Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Aller à la page... |
[Mémoria] Mémoria, venez nombreux, serveur intéressant
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Edite : pour envoie de ma demande en message privé
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le staff commence à summoner des amulettes de héros et des full azur, c'est intéressant Memoria.
|
![]() |
|
|
Oui pour le moment il y a encore du lag, mais ils ont prévu de faire une grosse "mise à jour" dans quelques jours pour en venir à bout.
On peut voir l'annonce ici même http://www.amalgame-online.net/?annonces Sinon le lag est un peu gênant par moment, mais on s'y fait, c'ets jouable quand même |
![]() |
|
Ashram Lys Cdt GI |
Trouver plus de messages par Ashram Lys Cdt GI |
|
Merci Altarec de m'avoir répondu
![]() |
![]() |
|
|
La moyenne de connectés a t'elle augmenté ?
|
![]() |
|
|
Le RP se met en place, c'est vite dit... Les motivés disent qu'il se met en place depuis l'ouverture, mais pas grand chose ne bouge...
Ce sont ceux qui en partent qui le disent, moi je n'y joue plus depuis un mois, et déjà tout le monde disait "le RP se met en place, patientez un moment" : Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Forcement ça motive moins... |
![]() |
|
|
Citation :
Le 27 juillet Citation :
|
![]() |
|
|
En lisant le forum Mémoria j'ai eu l'impression d'être sur celui de Jol-Chaos
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Il ne faut pas croire que les détracteurs de Mémoria sont tous des gens qui n'ont pas cru en eux ou qui n'ont pas mis les pieds virtuels sur ce serveur. Donc vas-y, continue à nous dire que c'est un super serveur, pour ma part j'expose franchement ce que j'en pense en tant que client déçu au point de filer à l'oeil mon abonnement payé pour un an. J'ai payé sur des promesses, tant qu'elles ne seront pas tenues j'inciterais les gens à ne pas faire la même connerie que moi, c'est tout. Le jour où la FAQ sera respectée (le truc qui est soutitré "comment sera votre serveur"), alors j'arrêterais d'inciter les gens à éviter cette société... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|