T4c 2

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui serait bien, ce serait de modifier tous les calcules du jeu (armes, sorts and co)... Et jarter toutes les quêtes, qui seraient remplacés par de nouvelles, et surtout qu'il n'y ai aucun site donnant d'infos...

J'ai l'impression que ce jeu est devenu uniquement des calcules, pour certains... Des personnages préparés a l'avance, avec des stats au point prèt...

Quand on nouveau joueur demande un conseil pour son personnage, on lui dit de mettre xx (attention au point prèt, hein!) en je n'sais quoi... Alors que T4C (pour moi, hein), c'est justement de ne pas avoir de contraintes, et de pouvoir faire ce qu'on veut de son personnage...

'Fin c'est peut etre les joueurs qui veulent ça, maintenant, quand j'lis la croisée des mondes, certains proposent de nouveaux mmo en beta, avec toute les statistiques très bien détaillée, et nous donnent deja des perso -limite- préfabriqué
ce qui serait bien ce serait de construire une pierre tombale géante en mémoire de T4C car cette lente agonie qui dure depuis la fin de goa pour les serveurs francophones ca doit faire bobo, soyons humains euthanasions ce jeu
Laissez - nous tranquilles, encore hier soir, on était 100 (ou plus de 90 en tout cas) sur Memorai, et tout se passait bien

Et un T4C qui ressemblerait à WoW, ben, ce ne serait plus T4C O_o
Citation :
Et un T4C qui ressemblerait à WoW, ben, ce ne serait plus T4C O_o
C'est bizarre je ne vois pas ou ça a été dis
Le but étant de faire évoluer un jeu qui a n'a presque pas changer depuis qu'il existe (mis a part depuis le développement de la V2) cela afin d attirer des joueurs car les serveurs sont de plus en plus vide et que sa communauté ne se renouvelle pas .

Citation :
t'imagine 5000 joueurs sur seulement nos 3 pov petites iles ça ferait pas mal de monde au m²
on peut aussi se contenter de 200 - 300 joueurs par serveur....

Citation :
Je conçois que mes explication peuvent ne pas être très claires, mais en gros, ce qui me dérange ce n'est pas le fait de vouloir de nouveaux graphismes, mais plutôt de vouloir les coller par dessus l'histoire de La 4ème Prophètie pour essayer d'attirer de nouvelle personnes. Si les développeurs n'ont pas travaillé plus que ça les graphismes, c'est peut-être qu'ils jugeaient pouvoir apporter plus au jeu d'une autre façon. Si ce n'est plus le cas aujourd'hui, pourquoi ne pas retenter l'aventure à zéro ?
Donc de faire un nouveau jeu qui prendrai quelques idées de t4c tels que le système de pvp et le système de chat.... j avoue que ça m intéresserai
Améliorer les graphismes de T4C ne peut être qu'une bonne chose.
On ne parle pas de changer de moteur graphique ni d'abandonner la 3d isométrique.

Car ce dernier point pourrait être tres nuisible. En effet je pense que beaucoup apprécient la simplicité du jeu, on n'a pas besoin d'avoir une connection dernier cri, et avec un peu d'entrainement on peut discuter sur ses cc sans que celà ne se ressente sur le maniement du perso (enfin pas si on utilise ctrl+L et que la touche ctrl stop le perso ²²)

Avec un jeu plus évoluer, ou il faut en permanence changer la prise de vue, ou les actions peuvent être tres rapide, la convivialité en prend tout de suite un coup.
Citation :
Publié par Clea Stil
Avec un jeu plus évoluer, ou il faut en permanence changer la prise de vue, ou les actions peuvent être tres rapide, la convivialité en prend tout de suite un coup.
Et de même pour la maniabilité...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés