T4c 2

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Salut à tous.

Est-ce qu'il y a une chance qu'un jour un T4C 2 sorte ??

Avec 2 possibilités :
Ou une modélisation 3 D du jeu (à la WOW ou DAOC...), qui changerait de fait le gameplay mais pas l'ambiance T4C, qui permettrait aussi de nous faire revivre le jeu sous un nouveau jour...(ce que ce serait beau de revisiter l'univers T4C en 3D...)

Ou une sorte de V2, comme des gens tentent de le faire actuellement, mais avec une amélioration bien plus significative des graphismes qui permettrait de faire vivre le jeu avec une grande communauté pendant plusieurs années.

Pensez vous que c'est envisageable ?
regardes les sociétés qu'il y a derrière WoW, Daoc, EQII...
Comparons ce qui est comparable

A moins qu'une grosse société investisse dans T4C (ou alors une compagnie coréenne ), je ne pense pas qu'il y aura un T4C "2" dans un univers entièrement en 3D, etc...
Donc je penche plus pour un travail du style Dialsoft (la V2) qui est bien plus conséquent qu'on ne le voit (vu qu'ils s'occupent en priorité à la partie technique avant la partie graphique/gameplay).
Dialsot a en tous cas annoncé qu'ils ne développeraient pas T4C en 3D...
Peut-être devrions nous attendre, pour voir ce que le projet de Violet-Shadow nous réserve !

Peut-être même que Zdravo, pourrait nous rédiger un article dessus !
Le plus intéressent je pense dans T4c c le fait que déjà le nombre de joueur soit assez limités , et surtout la façon de monté les persso cad de monté Stats par stats et non comme sur Wow avec des spécialisation des truc comme ca donc le jours ou ils sorte un jeux ou on joue maxi 300 en mm tps sur une map pas énorme avec un système d'évolution du personnage comme T4C on poura pensait a un T4C 2 mm si on ne retrouve pas Nissus talandra , le Saint Maritain , ou meme ce PlayBoy de Etheanan ou encore les 2be3 que son Frere Giamas , Thorkas et Khirian
T4C en 3D, c'est plus t4c... ce qui fait en grande partie le charme de ce jeu, c'est qu'il soit en 2D iso

Perso, je trouve que DialSoft ce débrouille pas trop mal, il y a encore beaucoup à faire mais bon en même temps, la v2 c'est pas pour tout de suite vu que l'on attend encore la 1.60 ^^
Citation :
Publié par Æye...Doll
une modélisation 3 D du jeu (...) qui changerait de fait le gameplay mais pas l'ambiance T4C
Je ne sais pas trop pour toi, mais pour ma part il est clair qu'une grande partie du charme de T4C vient de ses graphismes.
C'est marrant que les graphismes vous plaisent oO Pour ma part, je trouve le jeu tellement bon que j'en ai rien à faire des graphismes et de la 2D, mais de là à compter ça parmi les points positifs du jeu...

Transférer toutes les caractéristiques de t4c (le fait de pouvoir monter son perso à sa guise, le système de communication, le nombre de joueurs et la taille du monde - comme l'a dit Rod -, etc) dans une interface à la wow, je suis sûr que ça vous plairait


Citation :
Publié par Ihyd \ Sha+
Mort aux persos clônes²
Malheureusement, vu que maintenant le jeu a été étudié de fond en comble, on connait les cinq ou six types de perso viables en pvp, et on ne monte (presque) qu'eux (au moins sur les serveurs pvp) :/
Citation :
Publié par Drachen
C'est marrant que les graphismes vous plaisent oO Pour ma part, je trouve le jeu tellement bon que j'en ai rien à faire des graphismes et de la 2D, mais de là à compter ça parmi les points positifs du jeu...

Transférer toutes les caractéristiques de t4c (le fait de pouvoir monter son perso à sa guise, le système de communication, le nombre de joueurs et la taille du monde - comme l'a dit Rod -, etc) dans une interface à la wow, je suis sûr que ça vous plairait
+1, s'il sorte T4C 2 qu'il le fasse gratuitement à la GOA, pas besoin de plus compliqué.
__________________
Oui, j'ai toujours un blog.
Citation :
Publié par Drachen
Malheureusement, vu que maintenant le jeu a été étudié de fond en comble, on connait les cinq ou six types de perso viables en pvp, et on ne monte (presque) qu'eux (au moins sur les serveurs pvp) :/
je suis pas tout a fait d'accord.
moi je ne ferai aucun perso sans mini 102 sag, 114 intel... ben y'en a plein qui font du 64/114 etc des petits details,... ya aussi les skills... rapport dodge/attack/archerie ... sort appris/ pas appris... meditation pas meditation.
je le monte a afflux ou pas... pour mon mage/archer/guerrier/ ...pas d'endu ? 100 endu ? 125 ? 180 ? ...
enfin voila, ya toujours possibilité de mixer selon les gouts et les couleurs.

un archer 300 endu long des etoiles pourra etre monté de plein de facon ... sag/int? attack a 500 ? ou dodge? apprend invi, esprit clair, les soins ? ...
Mouais, t'as pas tort Shiria, y'a ptete plus de possibilités que ce que je pensais

Edit pour en-dessous : non, elles sont loin d'être infinies. Y'a peut-être une cinquantaine de persos viables en pvp, une centaine grand max (si y'a deux persos identiques, dont un qui a appris ddf et pas l'autre, je les considère quand même comme identiques, faut pas charier). Pour un serveur à 20 joueurs, c'est à peu près infini, mais sur un serveur avec 150 connectés en même temps, ça veut dire qu'il y aura beaucoup de persos strictement identiques. Par contre, si on quitte l'optique pvp, là oui, on peut vraiment faire une infinité de persos (c'est ça que j'aime, dans t4c : le droit de faire des persos farce)
A la vue des messages je vois que je suis pas le seul à penser que T4C ne se resume pas à sa 2D iso...

Je ne savais pas que c'était Dialsoft qui travaillait sur le fait de faire de nouveaux graphismes mais ça me parait assez limité quand même...on voit toujours beaucoup de pixel surtout quand on se deplace lateralement..

?
Si je comprends bien c'est wait&see

Je ne pose pas la question de savoir si un jour un nouveau serveur PVP va ressortir avec une nouvelle version T4C car là faudrait carrément faire appel au père noel....
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
la résolution du jeu a été augmenté. Après faut voir IG si les textures sont plus fines où alors si ce n'est qu'un "zoom arrière"... Mais j'opte plus pour la première solution (oui je suis optimiste ).
Je ne penses pas, je reviendrais poster le screen de la 1.60 ou on se rend compte qu on voit de loin vraiment ce qui va augmenter la puissance des archer ...
je vous retrouverais le screen (mais la résolution a été augmenter aussi je pense)

Voila le lien http://t4cv2.com/index.php?page=screenshots#16 regarder celui qui s'appel 1024 x 768 Mode, see farther !

voila ... Les archers peuvent dire emrci je pense
Euh j'ai regardé le forum et je suis tombé sur V2 allemande ?

Je trouve que c'est totalement correct !!!!!!!!!!!!!! Ca ne fait plus mal aux yeux au sens premier du terme...On voit beaucoup moins ces satanés pixel tout en gardant la 2D (prodige que je ne croyais pas possible...)

On peut pas se contenter de traduire ??? parce que c'est franchement beau je trouve.
Citation :
Publié par Æye...Doll
Si je comprends bien c'est wait&see

Je ne pose pas la question de savoir si un jour un nouveau serveur PVP va ressortir avec une nouvelle version T4C car là faudrait carrément faire appel au père noel....
Ben Violetshadow est en train de refaire T4C ... et il va ouvrir un serveur pvp légal (d'apres d'autres forums très très connus et fiables). c'est un ancien joueur de Chaos qui est parti quand il a commencé a voir les ajout ( de la 1.25 !) . j'ai testé son serveur... c'est chaud d'arriver level 3, les rats font mal et donne pas beaucoup d'xp ^^ il veut beaucoup changer T4C (un peu trop a mon gout, j'ai trouvé ca nul, puis la, en rejouant en fait c'est marrant de galèrer pour xp dès le level 1).


Citation :
Publié par Callandor
Voila le lien http://t4cv2.com/index.php?page=screenshots#16 regarder celui qui s'appel 1024 x 768 Mode, see farther !

voila ... Les archers peuvent dire emrci je pense
c'est clair, et mage aussi, c'est aberrant.
Content
bah eye j'vois pas pourquoi tu veux une version en 3D, avec ton pc en carton tu pourrais pas le faire tourner !

sinon pour
Citation :
Je ne pose pas la question de savoir si un jour un nouveau serveur PVP va ressortir avec une nouvelle version T4C car là faudrait carrément faire appel au père noel....
--->
Violet Shadow post FR

Violet Shadow post ENG

Voilou


edit : pffff owned by iria ²

edit2 : @ eye : Nan jmets même pas le mode graph+
Merci pour l'adresse j'allais demander. Un serveur sans animateur...quelle bonne initiative. Avec des graphismes à l'allemande ça pourrait le faire

Hey fango, tu mets les details à fond sur T4C avec ta 9800XT ?
Citation :
Publié par Callandor
Je ne penses pas, je reviendrais poster le screen de la 1.60 ou on se rend compte qu on voit de loin vraiment ce qui va augmenter la puissance des archer ...
je vous retrouverais le screen (mais la résolution a été augmenter aussi je pense)

Voila le lien http://t4cv2.com/index.php?page=screenshots#16 regarder celui qui s'appel 1024 x 768 Mode, see farther !

voila ... Les archers peuvent dire emrci je pense
Citation :
Publié par Shiria Mystic
c'est clair, et mage aussi, c'est aberrant.
Vous êtes gentil, mais le range des archers/mages/etc est resté exactement le même qu'avant.
Un archer ne pourra pas tirer plus loin tout simplement parce qu'il voit plus loin.

Si tu es en 1024*768 en archer, et que tu tentes d'attaquer un joueur au bord de l'écran, tu auras un joli message du style "La cible est beaucoup trop éloignée"
Citation :
Publié par Callandor
on se rend compte qu on voit de loin vraiment ce qui va augmenter la puissance des archer ...
Non
Car ils auront droit à un "Vous êtes trop loin..." ou une phrase du genre, idem pour les lanceurs de sorts.

Pour le "Violet Shadow", tant qu'il n'y aura rien d'officiel (de la part de Vircom ou d'un site comme T4Cbible) ce n'est qu'un projet... et s'il tourne, alors il passe dans l'illégalité sauf s'il prouve qu'il est bien dans la légalité.
Ah ouf pour le message " vous etes trop loin", ils ont l'air de bien gérer c'est cool. Elle me plait bien cette version.
ils ont du gérer le fait que, comme dans la version d'origine, si la cible court, ca continu a shooter meme en dehors de l'écran pendant quelques sec.

Citation :
Pour le "Violet Shadow", tant qu'il n'y aura rien d'officiel (de la part de Vircom ou d'un site comme T4Cbible) ce n'est qu'un projet... et s'il tourne, alors il passe dans l'illégalité sauf s'il prouve qu'il est bien dans la légalité.
ben justement T4C bible, au début ils ont fermé sont post pensant que c'était un serveur illégal, puis ils l'ont réouvert après avoir vérifié son identité auprès de vircom... il m'a l'air plutot clean


sinon la V2, ca fait disparaitre les crash ?
Citation :
Publié par Scotchy
Vous êtes gentil, mais le range des archers/mages/etc est resté exactement le même qu'avant.
Un archer ne pourra pas tirer plus loin tout simplement parce qu'il voit plus loin.

Si tu es en 1024*768 en archer, et que tu tentes d'attaquer un joueur au bord de l'écran, tu auras un joli message du style "La cible est beaucoup trop éloignée"
Juste pour dire, dans les versions de Vircom, un archer peut tirer bien plus loin que le bord de son écran, d'où l'intérêt de tirer au moment où l'on aperçoit sa victime si on pense pouvoir la tuer en quelques flèches. Ils ont pensé à faire des distances de tir différentes selon le type d'arc ? (ce qui permettrait de remettre en valeur les arcs autres que compo, puisqu'ils ne sont techniquement pas ceux pouvant tirer le plus loin)
Mais bon, pour le coup ça avantage les guerriers par rapport aux versions Vircom, puisqu'ils peuvent se planquer sans pour autant avoir d'obstacle.
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