[Chaos] Idée pour avoir un server pvp !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Euh, ne pas pouvoir xp car un -R est sur ma place d'xp et que je peux pas le tuer, ça me dit moyennement.
Je pense pas avoir été clair, ne pas etre taggué pvp, ca veut pas dire etre forcément taggé Rp.
On pourrait envisager un -M, pour ceux qui viennent pour marchander, etc. Et bien sûr des gens non taggés.

Citation :
et l'idée tag pvp et rp... imaginons au coffres oracle un non pvp qui attende patiament que qqn d'autre vienne lui ouvrir les coffre et lui piquer tout ce que l'autre va faire dropper... (ca marche aussi pour le pvp, le perso non pvp atten patiemment que kkn temple et lui prend ses drop sans que personne ne puisse rien lui faire...)
Les perso ne sont pas mis pvp off. Ils peuvent toujours se battre.
Si les deux joueurs en question sont taggué pvp, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent.
Si il y a un des deux joueurs taggué pvp, ils peuvent s'attaquer, ca sera considérer comme du pvp exceptionnel et donc non sanctionné.
Si ils sont tout les deux non pvp, bah ils peuvent s'attaquer mais s'exposent a des sanctions, (bien sûr dans la limite ou le gm pourra déterminer l'auteur de l'agression...). On ne peut pas demander à la fois d'être protéger par les GM, et vouloir que ceux ci ferme les yeux quand on veut attaquer. Il faudrait faire un choix, renoncer ou non à voir les GM intervenir.

Citation :
Payer un prix ne poserait aucuns problèmes à de nombreux joueurs. Je verrais plus une quête pour pouvoir changer de "mode", comme par exemple recommencer le personnage à zéro.
Payer 30m ne poser aucun problème ? Tu sais qu'il existe des joueurs qui ne benificient pas de 10ene de million d'or de provenance dupliquée ??
Il faut aussi noté, l'impact que cela aurait sur l'économie, ca permettrai de lutter contre l'inflation commune a tout les serveurs.

Y'a des joueurs à qui ca ne pose pas de problème de monter un perso en se faisant attaqué aussi.

Le style de jeu d'un joueur peut évoluer au cours du temps, il est donc normal qu'il puisse changer avec un tel système. Tant qu'il ne peut pas le faire à volonté.

-------------------
PS : Ca serait possible d'arreter de voir des post HS parlant de serveur privé ou y faisant allusion ?
Citation :
Je pense pas avoir été clair, ne pas etre taggué pvp, ca veut pas dire etre forcément taggé Rp.
Ce qui ne change rien à son problème, c'est-à-dire la possibilité de rencontrer un -R sur la zone d'xp où il comptait s'entraîner.
Citation :
Payer 30m ne poser aucun problème ? Tu sais qu'il existe des joueurs qui ne benificient pas de 10ene de million d'or de provenance dupliquée ??
Oui, je suis tout à fait conscient qu'il existe des joueurs qui possèdent des dizaines de millions provenant de la morts de montres ou de l'ouverture de coffres.
Si tu montes niveau 150 +/-, que tu revends les objets qui ne te servent à rien et que tu campes tout ton équipement et tes objets de quête, les 30 millions tu les as largement.
Citation :
Il faut aussi noté, l'impact que cela aurait sur l'économie, ca permettrai de lutter contre l'inflation commune a tout les serveurs.
C'est possible, mais l'absence de à "bas-niveau" (ou sa rareté) entraînerais sans doute une pénurie de certains objets sur le marché. Je ne sais pas si c'est mieux.
Citation :
Y'a des joueurs à qui ca ne pose pas de problème de monter un perso en se faisant attaqué aussi.
Tout à fait, mais ces mêmes joueurs peuvent avoir pour problème de ne pas pouvoir attaquer certaines personnes pendant qu'ils xp, tout en sachant qu'une fois ceux-ci plus fort, il lui faudra les affronter.
Citation :
Le style de jeu d'un joueur peut évoluer au cours du temps, il est donc normal qu'il puisse changer avec un tel système. Tant qu'il ne peut pas le faire à volonté.
La guilde 2A est un bon exemple pour ça : nul besoin de demander la protection des GMs pour vivre dans une certaine sécurité. (on pourrait dire que les 2A vivaient des pvp occasionnels, sans toujours riposter)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés