T4c 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Æye...Doll
Euh franchement vous trouvez pas la version allemande très belle ???
je trouve qu'il n'y a pas grand chose en plus. Le changement de l'herbe est pas mal, l'idée d'avoir 2 armes aussi, mais le reste... . Rien que la v1.60 apportera beaucoup plus au niveau visuel.

Personnellement, je me demande si les animations vont être refaites. Car en revoyant des videos, je ne peux résister à rire en voyant les démarches "balaie dans le ... ". De même qu'ajouter quelques animations supplémentaires (Salut/s'incliner/provocation/etc...) seraient bien fendard
Serieusement c'est moi qui louche ou bien effectivement les graphismes ont été lissés pour supprimer les pixels ???? Non parce que là je m'inquiete de mon état visuel.

Et si effectivement 1.60 sera au moins aussi bien c'est top
Citation :
Publié par Æye...Doll
Serieusement c'est moi qui louche ou bien effectivement les graphismes ont été lissés pour supprimer les pixels ???? Non parce que là je m'inquiete de mon état visuel.
Tu devrais plus t'inquiéter de ton manque de mémoire si tu as lu l'ensemble du thread. Oui, ils essayé de minimiser la vue des pixels.

Citation :
Perso je me contenterai d'un vrai serveur pvp authentique avec des joueurs plutot que des graphisme
C'est net.
Citation :
Publié par Libellule-Stil
je veut pvp !!!! serveur pvp 100% drop ou est tu ....?
Y'avait un projet d'AGO à propos d'un serveur PvP mais plus de nouvelle depuis un bon moment.

Ca semblerait donc mort mais bon faut voir, si ya du monde ça pourrait les motivés un peu qui sait ?

ce thread.
Citation :
Publié par Nerach
Y'avait un projet d'AGO à propos d'un serveur PvP mais plus de nouvelle depuis un bon moment.

Ca semblerait donc mort mais bon faut voir, si ya du monde ça pourrait les motivés un peu qui sait ?

ce thread.
Intéressant.

Pour Violetshadow ben.. faut aimer quoi... il change tout tout tout tout T4C... systeme de dégat, tout. ^^
et ... le system d'xp aussi... tout baisser, les rats donnent 18 xp par exemple. J'ai fait les quetes pour monter niveau 3. pour passer niveau 4 il m'a fallu 50 minutes d'xp intensive sur les gardiens, c'est peu lourd pour moi, peut etre que ca peu plaire a certains.
Citation :
Publié par Nerach
T4C en 3D, c'est plus t4c... ce qui fait en grande partie le charme de ce jeu, c'est qu'il soit en 2D iso
J'avais jamais mis un oeil sur cette v2, je viens d'aller sur le site de Dialsoft les screenshot m'ont quand même bien scotché, surtout les ailes de la séraph... Il y as un serveur tournant sous v2?

http://www.t4cv2.com/pics/archwings2.jpg

ça rappel de beaux souvenir en plus joli.
Citation :
Publié par Erish Ethael
J'avais jamais mis un oeil sur cette v2, je viens d'aller sur le site de Dialsoft les screenshot m'ont quand même bien scotché, surtout les ailes de la séraph... Il y as un serveur tournant sous v2?
Y'a Memoria et Havoc qui tournent en V2, mais ces ailes et autres décors ne sont pas encore disponibles. C'est la compagnie Dialsoft qui travaille à mettre T4C à jour, on les verra bientôt.
Citation :
Publié par Miniève
Y'a Memoria et Havoc qui tournent en V2, mais ces ailes et autres décors ne sont pas encore disponibles. C'est la compagnie Dialsoft qui travaille à mettre T4C à jour, on les verra bientôt.
Havoc en 1.50 quand j'y étais passé, et ça n'a pas changé depuis si j'en crois leur site. Pour Memoria, flemme de vérifier n'ayant encore jamais cherché leur adresse, c'est long de passer sur t4cbible pour regarder.
Citation :
Publié par Wulfram hasse Laball
Havoc en 1.50 quand j'y étais passé, et ça n'a pas changé depuis si j'en crois leur site. Pour Memoria, flemme de vérifier n'ayant encore jamais cherché leur adresse, c'est long de passer sur t4cbible pour regarder.
Tout ce qui tourne avec la version de Dialsoft est à considérer comme V2 (enfin je crois, si c'est pas le cas c'est tout simplement un malentendu sur la signication des mots), ces ailes ne sont pas encore disponibles car elles font partie de la version 1.60 de la V2, alors que les serveurs sont en 1.50 comme tu dis.
Citation :
Publié par Erish Ethael

http://www.t4cv2.com/pics/archwings2.jpg

ça rappel de beaux souvenir en plus joli.
Voici la liste des serveurs tournant avec la v2 (1.50 pour le moment, on attend la 1.60 avec impatience )

Memoria est le seul serveur francophone disposant de la v2 (1.50 pour le moment)
Citation :
Publié par Nerach
Voici la liste des serveurs tournant avec la v2 (1.50 pour le moment, on attend la 1.60 avec impatience )

Memoria est le seul serveur francophone disposant de la v2 (1.50 pour le moment)
En plus de cela, mémoria des tarifs plus qu'abordable pour les français car c'est un serveur québécois et l'euros vaut plus cher donc les prix sont réduis comparativement a pole. Très bonne ambiance aussi je dois dire.
Citation :
Publié par Ito v2
En plus de cela, mémoria des tarifs plus qu'abordable pour les français car c'est un serveur québécois et l'euros vaut plus cher donc les prix sont réduis comparativement a pole. Très bonne ambiance aussi je dois dire.
oui, mais pas pvp :-(
y'a du pvp je veux bien le croire, mais voila, des qu'on tape quelqu'un parce qu'il nous saoul, va falloir justifier... qui va croire qui... favoritism etc.. enfin c'est normal. No rules, c'est le mieux
Citation :
Publié par Shiria Mystic
oui, mais pas pvp :-(
y'a du pvp je veux bien le croire, mais voila, des qu'on tape quelqu'un parce qu'il nous saoul, va falloir justifier... qui va croire qui... favoritism etc.. enfin c'est normal. No rules, c'est le mieux
Le free est réglementé c'est vrai mais le reste non où peu.

Les bastons entre membres de guilde/famille sont complètement ouverte. Mais bon, c'est sur qu'en venant de Chaos, ça fait un changement assez net ^^
Citation :
Publié par Nerach
Le free est réglementé c'est vrai mais le reste non où peu.

Les bastons entre membres de guilde/famille sont complètement ouverte. Mais bon, c'est sur qu'en venant de Chaos, ça fait un changement assez net ^^

Du moment que le free est reglementé j'aurais tendance à penser qu'il va effectivement falloir se justifier...Impossible de jouer sur un pareil serveur pour moi en tout cas.

Par ailleurs j'avais cru lire interdition de bloquer un lieu d'xp/quete ou un temple !!! Or c'est pendant ces moment là qu'on se marre le plus...
Je pense que pour que T4C trouve un second souffle, il faudrait plus qu'un ravalement de façade...

Le passage en 1024x768, les nouveaux graphes, skins ect c'est très bien mais ce qu'il faudrait c'est énormément de nouveautés à tous les niveaux, aussi bien dans les quêtes, que dans l'équipement, que dans les sorts, les mobs, le pvp ect

La plupart des joueurs actuels sur T4c connaissent le jeu par coeur. Dialsoft fait un travail intéressant sur la forme. Il faudrait qu'un serveur entreprenne un travail de même envergure sur le fond.

Il faudrait aussi un serveur réellement libre car je trouve qu'aujourd'hui les joueurs sont bien trop "encadrés" et c'est dommage car ça enlève ce piquant qu'on peut connaître sur T4C.
Citation :
Publié par Seifer de Myzar
Je pense que pour que T4C trouve un second souffle, il faudrait plus qu'un ravalement de façade...

Le passage en 1024x768, les nouveaux graphes, skins ect c'est très bien mais ce qu'il faudrait c'est énormément de nouveautés à tous les niveaux, aussi bien dans les quêtes, que dans l'équipement, que dans les sorts, les mobs, le pvp ect

La plupart des joueurs actuels sur T4c connaissent le jeu par coeur. Dialsoft fait un travail intéressant sur la forme. Il faudrait qu'un serveur entreprenne un travail de même envergure sur le fond.

Il faudrait aussi un serveur réellement libre car je trouve qu'aujourd'hui les joueurs sont bien trop "encadrés" et c'est dommage car ça enlève ce piquant qu'on peut connaître sur T4C.
Assez d'accord finalement. Même si le plus important reste le travail des graphismes car ils sont presque nuls...déjà quand je jouais à T4C sur GOA c'est à dire y a 4/5 ans ils étaient pas super...la preuve que le problème n'est pas qu'ils ne sont pas "aussi beaux" que les autres jeux, mais carrément trop laids...(le problème vient à mon sens surtout des pixels...donc vive la version allemande !)

Et puis je vais en remettre une couche pour ta dernière phrase, on joue pas à un MMORPG pour retrouver les mêmes contraintes (et surtout magouilles) que dans la vie...
Citation :
Publié par Æye...Doll
Même si le plus important reste le travail des graphismes car ils sont presque nuls...
Et alors ? C'est ce qui fait son charme. Je pense que si on rajoute de beaux graphismes ca va completement denaturer le jeu. Et ca ne fera pas venir plus de joueurs. T4C a fait son temps, les joueurs qui y jouent encore à mon avis ce n'est pas pour les graphismes mais plutot parce que ce jeu leur plait comme il est et qu'ils n'ont pas trouvé le meme genre dans les mmorpg récent.

Citation :
Publié par Æye...Doll
déjà quand je jouais à T4C sur GOA c'est à dire y a 4/5 ans ils étaient pas super...
Ca n'empechait pas GOA d'avoir 300 joueurs sur chaque serveur tout le temps (et qu'il faille faire la queue pour jouer )

Citation :
Publié par Æye...Doll
(le problème vient à mon sens surtout des pixels...donc vive la version allemande !)
Pour moi le probleme c'est qu'apres GOA il y a eu Chaos et que cela a developpé une nouvelle vision du jeu (pvp 100% drop) et que maintenant certains veulent un serveur type Chaos et d'autres type GOA, ca divise donc deja la communauté en 2.
De plus pour avoir un serveur français vraiment peuplé il faudrait qu'il soit gratuit mais il y en a pas, et meme s'il y en avait un il en faudrait 2 (pour les 2 cas susnommés plus haut) et toute façon tout le monde sait que T4C gratuit c'est pas rentable.

Et moi je dis vive la 1.20, 1.21 voir 1.23 mais pas plus
Jsuis pas sur qu'il y a tant de personne que ça a vouloir un serveur 100% drop.

Dans la theorie ça a plein d'inconveniant, et d'après ce que j'en ai su sur chaos, la pratique confirme la theorie...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés