avoir le courage de monter aussi haut ? T'es un fou de l'xp toi ! ^

Tu serais pas du genre a aller "au dela de -toi- même" ?
ahahah^
Citation :
Publié par KeSdo . SnK
ahahah^
Klr!!! Harcore player ici!
Ca m'a bien pris 5 minutes (pour trouver les commandes dans le guide du parfait gm et de les retaper)
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Il veut surement parler du lvl/stat du perso... pas du skin
Etant donné qu'il a essayé [...] de nous faire passer des images, on peut penser qu'il parlait des deux : un skin Ctrl+S et un Ctrl+I.
Désolé Louloune.

Donc eu, sur Gaïa c'est très bien, les persos sont comme partout, montés à la sueur du front, avec un staff super compétent, malgré quelques éléments perturbateurs. Les ajouts y sont parfaitement équilibrés, pleins d'imaginations, et ont toujours été bien crées et implantés. C'est d'ailleurs un des serveurs T4C les plus peuplés de France, vive Gaïa.

Bon pour pas être HS... mes stats sur Gaïa (je dis pas que c'est normal hein, mais bon quand on monte un perso, carrément le finir =p)

65 125 65 770 235 x9 level 192 prêtre terre =p
Patate, on ne dis pas que le serveur Gaïa est déséquilibré. On dit qu'il est impossible de comparer objectivement tous les persos montés 'à la sueur de son front'. Hautes renaissances, ajouts (îtems, îles, peu importes), Colisée font qu'une comparaison juste ne peut être donnée.

Après peut-être que ce perso n'est pas à titre comparatif, soit.

Personnellement, Archer X4 sur Chaos, 150/125/326/102/114 lvl 125, monté au sanctu/plug.
Un assassin humain lvl 115, 251 50 166 64 114...en gros ça tappe aussi fort que le waki (sans le sort) mais plus vite qu'un arc. Et je monte dans les 140-150 de CA.
Mais il sera bientot reroll en archer avec l'arrivée de Phoenix et mon choix n'est pas encore arrêté pour son devenir ...
Citation :
Publié par Draugdae
mes 2 persos sur KC
-pvm mage feu 10x lvl 200 stats(pur) 80-350-70-146-699,4300pv,3300mana
-pvp berserker 10x lvl 178 stats(pur) 853-100-75-75-114,2600pv
Tu monte a cb force boost avec le berserker?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés