[Mémoria] Mémoria, venez nombreux, serveur intéressant

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Annabella Belli
car on part quand même plus en vacances entre le 14 juillet le 15 aout qu'après le 15 aout.
un peu étrange comme réflexion ?
On peu partir à plusieurs reprises en vacance ou week-end durant l'été. Ajouter à cela des joueurs qui sont sur plusieurs MMO et donc ne jouent que par phase, etc... etc.. Il y a un large panel de raisons possible.

Bah sinon Mémoria suis son petit chemin. La route encore longue mais AGO est solide et je pense qu'il faut juste ne pas se laisser entamer le moral. Personnellement, j'ai hâte de voir comment Mémoria prendra le "virage" de la rentrée scolaire/universitaire/salariale.

Le seul point que je regrette avec AGO, c'est le manque de publicité envers son serveur. Ne pas hésiter à faire des gestes commerciaux (concours réguliers de tout genre/partenariats, etc..) Mais je sais que c'est long et difficile à mettre en place, et vu que je suis patient cela ne me tique mais pas plus que cela
J'ai entendu dire qu'ils commenceraient à faire de la pub et peut-être quelques périodes de gratuité lorsque les problèmes de lags seraient réglés et que la quatrième ile et quête neutre installés.

Enfin Wait and See, mais pour le moment je suis satisfait de la tournure de Mémoria
Bonjour à tous,

Ayant rejoint l'équipe d'Amalgame Online depuis quelques jours, je me permet une petite intrusion au sein de ce sujet suite aux deux dernières interventions.

Etant en charge, avec Nyx, du développement commercial d'Amalgame Online, je vous confirme que des projets de promotion du serveur Mémoria sont à l'étude.
Toutefois, rien ne sera lancé tant que le problème actuel de lag ne sera pas résolu.

Concernant celui-ci, pour la petite parenthèse, de nombreuses pistes de travail ont été exploitées, et nous avons bon espoir que la situation soit résolue dans les jours à venir.

En attendant, je vous souhaite bon jeu.

Paltorn
Ce que vous pouvez faire dès maintenant, c'est passer ne serait-ce qu'1/2h à choisir des mots clefs et à rédiger une description (et un titre) pour commencer à vous positionner au niveau du référencement.

Parce que dans l'état actuel :

<title>Les news :: Amalgame Online - Serveur francophone de T4C - Ou naissent les idées, commence le jeu !</title>
<meta name="keywords" content="projet T4C Serveur" />

même qq'un qui cherche explicitement un serveur T4C francophone, il vous trouvera jamais sur aucun moteur de recherche.
Pour ce qui est des mots-clefs je pensais l'avoir fait, je l'avais déjà fait pour le forum, c'est chose faite maintenant pour le site aussi.

Citation :
Publié par sharantyr
Le staff commence à summoner des amulettes de héros et des full azur, c'est intéressant Memoria.
Et tu es l'heureuse détentrice d'une de ces armures ou amu du héros dont tu parles ou c'est juste une rumeur ?

Autant étouffer la rumeur direct : Aucune partie d'armure azur et aucune amu du héros n'ont été summonés par les animateurs pour les joueurs et aucune partie d'armure azur n'est disponible sur le serveur.
Il en a été question lors de roleplay, mais si un vendeur tient à mentir sur son stock pour attirer des clients c'est son droit non ?
Citation :
Publié par sharantyr
Le staff commence à summoner des amulettes de héros et des full azur, c'est intéressant Memoria.
Ca va temps que c'est pas les joueurs qui les summons 10 par 10 à la Goa attitude
Un ami et moi voulons venir sur le serveur mais j'ai lu à plusieurs reprises qu'il y avait du lag sur le serveur. Ce lag est-il vraiment gênant ?
(personne ou presque n'en a réellement évoqué la fréquence et j'aimerai bien avoir l'avis d'un joueur -qui ne critique pas à tout bout de champs-)

Merci d'avance
Et pour ajouter certains propos quant au but initial de ce Thread, je dirais que le rp de Mémoria se met bien en place, qu'avec le temps un certains nombre de nouveaux arrivent, et cela alors que la campagne de pub n'a pas commencé..
Et pour ceux qui ont peur de venir car ils ont loupé le debut du serveur et ont peur d'avoir du retard, nous sommes pas mal a aider les nouveaux et le tout va relativement vite..
J'en suis la preuve pour ce qui se souvienne de moi sur Caern..
Bref, un bon petit serveur comme cela fesait longtemps, une bonne communauté sympa qui va etre amené a bien s'agrandir encore, un staff tres compétent avec des annonces reguliere..
Bien sur quelque petits soucis encore mais cela reste infime

En espérant vous voir nombreus sur AGO d'ici peu..

Ig, mon nom change pas, ca reste Ashram, alors si vous avez besoin d'aide, mes wisps sont grand ouverts!
Elle était en légère baisse de début aout jusqu'au 20 et là elle a tendance a ré-augmenter un petit peu. Y a 2 semaines on était 70-75 max le soir, y a 2 jours ça a atteint 87 il me semble.
Memoria est un bon serveur francophone, le RP s'y développent pas mal, du fun, clergé, etc.. un peu Goa sans la triche^, scalpage et duplique and co.

Le seul reproche que j'aurais est le comportement de certains fpks, mais bon les choses bougent, et meme les fpks se font tuer...un peu le jeu du chasseur chassé....
Il suffit en general d'eviter les zones comme la rst et tout se passe bien.

En ce qui concerne le lag, normalement ca ne lag plus a l'heure ou j'ecris, le probleme venant tout juste d'etre regler apres avoir subit une periode de test.
Le RP se met en place, c'est vite dit... Les motivés disent qu'il se met en place depuis l'ouverture, mais pas grand chose ne bouge...

Ce sont ceux qui en partent qui le disent, moi je n'y joue plus depuis un mois, et déjà tout le monde disait "le RP se met en place, patientez un moment" :

Citation :
Donc si je résume contrairement à ce que j'ai lu des promesses sur le premier forum....
Plusieurs mois a se farcir des écrans noirs et freez, un lag permanent, des animations rp rarissimes, sans compter le fait qu'il faut attendre parfois 3 heures pour rien comme hier (élections et harpistes), une impossibilité de jouer rp face à une majorité de joueurs fun, des bouclages et l'équilibre et le respect de la charte ne sont surveillés qu'à certaines heures quebecquoises etc...
source
Citation :
Publié par Deus Irae
Le RP se met en place, c'est vite dit... Les motivés disent qu'il se met en place depuis l'ouverture, mais pas grand chose ne bouge...

Ce sont ceux qui en partent qui le disent, moi je n'y joue plus depuis un mois, et déjà tout le monde disait "le RP se met en place, patientez un moment" :

source

Forcement ça motive moins...
Forcément, quand il y a un joueur mécontent qui chouine, et à coté 30 joueurs super satisfaits qui ne disent rien...
On va bien sur ne retenir que le mécontent et penser que le serveur est merdique. Alors que rien à voir
Citation :
Publié par Altarec
Forcément, quand il y a un joueur mécontent qui chouine, et à coté 30 joueurs super satisfaits qui ne disent rien...
On va bien sur ne retenir que le mécontent et penser que le serveur est merdique. Alors que rien à voir
Et bien, je vais donc argumenter un peu plus :

Le 27 juillet
Citation :
Alors me concernant, je suis assez satisfait par ce serveur, le rp se met en place tout doucement, je trouve juste un peu bete (en parlant du cotes good) que nous devons rendre trop de compte au staff ce qui nous permet d avancer moin rapidement...
Sinon il est vrai que le serveur manque un peu encore de staffeur..
donc, comme je le disais, le jour où le RP aura fini "de se mettre en place", vous pourrez attirer les joueurs RP sur le serveur.. Pour le moment, pour prendre un exemple, alors qu'il est inscrit dans la FAQ que les postes de nobles seront gérés par les joueurs, un seul noble PNJ a été destitué (sans intervention des joueurs => mort de maladie fulgurante)... bientot 3 mois après l'ouverture...
j'abandonne

De toute façon, vous n'êtes ici que pour troller, vous avez déjà une idée toute faite du serveur en fonction de ce que vous voyez sur les forums. Alors que IG c'est très différent.

Continuez à essayer de casser un serveur, c'est bien
Citation :
Publié par Altarec
j'abandonne

De toute façon, vous n'êtes ici que pour troller, vous avez déjà une idée toute faite du serveur en fonction de ce que vous voyez sur les forums. Alors que IG c'est très différent.

Continuez à essayer de casser un serveur, c'est bien
Un peu de lecture informative ...
Il ne faut pas croire que les détracteurs de Mémoria sont tous des gens qui n'ont pas cru en eux ou qui n'ont pas mis les pieds virtuels sur ce serveur.

Donc vas-y, continue à nous dire que c'est un super serveur, pour ma part j'expose franchement ce que j'en pense en tant que client déçu au point de filer à l'oeil mon abonnement payé pour un an. J'ai payé sur des promesses, tant qu'elles ne seront pas tenues j'inciterais les gens à ne pas faire la même connerie que moi, c'est tout. Le jour où la FAQ sera respectée (le truc qui est soutitré "comment sera votre serveur"), alors j'arrêterais d'inciter les gens à éviter cette société...
Pour info, Mémoria ne lag plus . Et le RP va très bien, merci (enfin pour être précis, le milieu RP que je cotoie).

Edit pour au dessus : si tu vas au resto et que la bouffe te déçoit, tu campes devant avec des tracts pendant 6 mois, un film te déçoit tu te poses devant le ciné avec les pancartes "ce film Sux" ? Enfin tu vois ce que je veux dire, je ne comprends pas cet acharnement concernant T4C... Aucune société ne peut satisfaire tous ses clients.
Citation :
Publié par Khalan
Edit pour au dessus : si tu vas au resto et que la bouffe te déçoit, tu campes devant avec des tracts pendant 6 mois, un film te déçoit tu te poses devant le ciné avec les pancartes "ce film Sux" ? Enfin tu vois ce que je veux dire, je ne comprends pas cet acharnement concernant T4C... Aucune société ne peut satisfaire tous ses clients.
Pour le resto je préviens mon entourage que j'ai trouvé la bouffe dégueu, pour le film idem
Citation :
Publié par Khalan
Pour info, Mémoria ne lag plus . Et le RP va très bien, merci (enfin pour être précis, le milieu RP que je cotoie).

Pareil que la boule verte, surtout si on me demande mon avis sur le resto ou le film...Je n'ai pas peur non plus d'aller en informer les autres via ce super moyen de communication qu'est internet. Il m'arrive parfois justement de mettre mon avis, en bien ou en mal, sur les "avis spectateurs" allociné par exemple... Ou d'aller voir les avis des gens sur lesdits commentaires
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés