"V2" Allemande ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour avoir essayer, je trouve ce serveur trés convivial.
Des que j'ai commencer, on m'a proposer de l'aide pour xp (Brauchst Du Hifle ?) et une autre personne a essayer de m'expliquer un peu le jeux (Bon, ok elle m'a conseiller de devenir guerrier (Krieger) en humain ^^). La plupart des personnes te repondent poliment quand tu engage la conversation, enfin bref ca change de Chaos
Citation :
Publié par Harvester
Idem
Vive la 1.23

Ils sont idiots, faut juste rafraichir les sprites, pas en refaire
C'est ton avis, je prefere largement redécouvrir T4C en version 2 avec les nouvelles compétence, graphisme... que de rejouer a une version 1.23 que tout le monde connait par coeur.
D'une part, les serveurs allemands ne sont pas sous la propriété de Dialsoft, donc c'est pas leur v2. Et d'autre part, ils ont l'exclusivité allemande, mais ils n'ont pas acheté les sources à ma connaissance.

Je reste méfiant quand à la légalité de la chose.

Sinon, ça a pas l'air moche, mais comme je ne connais pas un rod d'allemand...
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
quelqu'un a plus d'info sur ce serveur ?
Personne n'a testé ?
Moi j'ai tester, mais j'ai du arreter vu mon niveau en allemand. J'ai donné mes impression un peu plus haut.
Je n'arrive pas à m'inscrire, on m'as envoyé le mot de pass et le login par mail, mais impossible de se connecter au serveur.

Il faut donner un numéro de CB avant?
ou est la page des paiement?

bien envie d'essayer la v2 moi
Bon je viens d'essayer (pas super dur en fait laccée aux serveurs meme en y comprenant rien).... Et j'ai envi de dire une chose: Putain vivement que ça soit traduit en français!

C'est super stable, on a limpression de pas avoir un pèt de lag (jsais pas si ça vient du jeu, ou du super bon ping), le jeu est "plus précis" (mouvements, clics)...

C'est beaucoups plus beau que T4C@Vircom(On s'en fout des screens, ça veut rien dire -_-), ça donne un vrai coup de jeune a ce jeu!

(jai pas encore pu voir tt les nouveautés, mais ça va venir )

Enfin bref >
pas évident de comprendre les quéstions

je me suis mis sur le serveur chaos, et je crois que je suis tout seul
que faut-il dire au samaritain pour la quête des rats plz?
je sent que je vais avoir du mal pour la crimsonsclale

j'en profite aussi pour poser une question, je vien de me remetre a t4c, et lorsque je joue, à chaque fois que je revien sur windows et que je revien dans le jeu, ma souris devien lente, et de plus en plus.

quelqu'un as une idée pour ce problème?
J'suis pas aller plus loin que le 'test des graphismes', je sais pas si c'est un trial, cb de temps il dur, etc...

Pour les réponses certains mots se rapproche du Français, ou sinon bah au pif!

Pour le prob de souris, bah j'dirais -pour changer- compatibilité win98 (clic droit sur T4C.exe, compatibilité).

(si t'as win 2K fais une recherche sur google pour pouvoir utiliser la fonction compatibilité, ça fonctionne qu'avec sp2, je crois)

ps: Y'a une chtite allemande qui m'a aidé a traduire in game, bien sympathique l'ambiance la bas!
Citation :
Publié par Harvester
Idem
Vive la 1.23

Ils sont idiots, faut juste rafraîchir les sprites, pas en refaire
Alors beaucoup de personnes sont idiotes et on devrait continuer à jouer à des jeux tel que doom... Bah wais pourquoi en refaire un? Suffis de rafraîchir les sprites également
Bon, ça a quand même l'air assès sympa.
Mais sur le serveur ou je suis, le "soit disant" serveur pvp, je ne croise presque jamais personne :/

je sais pas si je vais prendre le temps de tester les ajouts...
sinon, on m'as un peu aider dès le début (et en anglais), les gens sont assès sympa, mais lh est vraiment trop vide.
Ca pourrait être sympa si tous les décors étaient modifiés, mais si on change un seul détail, ça n'en vaut pas la peine. Cependant, il est appréciable de voir qu'il y a toujours des gens qui se donnent du mal pour T4C.
Mais j'aimerai bien voir un nouveau jeu dans le même style, 2D, etc... mais qui ne soit pas celui que l'on a connu. Vircom avait commencé avec Les Chroniques de la Lune Noire, ça aurait pu être bien.
Thoryl: ceux qui comme toi ou moi rêvent d'un nouveau jeu 2D avec un serveur full RP ne doivent pas être nombreux, sinon comment expliquer le fait que nous ne serons jamais contenté?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés