|
MP répondu.
Il ne faudrait pas faire l'erreur de croire que je suis seul chez AGO. Tout notre travail est fait en équipe. Il arrive parfois qu'un commentaire touche plus un membres du staff et la discussion sur le sujet démarre. Donc, non ce n'est pas moi qui juge mais bien l'équipe de Mémoria.
Aller à la page... |
[Mémoria] Mémoria, venez nombreux, serveur intéressant
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=564366 Bien à toi Citation :
|
![]() |
|
|
Bon on va rallonger la mayonnaises puisque ça tourne en rond ce sujet.
Je tient juste à signaler que le forum est en ce moment en proie à une certaine censure éhonté, Eres ne cessant d'user d'un même pretexte injustifié pour fermé, editer et déplacer les post qui émettent des avis comme source de débat sur des probleme de fond du serveur. On conçoit facilement qu'il s'agisse pour AGO d'éviter que le nouveau venu ne soit découragé par les remarque qui sont parfois un peu assassines dans la forme mais qui n'en sont néanmoins pas moins juste dans le fond. Hors quand on censure la vérité on se retrouve avec des tas de réouverture de post et des ragot qui circulent en MP, des joueurs qui s'envoient des MP de soutiens face aux avertissements qui pleuvent. Par conséquent j'ai récupéré le texte de Malakai et le reposte ici, de même pour celui de Lanthyss qui lui à eu l'insigne privilège de ne pas etre édité alors que fermé pour les même motifs ... Je finirais en disant que je crois en AGO et en la passion qui anime le staff mais je crois aussi qu'il est de mon devoir de joueur que de signaler ce qui me semble clocher et de parer à leurs erreurs dans la mesure de mon possible. |
![]() |
|
|
En pleine forme un serveur avec maxi 75 co??
![]() Je pense plutôt que le serveur est pas très en forme dommage pour les dirigeant qui on beaucoup investit d'argent et de temps |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Te suis complètement Annabella Belli ils doivent sans prendre qu'a eux même
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
Légende
|
Je suis d'accord avec vous.
J'essaye de continuer a y croire car tout n'est pas finis. Mais pour le 75 joueur max, moi cela me suffit. Univers. |
![]() |
|
|
Merci de rester dans le sujet initial
![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Moi, je me demande surtout quand est-ce que la communauté sera prête à prendre les rôles tenus par les animateurs (PNJs nobles)... Ca devient du foutage de gueule ce genre de chose :
Citation :
A 75 joueurs, et au bout de 3 mois, un seul poste a été libéré par le staff (c'est bien moins que de gens du staff qui ont changés de poste ou sont partis)... Bref, Pole est bel et bien de retour : promesses non tenues, wait and see comme réponse universelle, disparition des jouuers sans réaction du staff, et assurance que tout va bien de celui-ci... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|