[Chaos] Havoc me voilà !

Répondre
Partager Rechercher
Je ne vois pas l'intérêt de payer pour avoir un perso déjà monté, surtout que le but du jeu est d'en monter un. De plus, ceux qui aiment la compétition vont être désavantagés par ceux qui paient, ce qui est très moyen.

En ce qui concerne le planewalking, je considère que faire les quêtes fait parti du montage de perso au même titre que taper sur des sentinelles. Si en plus vous voulez pas xp, pourquoi jouez vous à T4C? pour le pvp? Si oui, il faudrait des serveurs sans quête avec des rates d'xp x50.
Quand ont n est bilingue les quêtes en anglais pose pas de problème ,voir même ont de l intérêt , perso je comprend pas grand chose au quêtes sur les serveur anglais

Il serais déjà en français sa serais je pense déjà plus simple et beaucoup + intéressant.....

Mais ont peut pas tous avoir , toi tu préfère ne pas avoir un ajouts qui te permet de se déplacer plus rapidement dans le jeux et donc de limiter le temps a te rendre d un pnj a un autre compte tenu que les quêtes sont complètement identique d une renaissance a une autre explique moi se qui te gène dans les planewalkings ..?

Sa me fait un peut penser a un ptit vieux qui me dit je préfère prendre l escalier alors qu il habite au 10 ème étages avec ascenseur

Enfin chacun son idée sur le jeux y a aussi des versions antérieurs ou il y avais presque rien je suis pour l évolution d un jeux surtout quand celui si comprend un nombre important de bug ...

Donc a t entendre faut rien changer et tous garder les planewalking apporte un confort de jeux non négligeable

Compte tenu que les quêtes sont beaucoup moins attrayante , puissent les joueurs les connaissent part coeur en partis (pour ma part je comprend rien je les fait machinalement vu que je comprend pas cette langue)

Et faire 5X les même quêtes a part perdre ton temps sa t apporte quoi quand tu les a déjà fait 30 fois ????? tu a plus de plaisir a redire les même textes encore moins quand ils sont pas dans ta langue ...
Tu parle de qui en particulier

Des noms ! moi je suis en attente d un serveur qui me corresponde et a l'heure actuel je suis malheureusement obliger de faire avec se qui a de disponible ..( s est a dire pas grand chose)

Je préfère donner mon point de vus sur un serveur et donner quelques info sur un serveur ....

Que de faire se que tu vient de faire : d intervenir sur un poste et de faire une critique personnel sur ma démarche qui n est pas une critique négative mais objective .

je ne crache pas dans la soupe bien au contraire je donne quelques élément d un serveur et je donne mon point de vu , se qui est beaucoup plus constructif que ta démarche ..

Part compte si tu connais un serveur sympas avec un nombre de joueurs suffisant , qui me donne envie de m investir du temps sans me dire que le serveur va mourir a court terme sa m intéresse sinon ton intervention me parais dénuer d intérêt ...
Jposte pour critiquer les gens comme toi qui ont jouer easy mode sur Chaos, et qui viennent se plaindre maintenant c'est dur l'lxp blablabla.

j'ai debuter T4C sur apo avec les 2%, j 'ai continuer sur chaos avec ceux d apo( Mat ,calif etc) des le 1er jour free, ou les anglophones nous bouclaient parce qu on fesait reboot le serveur, et continuer sur Havoc.

Si ce jeu est trop dur pour toi, change, ou va sur un serveur bisou payant non pvp.
Mais vient pas te plaindre ici !

(Edit] en fait fait cque tu veux, jverai bien.Si ta de largent jvends des perso :>
Remarque a quoi bon chacun est libre de donner son avis, je comprend que tu te plaisent sur un serveur avec 10 joueurs en version anglaise sans les planewalking et avec un nombre de de gm presque aussi nombreux que les joueurs mais mon but n étais pas de me plaindre ....

Plutôt que de dire que je me plaint ou je c est pas quoi, donne plutôt envie au autre joueurs de découvrir se serveur plutôt que de faire des critiques non constructives .......
Citation :
Publié par Libellule-Stil
Remarque a quoi bon chacun est libre de donner son avis, je comprend que tu te plaisent sur un serveur avec 10 joueurs en version anglaise sans les planewalking et avec un nombre de de gm presque aussi nombreux que les joueurs mais mon but n étais pas de me plaindre ....

Plutôt que de dire que je me plaint ou je c est pas quoi, donne plutôt envie au autre joueurs de découvrir se serveur plutôt que de faire des critiques non constructives .......
du jour au lendemain du critic le serveur car il te convient pas les quetes tu dois les faire n importe sauf serveur priver nbr de playeur tu change a chaque foi de plus ces 1 serveur composer pour la majoriter de ricain donc viennent souvent + tard heures fr

moi je remarque bcp tu parle pour rien dire
La grande différence entre toi et moi s est que moi je donne un avis constructif sur un serveur et toi tu critique l avis d un joueur qui poste sur un forum et qui donne ces impressions sur un serveur quand tu lis le titre du sujet se n est pas pour dénigrer se serveur bien au contraire ...

Mais bon je pense que tu manque de maturité pour le comprendre mon poste (attaque personnel) comme sa le poste sera fermer je pense que s est mieux ...
Citation :
Publié par Calimero Sengir
je reprend ton expression vive la maturité
Citation :
Publié par Calimero Sengir
du jour au lendemain du critic le serveur car il te convient pas les quetes tu dois les faire n importe sauf serveur priver nbr de playeur tu change a chaque foi de plus ces 1 serveur composer pour la majoriter de ricain donc viennent souvent + tard heures fr

moi je remarque bcp tu parle pour rien dire
La maturité inclue un français compréhensible ou pas?
Moi j hésite entre memoria et havoc ...

Je dl le jeux je vais comparer et me faire une idée car les joueurs augmente pas mal et bon a l heure actuel sa reste quand même le serveur qui a le + de joueurs one line en même temps .. moyenne du nombre de joueurs :
- AGO (memoria) (100)
-Chaos (15)
-play (75)
-myst (8)

Apres faudrais voir si y a pas moyen de créé une zone pvp ou y aurais possibilités d xp et de pvp comme ont veut suffit juste de créé un endroit dédié au joueurs qui souhaite avoir une zone 100 % pvp : car je pense que s est se qui manque sur se serveur pour me plaise
Bah sur memoria, tu as une arène si c'est la zone 100% pvp auquel tu penses(pour se battre en lieu d'xp c'est raté). Mais ça dépend ce que tu entends par pvp, le consenti ou le pk, dans le deuxième cas tu seras vite limité.
Et puis autre qu' havoc, memoria, il existe xavus, mais c'est limité (0 perte drop et xp en pvp) et il y a un gros déséquilibre entre ceux qui payent et qui ne payent pas mais on peut se débrouiller quand même et ça reste complètement gratuit.
Bon bah après pas mal d essais j'ai réussi a rentrer ( j avais fait un double cliq sur l activation sa avais pour effet de desctiver mon compte)

Je me donne une semaine pour tester se serveur mais bon sa a l aire pas mal renaissance maxi X2 Oo part compte pas de portal mais bon peut pas tous avoir
Je trouve mémoria assez attrayant, leurs ajouts ne déséquilibrent pas le jeu, nerf des items 1.25 donc c'est à mis chemin entre 1.23 et 1.25, pas mal de joueurs, un staff actif, la V2 (donc bientot pu de plantages si tout va bien), le gros problème c'est le pvp c'est vrai on peut pas pk tout ce qui bouge, mais le pvp entre clans n'est pas règlementé.. Donc pk non, pvp oui !

Voila ma vision de ce serveur !
Citation :
Publié par Fangorna Ytolas
le gros problème c'est le pvp c'est vrai on peut pas pk tout ce qui bouge, mais le pvp entre clans n'est pas règlementé.. Donc pk non, pvp oui !
On peut créer un clan tout seul ? Genre le clan des assassins solitaires ? Clan composé d'un assassin et de sa dague.
Citation :
Publié par Fangorna Ytolas
Je trouve mémoria assez attrayant, leurs ajouts ne déséquilibrent pas le jeu,
Pas étonnant vu qu'il n'y en a quasiment pas, hormis des quêtes d'accès neutre et de reroll 2x.
Bon, comme je me l'étais promis, je suis passé sur Havoc. Dix secondes plus tard à peine, c'était déjà décidé que je ne resterais pas : le personnage s'arrête lorsqu'on appuie sur la touche Ctrl. Ca va complètement à l'encontre d'un pvp fluide, c'est pas cool.
Le coffre dans le temple m'a fait deco ; avec, il est trop facile de se faire de l'argent à bas niveau.
@wulf
Bah rien ne t'empêche de créer un clan (t'as le droit de te faire des amis aussi sur un mmorpg), puis de déclarer la guerre aux autres clans, enfin je dis ça, je dis rien, car n'y étant pas pour le moment, je ne peux pas juger réellement ce qu'il en est dans les faits.

@medusa
Sinon en ce qui concerne les ajouts (qui d'ailleurs dès qu'on en parle suscitent l'intervention de Medusa ), je ne suis pas fondamentalement contre tout item/monstre/quetes boostant, xpant plus que la 1.25 de base.
Mais dans ma vision des choses, tout doit être fait à l'ouverture du serveur, quand on crée un perso on doit pouvoir savoir jusqu'où on pourra le monter au final. Le problème des ajouts que j'ai vus sur différents serveurs, c'est qu'en plus de déséquilibrer le jeu (à la limite c'est pas dérangeant, si c'est dans des proportions raisonnables, on peut s'adapter hein), ils sont crées alors que des gens ont déjà monté leur perso, passé du temps, puis tout est rendu plus facile, c'est le choix qui a été fait sur Chaos 2 fois de suite par exemple, et je suis loin de penser que ça soit le bon..
M'enfin tout cela n'est que mon avis, et je doute pouvoir te rallier à ma cause !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés