[Chaos] Havoc me voilà !

Répondre
Partager Rechercher
Ouais
Agree Gérard Chelune!

C'est d'ailleurs pour ça que j'hésite à payer pour Chaos... x5 tout de suite repartir de Zero avec les derniers boulets de Chaos (A part mon Shaitoutou et mon PhePhe bien sur) pas très alléchant tout ça à vrai dire :/

Ya bien un truc que j'aimerai savoir tien:

Est-ce qu'il y a des nouveaux Items (capes, armures, armes, sorts etc...) sur Chaos ?

///// Soupir \\\\\
http://www.t4cplayer.com/havoc.php?site=serveur

Moi suis level 2 la bas ....et je croit je vais le rester longtemps nb car vu que je détestes les quêtes et que pour être X4 sans les portals faut faire les accès de rd +sh + toutes les autres..... quêtes

Suis quand même surpris de découvrir un serveur dit (V2) et qui est donc pour l amélioration ou disons l évolution des progrès apporter a se jeux ...

Et qui ne met pas se qui a apporter le plus de chose dans se jeux (les portals)

Car le jeux a bientôt 10 ans il est donc évidant que se qui continue a jouer en grande majorités le connaissent part coeur, donc il y a a mon avis plus trop d intérêt a faire perdre son temps a aller d un endroit a un autre du jeux ....

arf j avais oublier l intérêt qui me parais non négligeable faire que le joueurs mettent le + de temps a monter l heurs personnages

Il est vrais que sa reste un serveur commercial

Enfin je suis bien content de pouvoir jouer sur un serveur ( et de voir toutes les new couleur s est marrent toutes ses nouvelles chose )
Alors est ce que ce serveur vaut bien le coup de monter un perso dessus ? Car je crois en faite que chaos ça va me saouler et peut être que je vais changer de serveur ou arrêter t4c. J'ai déjà jouer sur Pole Gaia et il n'y avait pas de planewalking , c'est vrai les accès son embêtant a refaire a chaque renaissance.
je croit que sa vaut pas trop le coup de monter un perso enfin sauf si ta beaucoup de temps irl a toi ,

moi perso le fait qu il est pas les planewalking s est un malus important car les flights étais vraiment sympas dans les portails et sa rallonge de bcp les renaissances ....

Pis les personnes connecter sont tous X3 / X4 entre 120/169 y a aucun nb enfin si sauf quand je me suis co Oo

Et même si le nombre de joueurs reste supérieurs (en moyenne 20 joueurs) enfin vu qu il a les vacances s est peut être un peut + a voir ....
Citation :
Publié par Libellule-Stil
[size=2]je croit que sa vaut pas trop le coup de monter un perso enfin sauf si ta beaucoup de temps irl a toi
Ok merci de ta réponse Lib , je vais y réfléchir. Je sais pas encore ce que je vais faire :/
Citation :
Publié par Libellule-Stil
je croit que sa vaut pas trop le coup de monter un perso enfin sauf si ta beaucoup de temps irl a toi ,

moi perso le fait qu il est pas les planewalking s est un malus important car les flights étais vraiment sympas dans les portails et sa rallonge de bcp les renaissances ....

Pis les personnes connecter sont tous X3 / X4 entre 120/169 y a aucun nb enfin si sauf quand je me suis co Oo

Et même si le nombre de joueurs reste supérieurs (en moyenne 20 joueurs) enfin vu qu il a les vacances s est peut être un peut + a voir ....
hier tu t co pds l event pvp ta look les perso et ca degeouter de remonter 1.
Remonter humain a x4 est tres rapide suffit de look les fk ki en 1 moi sont casi tous x3 et x4. PUis si tu ne veux pas tt recommencer a 0 tu cherche le msn de marc le boss de havoc tu lui dit tu aimerai jouer laba sans tt refaire a 0 je pense ke si tu paie 1ans il t offre 1perso x2lvl1 avec mais pour ca il faut s arranger av lui
Rien a voir hier j'ai été vapo part un modo alors que je plaisantais avec un pote de chaos en local (il me sort libellule tu sort )

je lui est juste répondus "sort toi même" genre de quoi il se mele je m adressais pas a lui ) et il m a vapo lh alors que s étais le dernier combat du tournois ..

j'ai dit après sur le main je voit le genre de serveur que c est... j'ai dit bye c est tous ..

part compte si tu remonte un peut plus haut dans le topic il me semble pas avoir dit être deg des level des personnes jouant sur le serveur j'ai juste donner quelques info et j'ai même donner le lien pour dl le jeux donc voila surtous que je compte bien jouer la bas en attendant de trouver mieux ..

Pour finir les fk une fois qu ils ont atteint un level suffisant ils laissent plus trop les autres xp donc s est évidant que si tu a un level 2 avec les FK su un serveur c bien + dur que toi quand tu a u un serveur avec 4 playeur et les fk qui étais nb.

Ils sont co 24/24 enfin je^pense j'ai pas trop pu me rendre compte vu la manière ou j'ai été accueillis sur se serveur compare pas le temps a monter un X4 avec moi et les fk j'ai une vie irl eux je c pas ........
lol il ne faut pas revé, il ya que pour les grande occasions genre paque noel ect pour esperer avoir un x2 avec un abonement,sinon n'esperez meme pas lol.
Pour libelule tu as dit ,vi me suis renseigné^^ que le but de l'event etait de voler le plus rapidement les items dropé sache que c'est pas chaos mais havoc ca n'est pas toleré ce genre de plaisenterie
j'ai hesite a venir sur Havoc mais bon finalement non ... (en + j'ai trouve mieux lol).

En tout cas bon courage a tous pour refaire un perso et tt et tt ^^

Bisoussssssssssssss
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés