Bon voila je m explique je suis comme certain doivent le savoir un ancien joueur de goa / chaos ...
j'ai quitté chaos pas pars-que il étais payant juste parque il se dépeuplais et qu i est passer de 3 renaissance a 4 puis 10 ....( 15 joueurs)
Je cherche a trouver un moyen de remplacer les bon moments que j avais a jouer a se jeux ...
j'ai donc tester 2 serveur havoc et ago l un est pvp diront nous mais presque aussi vide que chaos avec tous a refaire (mais bon sa encore s est pas trop grave)
l autre s est ago (maxi 2 renaissance) ou le pvp est très réglementé : en claire faut pvp que avec des personnes qui le souhaitent (guilde en guerre ect)
je souhaite comptabiliser le nombre de joueurs qui sont dans la même attente que moi (avoir un serveur suffisamment remplis et pouvoir pvp sans risque d avoir un joueur qui se plaigne au gm ect) --> si s est le cas merci de donner votre nom sur se poste

Mon idée est la suivante la licence coûte très cher il est donc a mon avis pas possible de voir un nouveau serveur 100 % pvp avec suffisamment de joueurs il faut donc plutôt installer ou adapter un moyen de satisfaire les joueurs qui ont envies de pvp avec l heure perso sans pour autant se dire que le joueur vont aller se plaindre ect ...
Il est très facile a un serveur d identifier les joueurs qui souhaite avoir un mode 100% pvp (en utilisant un tag que tous le monde pourrais identifier et qui autoriserais d être attaquer part toute personne qui le souhaite )
s est un exemple , peut être que techniquement il y aurais possibilité d avoir le nom dans une autre couleur comme le fait memo avec les gm qui sont en blanc ..
Car a mon sens il est pas souhaitable d avoir beaucoup de serveur comme s est le cas actuellement et que chaque serveur est très peut peupler ..
Autant se retrouver sur un même serveur ,libre a chacun d avoir un perso (pvp)ou non pvp, et rien ne l empêchera d avoir un perso non pvp....
j attend de voir le nombre de personne qui désire un serveur pvp pour soumettre cette idée au staff de ago