"V2" Allemande ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
merci pour le fou rire : http://www.d4o.de/images/addon/scree...389cb37c908cc7 oh mon dieu, ils ont ridiculisé au moins un sort nécro
de même que les "doubles épées" qui sont assez marrantes à voir

sinon, aucunement entendu parler. Apparament la v2 se "vend" bien ?
Bof, t'aurais vu ça dans le jeu d'origine t'aurais pas ris .. sinon euh y'a plusieurs sociétés qui ont les sources (au moins 4 : eAcc, Dialsoft (t4cdev.com), L4P Espagnol, et D4O Allemand)

Sinon je crois qu'ils ont 6 serveurs : Who's Online
Downloads
Et ça c'est sûrement pour s'inscrire
Je sais pas si y'a un trial.
Le sort de nécromancien à effectivement subis un abus par rapport au graphisme et le rouge semble être augmenter, regarder le sort de météorite ici ,
on observera par contre que la Taverne donne envie d'aller boire un petit coup vu la disposition que j'aime beaucoup. ici

Concernant le serveur, je vous traduis les informations :

Citation :
-Maisons de corporation - Vermietsystem des maisons avec un accès exclusif pour des corporations ou des familles
-Île de corporation avec une culture et des NPCs et accès aux maisons de corporation
-Trollinsel - l'île avec une culture et des NPCs, a à nouveau fourni des Questgebiet
-Pirateninseln - système d'île à nouveau développé avec une culture et des NPCs,
-Élargissement des D4O Story
-Reconstruction de port de lumière
-Introduction de la lutte beidhaendigen avec de nouvelles capacités correspondantes
-Nouveaux secteurs de niveau dans différentes étapes de difficulté avec des Bossmonstern
-5 nouveaux Quests extensibles
-Nouveaux Spells pour l'eau -, Luftmagier et de feu
sur 50 nouveaux Monster et Bossmonster avec des Items en partie uniques
sur 15 nouveaux NPCs
-Plus de 20 nouveaux Monster et NPCs pour des Events
sur 120 nouveaux Items, dont plus de 25 nouvelles armes différentes.
sur 150 nouveaux diagrammes
différentes corrections de l'équilibre de jeu, Ing fixes de nez d'une perversion,
-Établissement pvp-off des secteurs, parois urbaines avec des barrières
Citation :
Publié par Maos
Le sort de nécromancien à effectivement subis un abus par rapport au graphisme et le rouge semble être augmenter, regarder le sort de météorite ici ,
on observera par contre que la Taverne donne envie d'aller boire un petit coup vu la disposition que j'aime beaucoup. ici

Concernant le serveur, je vous traduis les informations :

lol la traduction automatique : "port de lumière" etc
In der Verkaufspackung von D4O liegt ein CD-Key bei, mit diesem ist es möglich für 2 Monate ohne weitere Kosten D4O zu spielen, da diese Kosten bereits mit dem Erwerb der Schachtel gedeckt wurden.

En fait, il faut avoir le "package T4C" qui contient le fameux CD-Key pour jouer 2 mois apparemment.
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
En tout cas, purée qu'est ce que c'est moche
C'est moins moche que les graphismes de Vircom en tout cas.. (sauf pour la necro .. là c'est aussi moche)
Moi je trouve ça sympas, ça fait du bien un peu de voir T4C remastoriser.
Personnellement quand je jouais sur goa, j'ai bien mis 3 mois avant d'atteindre Sh (oui je sais j'ai pris mon temps) Bhas les skraugs m'ont fait autant d'effet que leur nouveau sort de nécro, je pense que c'est juste une question d'habitude, et niveaux sort nécro c'etait un peu la pénuries.
Sinon bien que j'ai fais euh 7 ans d'allemand je crois je comprends pas trop ce qui a écrit sur le site donc si quelqu'un trouve le moyen de jouer je suis partant !!!
Franchement, certains trucs sont pas mal.. Bon la nécro est horrible ça c'est sur, et je trouve que le machin une épée dans chaque main, c'est pas top.
En tout cas, bizarre ces Allemands, ils parlent d'abonnement de 3, 6 ou 12 mois, mais je vois pas de prix Peut-être qu'ils marchent aux abonnements gratuits

Edit : Ah ! Le prix bien caché Donc gratuit 2 mois et 8,99 € par mois après
Le combat avec deux épées me semble quand même très intéressant. En plus ils disent qu'ils ont rajouté de nouvelles compétences par rapport à cela.

En tout cas, ils n'ont pas du tout chomé
Y'en a beaucoup qui disent que c'est moche, ceux là ont pas du voir la version Espagnol pour oser dire ça

Par contre c'est vrai que certain truc son un peu trop lissé, mais bon dans l'ensemble c'est mieux que ce que l'on connait pour le moment.

Apparement la compétence ambidextrie à été ajouter je trouve ça plutôt sympa
Non mais en fait, pourquoi je trouve moche:

Je joue à CoH, alors forcément, ça fait un gros retour en arrière ces graphiques.

Ajouter des nouveaux graphiques + jolis en éléments de décor parmi les anciens, ça contraste, et c'est très moche.
C'est comme voir Casimir avec des lumières dans un film d'horreur sombre, ça contraste, et ça va pas du tout !
quand je voi les v2 espagnol et allemandes, je me dit que les modification photoshop de Caolie etait 424254354 fois plus belles sa c'etait des truc bien fait
Les Allemands ont de la chance, pas tellement.. Vu les prix je me demande s'ils ont du monde sur les serveurs, parce que un T4C même v2 aussi cher qu'un FF11, Lineage 2 ou WoW faut peut-être pas exagérer
Citation :
Publié par Talhynor
Les Allemands ont de la chance, pas tellement.. Vu les prix je me demande s'ils ont du monde sur les serveurs, parce que un T4C même v2 aussi cher qu'un FF11, Lineage 2 ou WoW faut peut-être pas exagérer
J'ai posté un lien vers le Who's online. Ils ont 2 serveurs avec 100 joueurs + , ce qui est énorme maintenant..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés