[Mémoria] Mémoria, venez nombreux, serveur intéressant

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je post ce post afin de vous informer en tant que joueur, que Mémoria n'est pas forcément autant entaché de défaut que ce qu'il a pu être dit ici sur de nombreux posts.

vous savez quoi qu'il en soit et malheureusement, le monde du mmorpg de T4C a été dans le cas de AGO, déprécié par des personnes déjà intéressées par la création d'un autre serveur qui n'a pas encore vu le jour.
Malheureusement nous évoluons avec un grand nombre de joueurs dont certains ont critiqué à raison mais beaucoup ont critiqués à tort et fait beaucoup de mal au serveur.

Et malheureusement, quoi qu'il en soit:

" calomnie, calomnie, il en restera toujours quelque chose...."

De ce fait, sachez que mémoria est un serveur comme les autres, mais qui peu à peu arrive tant bien que mal a concilier généralité et RPG. Ce n'est pas un serveur FPK , certes, mais dans l'ensemble les fpk y vivent et les autres aussi..
suffit de vivre en bonne harmonie, les uns ne coursent pas non plus les joueurs, et les joueurs ne souahitant aps se faire fpk recall ou évitent les fpk.

Pour ce qui est du RP, que demander à un serveur ayant deux mois d'xistence?
Rien de plus que de développer son RP, chose qui se fait petit à petit.

Sincèrement, AGO à le net avantage d'etre un serveur francophone, ce qui est déjà beaucoup.

Les joueurs sont dans l'ensemble sympa et serviable entre eux, la communauté se crée, elle existe déjà bien mais ne demande qu'à se développer.

Rejoignez nous, nombreux, et le serveru n'en sera que meilleur. Il suffit de s'investir un peu pour voir que le staff est relativement à l'écoute, prend note des remarques, et parfois ne nosu satisfait pas personnellement mais il y a sur un serveur des priorités.

Donc Mémoria ne demande qu'à évoluer, et avec vous.

A bientot j'espère.

Zoltis
C'est pas pour plomber le sujet mais il me fait plus penser à un truc du style 'Mémoria a besoin de joueurs'.
De là à traiter certains "d'enfants incapable de s'empêcher de calomnier" sous prétexte qu'ils ont osé critiquer ( à tort ou à raison , là n'est pas la question ) , je trouve ça un peu ... malheureux.
Les joueurs désireux de s'investir dans un serveur T4C francophone se feront une idée par eux-même via le forum et les 24H gratuites.

Si j'étais un de ces joueurs désireux , ce sujet me ferait plus reculer dans mon idée qu'autre chose , j'aurai déja fait la part des choses dites sur les différents forums , pas besoin qu'on me fasse un sujet avec un titre bien éloquant avec dedans plein de 'calomnie' et autre.

M'enfin , il est vrai que je ne suis pas pour l'instant à la recherche d'un serveur T4C , mon point de vue en est peut être altéré.
Citation :
C'est pas pour plomber le sujet mais il me fait plus penser à un truc du style 'Mémoria a besoin de joueurs'.
C'est entièrement, AGO a besoin de joueurs, comme n'importe quel serveur de jeu.

Citation :
De là à traiter certains "d'enfants incapable de s'empêcher de calomnier" sous prétexte qu'ils ont osé critiquer ( à tort ou à raison , là n'est pas la question ) , je trouve ça un peu ... malheureux.
C'est excessifs, ce serait bien d'éditer ce passage, je ne vois pas l'intérêt que le post bascule dans cette direction.

Citation :
Les joueurs désireux de s'investir dans un serveur T4C francophone se feront une idée par eux-même via le forum et les 24H gratuites.

Si j'étais un de ces joueurs désireux , ce sujet me ferait plus reculer dans mon idée qu'autre chose , j'aurai déja fait la part des choses dites sur les différents forums , pas besoin qu'on me fasse un sujet avec un titre bien éloquant avec dedans plein de 'calomnie' et autre.
Oui, mais à force de voir des critiques à répétition (justifiées ou non), les joueurs qui apprecient ce serveur le manifestent, et en effet on invite les gens à tester.
M'enfin , il est vrai que je ne suis pas pour l'instant à la recherche d'un serveur T4C , mon point de vue en est peut être altéré.
Je comptais faire un sujet de ce genre, Memoria est un très bien serveur, venez.

Juste à propos de ceux qui critiquent énormément, il est évident qu'AGO ne peut satisfaire tout le monde, surtout que le serveur était attendu par beaucoup. Il y'a donc parfois des réactions excessives. J'invite donc ceux qui n'ont pas tester à le faire par eux mêmes.

Ps : ce serait bien que ce post reste dans la présentation positive d'AGO, il y'a d'autres postes pour faire les critiques.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Les joueurs désireux de s'investir dans un serveur T4C francophone se feront une idée par eux-même via le forum
Le forum est à 1000 lieux de représenter ce qu'est le serveur en réalité. Car force est de constater que le forum est représenté par une majorité de chouineurs professionels, éternels insatisfaits. Contrairement à la majeure partie de ceux qui jouent. ç a toujours été comme ça et le sera toujours. ( je me souviens du forum Daoc-Ys il y a quelques années, qui était une véritable porcherie avec une ambiance détestable) Alors qu' IG tout se passait bien.
C'est trés exactement vrai.
Je suis d'avis avec le posteur et avec Altarec juste au dessus.

Surtout je rajouterais que, le rp est vraiment la sur memoria , sur Windhowl sa bouge et beaucoup font du role play ,cela fait vraiment plaisir.
Et des animations fun il y en a aussi, mais peux de monde encore s'y rend , surement l'xp ou le rp qui les en empêche...

Vraiment un bonne univers s'installe sur Mémoria, j'espere que cela va continuer et que tout le monde puisse se soutenir et s'entraider.

Univers.
Citation :
Publié par zoltis
Malheureusement nous évoluons avec un grand nombre "d'enfants" incapable de s'empêcher de calomnier après deux jorus d'ouverture et de faire de même sur d'autres forum.

Et encore une fois, malheureusement, quoi qu'il en soit:

" calomnie, calomnie, il en restera toujours quelque chose...."
Faire un poste présentant les bons cotés de memoria pour faire venir des joueurs, serait bien plus malin que de faire un poste à troll où l on rabaisse ceux qui ont cherché à dire la vérité, au rang de calomniateurs.
La vérité....
La seule vérité pour moi, c'est que ceux qui ne joue pas sur Ago se taise et laisse le serveur tranquille au lieu d'essayer de dissuader le maximum de personnes de venir en rajoutant des couches et des couches sur les petits problèmes qu'il y a. Moi ce que je vois, c'est que sur ce Forum il y a 60% des posteurs qui ne jouent pas sur mémoria, et qui parlent dans l'unique but de casser le serveur.
Si vous ne jouez pas sur ce serveur ou ne comptez pas y jouez, partez de ce forum et arreter de troller svp.
Vos pseudos vérités, on s'en fout, laissez ce serveur vivre.
Heu, j'ai le droit de faire pareil pour KC ?

Non, sérieusement, si tous les serveurs se mettent à ce genre de post on s'en sortira pas.

Edit : Ah flute, c'est déjà fait, Chaos dit qu'il y a plus de reboots venez nombreux, sur Xavus les inscriptions sont rouvertes on peut venir nombreux... et j'ai fait un sujet sur KC

Re edit : Encore plus sérieusement, les forums d'un serveur ne reflètent certes pas forcément l'ambiance générale in game, c'est sur. Mais il n'y a pas de fumée sans feu, l'ambiance de certains serveurs Pole à certaines époques étaient visiblement médiocres que ce soit sur le forum ou in game, notamment à cause des abus des staffs de l'époque.

En ce qui concerne Mémoria, je n'ai rien lu concernant des actes douteux du staff, juste qu'ils étaient à la bourre sur certains trucs. Autrement, c'est des joueurs qui se plaignent d'autres joueurs ou bien des règles qui ne leur plaisent pas (en ce qui concerne la régulation du pvp notamment). Il suffit de voir le fond de ces ambiances forum d'uns erveur T4C considérées comme méfastes, pour se rendre compte bien souvent que ça ne repose sur pas grand chose de concret. En revanche, si des posts sur des abus d'anims prolifèrent, ça n'est sans doute pas innocent.

Bref, faut pas tout prendre au pied de la lettre.

Re re edit pour Altarec : Mais si, mais si, je fais juste des constatations. Si il n'y avait pas les 2 paragraphes du Re edit, mon post aurait été avec raison du simple flood.

Re re re edit pour changer les tailles pour distinguer la partie la plus sérieuse des autres parties.
Je n'ai jamais dit aux gens de ne pas venir sur ce serveur les seules choses que j'ai dit et répété c'est qu'ils ont fait des tonnes des promesses et que ces promesses n'ont pas vraiment été tenues, du coup je me méfie et j'ai décidé de ne pas accorder ma confiance à ce serveur mais je dis aussi que celui qui demande comment est Memoria, il suffit qu'il aille tester.

D'ailleurs ces 24h gratuites je trouve ça pas terrible il aurait mieux valu faire des abonnements un peu plus cher et une semaine gratuite. Finalement un peu tout ce qui entoure Memoria est comme ça, un tentative de faire mais des applications et des idées pas toujours bonnes. Dommage maintenant je suis sûr qu'on peut très bien s'amuser sur ce serveur.
Puisque la 1.40 corrige pas mal de "failles" et permet donc d'éviter les tricheurs nuisibles, peut-être qu'une période gratuite un peu plus conséquente que les 24h actuelles ferait du bien.

Outre le problème majeur de lag (et des écrans noirs comme jamais ailleurs), le serveur est plutôt sympa et animé.
Même si pmon poste de départ était un peu excessif, il ne s'agissait point de troller quiconque ou quoi que ce soit.

Je souhaite juste signaler que Mémoria est un serveur correct ou les animatiosn commencent à se diversifier, pouvant intéresser aussi bien les rolistes que les non rolistes avec des animations plus funs.

Le FPK n'est pas pire qu'ailleurs, suffit de le gérer.

Le Staff a du retard, c'est vrai, mais il mets tout en oeuvre pour développer le serveur, et n'a pas dérivé ni abusé pour le moment.

Donc voilà, si vous aimez T4C, venez, pour ma part, sachez que j'ai demandé au staff (en tant qu'avis client) d'étendre la période d'essai à plus de 24 heures, et je pense que 3 jours serai bien; surtout pour les novices ne connaissant pas du tout T4C.

Voilà.

Zoltis
Citation :
Publié par Z'Harko de Guilloni
Mais laissez le vivre se serveur, une entreprise sa se construit, se développe pas en quelque que mois .
Phrase bien bateau qui est vide de sens concret...

J'étais connecté ces derniers soirs, j'ai jamais vu plus de 60 et quelques joueurs. allez disons 70.
ça fait déjà 30% de perdus par rapport à y'a un mois... La vieille excuse de "c'est les vacances" ne tient pas pour moi, car on part quand même plus en vacances entre le 14 juillet le 15 aout qu'après le 15 aout.
Citation :
Publié par Annabella Belli
Phrase bien bateau qui est vide de sens concret...

J'étais connecté ces derniers soirs, j'ai jamais vu plus de 60 et quelques joueurs. allez disons 70.
ça fait déjà 30% de perdus par rapport à y'a un mois... La vieille excuse de "c'est les vacances" ne tient pas pour moi, car on part quand même plus en vacances entre le 14 juillet le 15 aout qu'après le 15 aout.
Je suis entierment d'accord
Nyx est effectivement membre du staff AGO, il est responsable commercial si je ne m'abuse.

EDIT :

J'ai un avis assez mitigé sur Mémoria mais pour ma part j'admets que Mémoria peut être un serveur plutôt correct mais à la condition de ne pas être trop exigeant et de ne pas trop en attendre.
J'espere qu'il na pas trop de pouvoir sur le serveur AOG, car une personne qui abuse des ces pouvoirs en faisant ban un compte JoL car il c'est fait tué dans un jeu, c'est déplorable.
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Une fois, j'suis parti à la mer le 17 aout.
Oui mais toi tu compte pas dans les statistiques.

Citation :
Mais laissez le vivre se serveur, une entreprise sa se construit, se développe pas en quelque que mois .
Une entreprise ça ce détruit par de l'ingérence aussi. Je dis pas qu'AGO ne sait pas gérer. Je dis simplement que le projet était prometteurs à ses débuts et je ne crois pas qu'une personne puisse dire le contraire.

À l'époque ou ce n'était qu'un projet je ne trollais pas. Je ne gueulais pas. Je donnais mon avis comme c'était demandé. J'étais heureux de voir Corbeau Blanc ouvrir un serveur T4C et j'étais heureux de penser à tout les bons moments que je pourrais y passer. Et j'avais pas à m'en faire, car la promesse était un staff clean avec un bon passé à T4C.

Ensuite viens le temps de l'ouverture. Je me connecte et je vois que je n'ai que 50 pieces d'or dans mon sac et on m'apprend que l'or a été baissé à cause des abus de certains. Je me dis donc : Tien ça commence bien. Le serveur viens d'ouvrir et y'a déjà des abus.

Ensuite, en suivant le forum je vois que les objets de la crimson ne valent plus rien. Pourtant les sondages parlait uniquement du bracelet flammes et pas des autres items. Puis ensuite le switch fait perdre les bonus.
Je me dis donc.. c'est quoi cette merde ? À quoi on servit les sondages ? Et je lis une réponse sur le forum par un membre du staff ou il est écrit que les chiffres des sondages ne veulent rien dire. Les posts avec un opinions on peser plus dans la balance que tout le reste.

Puis ensuite le scandal éclate sur certains membres de l'équipes et leur anciens rôles chez Pole. Je me dit alors : Tien AGO a pas tenu sa plus grosse promesse. D'un coté il y a des membres de l'équipes qui crient à la diffamation, et d'un autre coté il y a des membres qui contrairement à ceux qui parle de diffamation laisse passer quelques info comme quoi il est vrai que tel et tel personnes sont dans le staff, mais pour leur compétence uniquement. Sans oublier le départ de .. je sais pas trop qui... et qui est revenu quelque temps après ou même si sa trouve la même journée après avoir démissioné.

Et donc leur façon de recruter qui devait être fiable à 100%, ou les tricheurs et abuseurs ne pourraient pas passer prend le bord. Puisqu'AGO se base sur les compétences en affirmant que l'équipe sera bien encadrer et que les logs seront vérifé.

Y'a eu aucun cas pour le moment d'un membre du staff qui a abuser de ses flags à mon avis et ça c'est l'un des points forts de chez AGO. Mais coté promesse on repassera.

Ensuite viens tout le reste. La quête d'accès neutre qui verra bientôt le jour après plus d'un mois. Les problèmes de lags qui contrairement à ce que je pensais au départ ne sont pas la cause d'AGO (vive la communication qui a mis du temps pour le lag/1.40) mais on a pu avoir la raison du lag au moins.

Les nouveaux sondage arrivé trop tard et qu'on ne sait même pas s'ils ont changé un truc. Les récents bannissement arrivé encore une fois trop tard et en pleine période de réabonnement (donc chose qui permet de douter... était-ce qu'un geste commercial ?)

Puis le bannissement abusif à mon avis de Marine. Bien qu'elle est une fouille merde tout comme moi, elle avait raison au sujet de l'équipe d'animation et des anciens de Pole. Elle a été bannis pour diffamation, mais ce n'est pas de la diffamation d'affirmer que certains membres de l'équipe d'AGO on triché chez Pole. Elle n'a jamais dit qu'ils avaient tricher sur AGO. Uniquement chez Pole.

À mon avis, ce bannissement était abusif et n'est là que pour faire jolie et pour démolir publiquement Marine.

C'est un autre point que je reproche à AGO. Le fait de vouloir démolir tout ceux qui ose parler en mal de leur bébé. Suffit de voir certaines réponse de certains membres de l'équipe ou il ne se gène pas pour traiter les gens comme de la merde. C'est sur que de se faire rentrer dedans par des gens qui ne font que gueuler sa saoul. Mais c'est pas une raison pour être bête avec eux. Je travail comme caissier et quand une personne m'envois balader, car le prix de l'essence et trop élever et peu importe, je ne l'envoi pas chier. Et malheureusement chez AGO, on voit trop souvent des membres du staff peter les plombs et troller.
Ça fait pas professionnel envoyer promener les clients ou futur clients.

Et dernier point, le site Web. J'ai toujours penser qu'un site Web était le mirroir de ce que le produit doit être. Quand je regarde le site d'AGO je me dis: Mais lol. Avec tout les vous êtes ici... ou vous êtes perdu, je ne trouve pas ça très pro. Et on va me dire que c'est de l'humour ? Je vois mal par exemple Blizzard, NcSoft, Mythic et même Pole faire ça avec son site. Ça enlève un peu de crédibilité à l'équipe le site. Car c'est certains pourrait voir ça comme un manque de sérieux de la part de l'équipe. Et la page des règlements du serveur qui n'affiche que : erreur 404. Erreur ! :la page étant là mais elle semble ne plus l'être ... elle doit être sur son heure de diner... pour une personne qui souhaite s'inscrire et ne voyant que ça dans les règles du serveur.. c'est pas très accueillant de payer sans savoir ce qui est interdit ou peu importe.

M'enfin c'était un gros post.. y'a du bon envers AGO dans mon message.. et y'a du moins bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés