Deus Irae |
Dernières publications

Ouarf, le grimoire de fou ! C'est une base de donnée des animateurs à l'origine ou quoi ce truc ? /edit : ben en fait je suis... Lire la suite

Et ben, y'a encore du monde par ici... Comme quoi, ca laisse des marques T4C... Zoubis à tous... Lire la suite

La question posée était "payeriez-vous pour jouer à T4C dans les même conditions qu'actuellement ?". A savoir, au moment du son... Lire la suite

A chaque fois que je lis un sujet sur les points de séraph, tout le monde semble trouver évident de les mettre en résist terre. ... Lire la suite

J'avais bien suivi, d'où le titre qui me semblait plus adéquat :Quand à l'essentiel, s'il est ailleurs, je ne sais où.... Lire la suite

Interview se traduisant à la base par entrevue, et signifiant en langage courant une série de question/réponse posées directeme... Lire la suite

Oui, mais la manies-tu à ce point là ?... Lire la suite

: Sur le "manifeste" de création de T4C guard ICI par contre, ne pas confondre AGO, exploitant de T4C, et dialsoft , qui fou... Lire la suite
Puisqu'on parle de tirer sur l'ambulance, un petit best off des citations de deuxames au sujet de leur site :31/10/2005 : Nous ... Lire la suite

En tout cas, aucune trace de T4C Milice ou autre à la CNIL...Source... Lire la suite