Libellule-Stil

Dernières publications

RSS
17 May 2006 à 04:51 - Messages
De ne pas avoir porter ni l épée he ni l arc he .....:travers:... Lire la suite
8 May 2006 à 23:13 - Messages
je veut pvp !!!! serveur pvp 100% drop ou est tu ....?:sanglote:... Lire la suite
25 April 2006 à 23:10 - Messages
Moi sa me pose pas de problème de payer pour un serveur pvp avec un nombre de joueur suffisant . Mais pas pour un serveur (cha... Lire la suite
22 April 2006 à 22:33 - Messages
S est pas un mode pvp on ou of mais un choix au moment de la création du personnage il est évident que l ont pourrais pas reven... Lire la suite
Je souhaite pas un autre serveur si ont prend l exemple de pole qui avais je sais plus combien de serveur et a fait que éparpil... Lire la suite
Chaos a connus un succès car il a u la chance que les serveurs de goa qui regroupais un nombre important de joueurs ferment , i... Lire la suite
22 April 2006 à 13:16 - Discussion
Bon voila je m explique je suis comme certain doivent le savoir un ancien joueur de goa / chaos ... j'ai quitté chaos pas pars... Lire la suite
21 April 2006 à 22:12 - Messages
S étais une erreur de ma part j avais double cliquer part erreur sur le mail de confirmation d activation que m avais envoyer A... Lire la suite
20 April 2006 à 04:10 - Messages
20 April 2006 à 04:06 - Messages
18 April 2006 à 22:51 - Messages
Bon bah après pas mal d essais j'ai réussi a rentrer ( j avais fait un double cliq sur l activation sa avais pour effet de desc... Lire la suite
Bilan du teste Memoria / havoc : havoc ressemble énormément a chaos ...22 joueurs actuellement ....98 pour memoria et 10 pour c... Lire la suite
17 April 2006 à 23:03 - Messages
Jai fait exactement se que tu vient de dire et sa ne marche pas ...:sanglote:... Lire la suite

Jeux

Libellule-Stil joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Libellule-Stil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Libellule-Stil n'a publié aucune critique de jeu.