[Chaos] Idée pour avoir un server pvp !

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je m explique je suis comme certain doivent le savoir un ancien joueur de goa / chaos ...

j'ai quitté chaos pas pars-que il étais payant juste parque il se dépeuplais et qu i est passer de 3 renaissance a 4 puis 10 ....( 15 joueurs)

Je cherche a trouver un moyen de remplacer les bon moments que j avais a jouer a se jeux ...

j'ai donc tester 2 serveur havoc et ago l un est pvp diront nous mais presque aussi vide que chaos avec tous a refaire (mais bon sa encore s est pas trop grave)
l autre s est ago (maxi 2 renaissance) ou le pvp est très réglementé : en claire faut pvp que avec des personnes qui le souhaitent (guilde en guerre ect)

je souhaite comptabiliser le nombre de joueurs qui sont dans la même attente que moi (avoir un serveur suffisamment remplis et pouvoir pvp sans risque d avoir un joueur qui se plaigne au gm ect) --> si s est le cas merci de donner votre nom sur se poste

Mon idée est la suivante la licence coûte très cher il est donc a mon avis pas possible de voir un nouveau serveur 100 % pvp avec suffisamment de joueurs il faut donc plutôt installer ou adapter un moyen de satisfaire les joueurs qui ont envies de pvp avec l heure perso sans pour autant se dire que le joueur vont aller se plaindre ect ...

Il est très facile a un serveur d identifier les joueurs qui souhaite avoir un mode 100% pvp (en utilisant un tag que tous le monde pourrais identifier et qui autoriserais d être attaquer part toute personne qui le souhaite )

s est un exemple , peut être que techniquement il y aurais possibilité d avoir le nom dans une autre couleur comme le fait memo avec les gm qui sont en blanc ..

Car a mon sens il est pas souhaitable d avoir beaucoup de serveur comme s est le cas actuellement et que chaque serveur est très peut peupler ..

Autant se retrouver sur un même serveur ,libre a chacun d avoir un perso (pvp)ou non pvp, et rien ne l empêchera d avoir un perso non pvp....

j attend de voir le nombre de personne qui désire un serveur pvp pour soumettre cette idée au staff de ago
S est pas un mode pvp on ou of mais un choix au moment de la création du personnage il est évident que l ont pourrais pas revenir en arrière et choisir d être en mode of ou on ...

De plus sa permettrais d avoir un serveur pvp avec aucun perso gb enfet s est un peut comme si un serveur pvp venais de naître

De plus si le nombre de création de se type de perso étais suffisant il pourrais être envisager d attribuer une zone d xp ingérant l accès a se type de joueurs avec la possibilité d xp et de pvp en même temps car actuellement sur ago une zone pvp a été créé (arène des combattants )

Mais elle se limite a un lieux ou l ont peut juste se battre sans inclure la possibilité d xp et donc de défendre son endroit d xp affin d inclure la notion de challenge que tu recherchais ...)
Moi ça m'intéresse si tout le monde est obligé d'être en mode "je peux me faire attaquer par tout le monde n'importe quand", sinon je n'en vois pas trop l'utilité : il sera toujours impossible de vider ses zones xp sans se faire locker un perso à chaque fois.
Difficile à te lire, tu pourrais faire un effort.

Sinon, l'idée de ne pas pouvoir attaquer tout le monde quand on le souhaite sur un serveur dit PvP, je trouve ça un peu grotesque, non ?
En différenciant les joueurs full pvp avec un tiret à la fin du nom par exemple, mais comme le pvp se fait très largement dans les lieux d'xp et dans les lieux à fort passage : rst, temple c'est complètement impossible.
Il reste plus pour toi qu'à attendre qu'ils ouvrent un second serveur full pvp, ou de migrer sur un autre serveur.
Citation :
Publié par Yusu
En différenciant les joueurs full pvp avec un tiret à la fin du nom par exemple, mais comme le pvp se fait très largement dans les lieux d'xp et dans les lieux à fort passage : rst, temple c'est complètement impossible.
Il reste plus pour toi qu'à attendre qu'ils ouvrent un second serveur full pvp, ou de migrer sur un autre serveur.
Je souhaite pas un autre serveur si ont prend l exemple de pole qui avais je sais plus combien de serveur et a fait que éparpiller les joueurs sa a aucun sens de faire plein de serveur 1 seul serveur suffit bien si ont prend un serveur ou il y a déjà 500 comptes existant et un taux de connecté de 100 s est bien plus simple de proposer un choix au joueurs de demander si il souhaite être attaquer ou pas en changeant la couleur du nom part exemple il pourrais mêmes être indiquer sur le site le nombre de joueur (pvp) et le nombre non (pvp)

mode pvp ou mode non pvp sa signifie pas que le gars peut passer d un monde (on) a un mode( of) sa serais a la création, ou ont peut imaginer pour les personnes qui ont déjà un perso de faire une quête ou de payer ( en or ) ou mêmes rien enfin s est a étudier ....Mais une fois activer ils pourais plus revenir en arrière un peut comme quand tu renais ton personnage

De plus je préférais soumettre l idée a un serveur comme ago qui a déjà 500 compte payant ,et qui a mon avis a + de chance d être encore la dans 1 ou 2 ans que d essayer un new serveur payant ou gratuits, mais qui sera obliger de fermer part manque de joueurs a long terme ...

De plus le joueurs qui auront choisi d être en mode pvp pourrais acheter vendre etc avec les autres joueurs non pvp sur un serveur qui sera peupler ....

Le mode pvp on ou of signifie juste qu ils acceptent d être attaquer part toute personnes qui les attaques et qu ils ne porteront pas plainte s est tous ...

Cela aura aussi l avantage de moins avoir a gérer se type de problèmes qui existe déjà sur se serveur...

Ses règles s appliquerais sur les îles déjà existante ...Il est évidant pour que cela est un sens il faut une 4 ème île ou une autre zone d xp suffisamment grande pour pouvoir accueillir les joueurs qui veulent xp et se battre sur les lieux d xp ..

Cette réflexion a été faite car a l heure actuel AGO n a pas encore de 4 ème îles ..
Citation :
Publié par Libellule-Stil
Je souhaite pas un autre serveur si ont prend l exemple de pole qui avais je sais plus combien de serveur et a fait que éparpiller les joueurs sa a aucun sens de faire plein de serveur 1 seul serveur suffit bien si ont prend un serveur ou il y a déjà 500 comptes existant et un taux de connecté de 100 s est bien plus simple de proposer un choix au joueurs de demander si il souhaite être attaquer ou pas en changeant la couleur du nom part exemple il pourrais mêmes être indiquer sur le site le nombre de joueur (pvp) et le nombre non (pvp)
Je sais pas ce que tu en penses, mais moi je trouve que regarder le nom de quelqu'un avant de l'attaquer, c'est lui laisser une chance de survie supplémentaire. Donc pas trop compatible avec du "full pvp".

Citation :
Et bien évidement il faut créé soit une autre île affin de réunir ses joueurs ,un endroit ou il y a des monstres etc ou tu peut xp et te battre je voit pas en quoi sa pose problème
Le problème est que la création d'un lieu réservé à certains favorise nécessairement quelqu'un, d'une façon ou d'une autre.

Citation :
De plus je préférais le faire sur un serveur comme ago qui a déjà 500 compte qui payent et qui a mon avis a + de chance d être encore la dans 1 ou 2 ans que d essayer un new serveur qui payant ou gratuits mais qui sera obliger de fermer part manque de joueurs a long terme
Formulé comme ça, on dirait presque que c'est toi qui décide de la vie des serveurs t4c existants. (ou pas)

Citation :
Le mode pvp on ou of signifie juste qu ils accepetent d être attaquer part toute personne qui les attaques et qu ils ne porteront pas plainte s est tous ...
En même temps, il y a plein de choses qu'on promet en signant la charte, ce qui ne veut pas dire qu'on tien toujours parole.

Citation :
Ses règles s appliqueront sur les îles déjà existante ...il est évidant pour que cela est un sens il faut une 4 ème île ou une autre zone d xp suffisamment grande pour pouvoir accueillir les joueurs qui veulent xp et se battre sur les lieux d xp ..
Oui, c'est évident. Pour toi. Pas pour moi.

Citation :
Cette réflexion a été faite car a l heure actuel AGO n a pas encore de 4 ème îles ..
Pourquoi tout le monde ne pense qu'à rajouter des îles ? On pourrait aussi rajouter des caves, hein ?
Citation :
Je souhaite pas un autre serveur si ont prend l exemple de pole qui avais je sais plus combien de serveur et a fait que éparpiller les joueurs sa a aucun sens de faire plein de serveur
Citation :
Et bien évidement il faut créé soit une autre île affin de réunir ses joueurs ,un endroit ou il y a des monstres etc ou tu peut xp et te battre je voit pas en quoi sa pose problème
En augmentant la surface du jeu tu éparpilleras les joueurs d'une autre façon, au lieu d'être sur un second serveur la population sera divisée en zone full pvp et zone normale.

Ca va pas changer grand chose au final (de rassembler tout le monde sur le même serveur), hormis les possibilités de commerce et ce qui ne concerne pas le pvp. Le serveur aura beau être bien peuplé, c'est pas pour autant qu'il y aura plus d'interaction pvp.
Pour moi le probleme est qu'il y avait qu'un serveur full pvp, et comme tout le sait il est devenu payant, le seul moyen de résoudre ce probleme serait de recréer un serveur comme chaos .
Citation :
Publié par Houdini
Pour moi le probleme est qu'il y avait qu'un serveur full pvp, et comme tout le sait il est devenu payant, le seul moyen de résoudre ce probleme serait de recréer un serveur comme chaos .
Chaos a connus un succès car il a u la chance que les serveurs de goa qui regroupais un nombre important de joueurs ferment , il étais le seul a l époque a proposer une alternative a un serveur gratuit .

Actuelement la communauté a pour sa grande majorité soit arrêtée , ou s est éparpillée sur différents serveurs.

Faut pas rêver si un nouveaux serveur pvp se créerais il aurais pas la fréquentation suivante pour le rendre viable compte tenu du coup important de la licence ...
Citation :
Publié par Yusu
En augmentant la surface du jeu tu éparpilleras les joueurs d'une autre façon, au lieu d'être sur un second serveur la population sera divisée en zone full pvp et zone normale.

Ca va pas changer grand chose au final (de rassembler tout le monde sur le même serveur), hormis les possibilités de commerce et ce qui ne concerne pas le pvp. Le serveur aura beau être bien peuplé, c'est pas pour autant qu'il y aura plus d'interaction pvp.
l idée est de partir d un serveur généraliste comme AGO qui a déjà un nombre de joueur(80/100) dans ses joueurs il est évidant qu une partie souhaite pouvoir pvp librement (suffit de lire les postes a se sujet sur le forum de memoria)

Dans cette partis de joueurs souhaitant pvp librement après de longues lectures des différents postes sur le sujet 25% de joueurs donc environ 25 joueurs minimum...

Ils faudra ajouter les nouveaux joueurs (ancien joueurs de chaos ou autre serveur non peupler )

Part compte la j'ai un problème a chiffrer car le but de se poste étais de comptabilise le nombre de personnes qui souhaites un serveur pvp , et actuellement j'ai que des critiques sur ma démarche de comptabilisation ....
Citation :
Publié par M†ckaory
Un server xp x10 perte drop 100% vs mob/player (tout comme Chaos) va bientôt ouvrir
La vache le pvp il sera trop passionnant et équilibré comme ça.

Sans parler de la légalité en passant.

Citation :
Publié par Libellule Stil
Ils faudra ajouter les nouveaux joueurs (ancien joueurs de chaos ou autre serveur non peupler )
Pas terrible de vouloir dépeupler les serveurs qui sont déjà pas peuplés...
Quel intérêt de faire un X10 alors que chaos a exactement la même configuration et arrive même pas a réunir 15 joueurs en même temps ?

X10 je trouve sa énorme pour un serveur pvp ...
Ont voit se que sa a fait quand l équipe d eAcceleration a mis le serveur en X10 ...
(faire partir tous le monde moi y compris)

Pis il y a plays qui est X10 aussi

Enfin faut voir si il est gratuit ou payant lol car je pense que sa a sont importance ont l a vu part le passer
Citation :
Publié par Medusa DeChace

Pas terrible de vouloir dépeupler les serveurs qui sont déjà pas peuplés...
Le but est d avoir au moins 1 serveur avec un nombre suffisant ...j'ai quitter chaos et havoc pour le manque de joueur ...

tu préfère avoir un serveur avec 200 joueurs ou avoir 10 serveur avec chacun 20 joueurs ...?
Les serveurs que tu cites, plus tous les autres qui ne sont pas peuplés, ils ont bien envie aussi d'avoir plus de joueurs. Et sachant que ces serveurs ont leur propres spécificités, ajouts, settings, taux de drops etc qui conviennent à certains qui ne souhaitent pas changer, une fusion de ces serveurs n'est évidemment pas envisageable...

Je n'aime pas trop cet idée de 'nivellement'...
Citation :
Publié par Medusa DeChace
Les serveurs que tu cites, plus tous les autres qui ne sont pas peuplés, ils ont bien envie aussi d'avoir plus de joueurs. Et sachant que ces serveurs ont leur propres spécificités, ajouts, settings, taux de drops etc qui conviennent à certains qui ne souhaitent pas changer, une fusion de ces serveurs n'est évidemment pas envisageable...

Je n'aime pas trop cet idée de 'nivellement'...
La plupart des joueurs qui continue a jouer sont des anciens joueurs, y a pas de nouveaux joueurs (ou très peut la communauté est pas élastique ...)

Tous les serveur légaux payent (très cher) pour proposer au joueurs un serveur, et tu devrais te poser la question si ils ont un avenir serin en ayant 15 joueurs ...plutôt que de dire faut pas dépeupler un serveur pour un autre ...

Jouer a se jeux est un investissement en temps irl non négligeable je pense que, en tant que joueurs ont peut se poser la question si le serveur aura un avenir a long terme quand ont voit : goa fermer / pole fermer / kc a échapper de peut a sa fermeture .....(kc :7 connecter a l'heure ou j écrit )

Je soumet que des réflections j'ai a l heure actuel pas de serveur a proposer....
t4c ne sera plus comme sur goa mtn que tlm se battaille pour ramener le + de monde sur son serveur ils le mettent gratuit qques temps et paf payant toutes les boites font ca je m'en plaint pas perso je paie pour jouer et ca me gene pas de claquer 36e/an alors que je depense autant en 1semaine le seul pb c'est que tlm veut t4c gratos ca tiens qu'a un file pour qu'un serveur se re-peuple ou de-peuple pour en revenir a toi libellule si tu veux pvp va sur havoc si tu veux xp pepere bisounours pawa va sur memo ya que toi qui peut choisir et mm si je m'efforce de faire revenir des gens sur havoc t'es libre de tes choix, en plus j'ai entendu dire que xavus allait fermer sous peu...(info ou intox ?)

Citation :
Publié par M†ckaory
Un server xp x10 perte drop 100% vs mob/player (tout comme Chaos) va bientôt ouvrir,je dis pas le nom encore reste secret
c'est bien si il est legal sinon c'est mm pas la peine c'est a cause de ces serveur que les joueurs se lacent rapidement, s'il est legal c'est bien mais il va surement etre gratuit qques mois et payant ca va se remplir et se des-emplir comme tout les serveur qui ont fait la mm connerie (dsl du terme)
Citation :
Publié par Cupidon-
Non mais à propos du serveur dont parle Mickaory vous avez mal compris
C'est pas un serveur avec 10 reborn mais un serveur avec l'xp qui va 10 fois plus vite
Clair j'ai dis xp x10 pas reborn x10 le server sera reborn x3 ou x4 et puis normalement il sera légal
Citation :
Reste à savoir qui jouait parce que c'était gratuit et qui jouait pour le pvp.
Citation :
Dans cette partis de joueurs souhaitant pvp librement après de longues lectures des différents postes sur le sujet 25% de joueurs donc environ 25 joueurs minimum...
En même temps, tout le monde ne poste pas. Et tout le monde ne post pas ce qu'il pense vraiment non plus.
Citation :
Part compte la j'ai un problème a chiffrer car le but de se poste étais de comptabilise le nombre de personnes qui souhaites un serveur pvp , et actuellement j'ai que des critiques sur ma démarche de comptabilisation ..
On t'aide à mieux comptabiliser par la suite.
Citation :
Un server xp x10 perte drop 100% vs mob/player (tout comme Chaos) va bientôt ouvrir,je dis pas le nom encore reste secret
Genre c'est le nom qui est important. Le serveur pourrait s'appeler Chaos2bis ou uaehueaheiuahiaue (nom pris au hasard bien évidement) ça ne changerait pas grand chose à la qualité du jeu dessus. Je sais pas pourquoi, je savais que certains tiendraient pas leur langue.
Citation :
Le but est d avoir au moins 1 serveur avec un nombre suffisant ...j'ai quitter chaos et havoc pour le manque de joueur ...

tu préfère avoir un serveur avec 200 joueurs ou avoir 10 serveur avec chacun 20 joueurs ...?
Et le propriétaire de chaque serveur préfère gagner quelques euros par décennie ou ne rien gagner ?
Il ne faut pas penser uniquement à toi, joueur. Ni à toi tout court en fait.
Et moi je préfère les dix serveurs si l'un d'eux propose ce que je recherche et pas celui avec 200 joueurs.
Citation :
Jouer a se jeux est un investissement en temps irl non négligeable je pense que, en tant que joueurs ont peut se poser la question si le serveur aura un avenir a long terme quand ont voit : goa fermer / pole fermer / kc a échapper de peut a sa fermeture .....(kc :7 connecter a l'heure ou j écrit )
Je sais pas, mais ça me semble évident que rien n'est éternel. Encore moins dans le monde de l'informatique où tout évolue très vite.
Citation :
C'est pas un serveur avec 10 reborn mais un serveur avec l'xp qui va 10 fois plus vite
Génial, je crois que je préfère encore jouer avec 10 reborns que de l'xp *10.
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Moi je jouais pour le pvp et je m'en tape de payer. En passant, j'aime bien le nom: uaehueaheiuahiaue chais pas pourquoi
KISS WULF
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Pas très important si on recrée un Chaos gratuit.
Citation :
Publié par Necam
Pas très important si on recrée un Chaos gratuit.
Pour ça, il faut quelqu'un prêt à investir dans un serveur t4c gratuit, et je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va devenir de plus en plus rare.
J'vois vraiment pas pourquoi il te plaît Wiz ! Mais tant mieux !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés