Aller à la page... |
[Mémoria] Mémoria, venez nombreux, serveur intéressant
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sans jouer sur le serveur (oui je sais, c'est mal d'avoir un avis malgré tout) mais d'après les retours que j'en ai, le Rp reste très basique sur Mémoria (du style Goa voir pire).
|
![]() |
|
|
C'est ton avis. Personnelement, je trouvais le rp sur goa convenable et amusant. Rien à voir avec un vrai jdr, mais suffisant à mon sens.
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
Je prends mon exemple (oui oui, je suis aussi influençable, mais je ne me considère pas faible d'esprit): en voyant ce que donne ce post, ca ne me donne aucune envie de venir (et ce en supposant que je ne connaisse pas le serveur). La critique n'est pas mauvaise, cela dépend de comment elle est formulée et la cible qu'elle veut atteindre. D'ailleurs je n'ai pas dit que c'était mal, j'ai dit que ca me dérangeait. Je n'ai pas envie de décortiquer le sujet, j'ai d'autres choses à faire. J'ai donné le sentiment qui m'est apparu en lisant le tout. Faire de la pub pour un produit est normal. Faire de la mauvaise pub pour un produit parce qu'il nous plait pas et essayer à tout prix que les autres ne l'achettent, je trouve que c'est de la mauvaise foi. Voilà tout. |
![]() |
|
|
Un serveur peut s'améliorer grâce aux critiques. Lorsqu'elles sont donné de la bonne façon, un staff peut faire en sorte de corriger ce qui ne va pas.
Personnellement, je suis ouvert aux critiques en tout genre. Et le serveur ne cesse de s'améliorer. Les avis des joueurs sont toujours importantes. Plus les commentaires sont donné, plus nous pouvons corriger les erreurs et améliorer le tout. Dieu sait à quel point j'aimerais plaire à tout le monde. Mais, malheureusement, ce sera toujours impossibles. Une critique constructive m'ouvre l'esprit et me force à penser. Une critique destructive fait l'effet inverse. Un bon serveur ne se construit pas seul. C'est un travail qui nécessite une bonne communication entres joueurs et staff. Je crois très sincèrement que Mémoria s'améliore de jour en jour. Alors je vous encourage à continuer vos critiques constructives. Et n'hésitez pas à communiquer avec moi si vous avez des questions. Amicalement. Corbeau Blanc.
|
Et naturellement celui qui décide si une critique est constructive ou pas, c'est toi.
Tiens, d'ailleurs je t'envoie un long message privé sur ce thème, histoire de voir ce que tu répondras sans la pression des forums. *Edite pour en dessous* Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|