Publié par Zeil l'exilé
Une fois, j'suis parti à la mer le 17 aout.
Oui mais toi tu compte pas dans les statistiques.
Mais laissez le vivre se serveur, une entreprise sa se construit, se développe pas en quelque que mois .
Une entreprise ça ce détruit par de l'ingérence aussi. Je dis pas qu'AGO ne sait pas gérer. Je dis simplement que le projet était prometteurs à ses débuts et je ne crois pas qu'une personne puisse dire le contraire.
À l'époque ou ce n'était qu'un projet je ne trollais pas. Je ne gueulais pas. Je donnais mon avis comme c'était demandé. J'étais heureux de voir Corbeau Blanc ouvrir un serveur T4C et j'étais heureux de penser à tout les bons moments que je pourrais y passer. Et j'avais pas à m'en faire, car la promesse était un staff clean avec un bon passé à T4C.
Ensuite viens le temps de l'ouverture. Je me connecte et je vois que je n'ai que 50 pieces d'or dans mon sac et on m'apprend que l'or a été baissé à cause des abus de certains. Je me dis donc : Tien ça commence bien. Le serveur viens d'ouvrir et y'a déjà des abus.
Ensuite, en suivant le forum je vois que les objets de la crimson ne valent plus rien. Pourtant les sondages parlait uniquement du bracelet flammes et pas des autres items. Puis ensuite le switch fait perdre les bonus.
Je me dis donc.. c'est quoi cette merde ? À quoi on servit les sondages ? Et je lis une réponse sur le forum par un membre du staff ou il est écrit que les chiffres des sondages ne veulent rien dire. Les posts avec un opinions on peser plus dans la balance que tout le reste.
Puis ensuite le scandal éclate sur certains membres de l'équipes et leur anciens rôles chez Pole. Je me dit alors : Tien AGO a pas tenu sa plus grosse promesse. D'un coté il y a des membres de l'équipes qui crient à la diffamation, et d'un autre coté il y a des membres qui contrairement à ceux qui parle de diffamation laisse passer quelques info comme quoi il est vrai que tel et tel personnes sont dans le staff, mais pour leur compétence uniquement. Sans oublier le départ de .. je sais pas trop qui... et qui est revenu quelque temps après ou même si sa trouve la même journée après avoir démissioné.
Et donc leur façon de recruter qui devait être fiable à 100%, ou les tricheurs et abuseurs ne pourraient pas passer prend le bord. Puisqu'AGO se base sur les compétences en affirmant que l'équipe sera bien encadrer et que les logs seront vérifé.
Y'a eu aucun cas pour le moment d'un membre du staff qui a abuser de ses flags à mon avis et ça c'est l'un des points forts de chez AGO. Mais coté promesse on repassera.
Ensuite viens tout le reste. La quête d'accès neutre qui verra bientôt le jour après plus d'un mois. Les problèmes de lags qui contrairement à ce que je pensais au départ ne sont pas la cause d'AGO (vive la communication qui a mis du temps pour le lag/1.40) mais on a pu avoir la raison du lag au moins.
Les nouveaux sondage arrivé trop tard et qu'on ne sait même pas s'ils ont changé un truc. Les récents bannissement arrivé encore une fois trop tard et en pleine période de réabonnement (donc chose qui permet de douter... était-ce qu'un geste commercial ?)
Puis le bannissement abusif à mon avis de Marine. Bien qu'elle est une fouille merde tout comme moi, elle avait raison au sujet de l'équipe d'animation et des anciens de Pole. Elle a été bannis pour diffamation, mais ce n'est pas de la diffamation d'affirmer que certains membres de l'équipe d'AGO on triché chez Pole. Elle n'a jamais dit qu'ils avaient tricher sur AGO. Uniquement chez Pole.
À mon avis, ce bannissement était abusif et n'est là que pour faire jolie et pour démolir publiquement Marine.
C'est un autre point que je reproche à AGO. Le fait de vouloir démolir tout ceux qui ose parler en mal de leur bébé. Suffit de voir certaines réponse de certains membres de l'équipe ou il ne se gène pas pour traiter les gens comme de la merde. C'est sur que de se faire rentrer dedans par des gens qui ne font que gueuler sa saoul. Mais c'est pas une raison pour être bête avec eux. Je travail comme caissier et quand une personne m'envois balader, car le prix de l'essence et trop élever et peu importe, je ne l'envoi pas chier. Et malheureusement chez AGO, on voit trop souvent des membres du staff peter les plombs et troller.
Ça fait pas professionnel envoyer promener les clients ou futur clients.
Et dernier point, le site Web. J'ai toujours penser qu'un site Web était le mirroir de ce que le produit doit être. Quand je regarde le site d'AGO je me dis: Mais lol. Avec tout les vous êtes ici... ou vous êtes perdu, je ne trouve pas ça très pro. Et on va me dire que c'est de l'humour ? Je vois mal par exemple Blizzard, NcSoft, Mythic et même Pole faire ça avec son site. Ça enlève un peu de crédibilité à l'équipe le site. Car c'est certains pourrait voir ça comme un manque de sérieux de la part de l'équipe. Et la page des règlements du serveur qui n'affiche que : erreur 404. Erreur ! :la page étant là mais elle semble ne plus l'être ... elle doit être sur son heure de diner... pour une personne qui souhaite s'inscrire et ne voyant que ça dans les règles du serveur.. c'est pas très accueillant de payer sans savoir ce qui est interdit ou peu importe.
M'enfin c'était un gros post.. y'a du bon envers AGO dans mon message.. et y'a du moins bon.