[Mémoria]Interview exclusive avec Insomnies !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Vous l'attendiez depuis quelques jours, notre rédacteur Zdravo a pu obtenir une interview avec Insomnies, le responsable communication (et Administrateur) d'Amalgame-Online.

Voici en exclusivité l'interview :
L'interview est ici

Merci aux posteurs d'avoir jouer le jeu en postant leurs questions ainsi qu'à Insomnies d'avoir bien voulu y répondre.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires et impressions sur cette interview sur ce topic

edit : elle sera là d'ici quelques minutes, le temps que le serveur soit à jour ^^
edit2 : voilà c'est bon
Insomnie qui vient d'arriver dans le staff de ce serveur n'a pas suivit memoria depuis ses origines, et disait les même choses quand il était chef des équipes sur Pole Interactive. La communication s'améliore, on a des projets dont on parlera plus tard, on vérifie les loggs, etc... à mon avis ca reste du paraître de circonstance.

Sinon bon travail Zdravo.
Bonjour,

je tient a préciser que si c'est bien moi qui ai répondu a cet interwiew, les réponses sont le fruit d'une discussion avec de l'administration d'AGO.

Si certaines réponses sont assez vagues c'est pour ne pas faire miroiter des choses fausses.

Amicalement
J encourage vivement l équipe d ' AGO a continuer dans cette direction

Je suis pas sur se serveur uniquement pars-que la place du pvp est presque inexistant ou les règles qui les limitent sont vraiment trop contraignante.....

Mais bon il est vrais que se n est pas facile de satisfaire tous les joueurs sur le même serveur enfin si suffit juste de créé une île pvp
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par mamaf
lol ils veulent faire une 4ième ile
En quoi est ce surprenant, tous les autres serveurs ont leur propre 4ème ile et ajouts...

Sinon ben rien de bien nouveau par rapport à ce qu'annonce leur site et forums...
Citation :
Publié par Insomnies
Bonjour,

je tient a préciser que si c'est bien moi qui ai répondu a cet interwiew, les réponses sont le fruit d'une discussion avec de l'administration d'AGO.

Si certaines réponses sont assez vagues c'est pour ne pas faire miroiter des choses fausses.

Amicalement
Kikou Inso .. ça faisait un baille... toujours dans la sphère T4C je vois

A+

(Eru)
Citation :
Publié par Medusa DeChace
En quoi est ce surprenant, tous les autres serveurs ont leur propre 4ème ile et ajouts...
Pour le moment les 4ièmes Iles et Ajouts semblent à chaque fois voués à être du n'importe quoi. Si AGO est capable de faire quelque chose de potable je leur tirerai mon chapeau. Mais bon, j'avoue que j'ai des gros doutes.
Enfin, que ce soit suite a une réunion du staff, soit. Mais sa n'empêche en rien de rester aussi objectif, a croire, c'est le paradis là-bas, tout est parfait.
Meme si ça fait "bien" de faire une interview, j'aurais encore préféré voir quelque chose de plus objectif, plutôt qu'un truc ou on s'y attendait, ça ressemble au pub a la télé pour faire maigrir ou il te mettent des mannequin de 55 Kg dedans.
Citation :
Publié par mamaf
Pour le moment les 4ièmes Iles et Ajouts semblent à chaque fois voués à être du n'importe quoi. Si AGO est capable de faire quelque chose de potable je leur tirerai mon chapeau. Mais bon, j'avoue que j'ai des gros doutes.
Nous ne prétendons pas être les meilleurs mais nous faisons de notre mieux, voila pkoi nous sommes resté vagues dans nos réponses, pour ne pas lancer de fausses idées.

Avec votre avis cette île ne pourra qu'être meilleure.

Amicalement
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Salut moi aussi je peux répondre à une interview, je manie aussi bien la langue de bois

Je suis vraiment déçu par les réponses qui pour la plupart n'en sont pas. Presque que des réponses vagues...
Oui, mais la manies-tu à ce point là ?

Citation :
Par exemple des problèmes de nombreux "bug du noob" ont, pour un moment, été problématiques
Comment s'est déroulée cette interview ? Tu as transmis les questions et il a répondu, ou c'est du tac/o/tac, via MSN par exemple ?

Sinon, dommage que ce ne soit pas Insomnies qui ai répondu (Oui, car te connaissant Inso, je sais que c'est pas toi qui a répondu, que ce soit l'orthographe ou la grammaire (qui ont peut-être été corrigées), ou même la syntaxe des phrases.

Je trouve aussi dommage que les questions ne portent pas sur des points précis, pour les joueurs déjà en place, et globaux, pour ceux ne connaissant pas Mémoria.
Citation :
Publié par Patate Fury
Sinon, dommage que ce ne soit pas Insomnies qui ai répondu (Oui, car te connaissant Inso, je sais que c'est pas toi qui a répondu, que ce soit l'orthographe ou la grammaire (qui ont peut-être été corrigées), ou même la syntaxe des phrases.
Là il marque un point. ^^
Interview se traduisant à la base par entrevue, et signifiant en langage courant une série de question/réponse posées directement (on a même parfois des scandales justements quand les questions sont données à l'avance à l'interviewé), ceci ne semble pas constituer une interview.

"Le staff AGO répond à vos questions" aurait été plus proche de la réalité.
Les questions proviennent pour la majorité des joueurs (j'ai ouvert 2 topic, un sur le général et un sur le forum mémoria pour justement avoir des questions différentes). Le reste provenant du staff T4C-JoL

Pour ce qui est du titre, il n'est peut-être pas spécialement bien adéquat mais cela ne reste que du chipotage sur la forme. L'essentiel est ailleurs, nan ?
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
L'essentiel est ailleurs, nan ?
Chaqu'un son point de vue, mais au vue du contenu qui est très stéréotypé, style pub a la télé, j'ai des doutes.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Les questions proviennent pour la majorité des joueurs (j'ai ouvert 2 topic, un sur le général et un sur le forum mémoria pour justement avoir des questions différentes). Le reste provenant du staff T4C-JoL
J'avais bien suivi, d'où le titre qui me semblait plus adéquat :

Citation :
"Le staff AGO répond à vos questions" aurait été plus proche de la réalité.
Quand à l'essentiel, s'il est ailleurs, je ne sais où.
Personnellement cet interviews du staff d'AGO, ne ma pas du tout mit l'eau à la bouche et ne me donne pas envie d'aller faire un tour la bas.....
J'avais l'impression de lire un politicien disant que tout aller bien au milieu d'une guerre civile
[Z : bel'la inbal zhano'in jhal nau, naut ghil ]

Et puis ca fait plaisir de l'activité autour de t4c, ceci dit j'irais pas jouer sur AGO, c'est des coups a se que je m'engueule avec tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés