Libellule-Stil |
Trouver plus de messages par Libellule-Stil |
Aller à la page... |
[Chaos] Havoc me voilà !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Par déséquilibre tu entends équilibre différent ou pire de celui de la version précédente ? En revanche, concernant Chaos je comprend bien, ajouter une renaissance supplémentaire quand tout le monde a déjà plus ou moins fini ses persos, on l'a a travers de la gorge. Là je suis d'accord. ![]() Non, à mon avis, des ajouts bien réalisés ce sont des ajouts qui ne rend pas les personnages déjà montés ou en cours de montage obsolètes, où même le petit guerrier océane + batarde antique classique aura sa chance contre des persos de level équivalent équipés que de nouveautés serveur. |
![]() |
|
Légende
|
La démarche de Libellule me semble claire, elle teste des nouveaux serveur T4C et nous en fait sa description. Au lieu de critiquer l'auteur du post parcequ'il donne un avis plutôt négatif sur un serveur, essayez plutôt d'expliquer ce qu'il y a de bien sur ce serveur.
C'est une démarche bien sotte que de critiquer quelqu'un pour ce qu'il dit, au lieu de critiquer ce qu'il dit. ![]() De tout les serveurs actuels, Mémoria me semble le plus interessant. Tout d'abord par son nombre de joueur, ensuite le staff a l'air présent et bien plus compétent que ce à quoi on a été habitué sur chaos. Et l'ambiance moins détestable. Quand à havoc, j'avoue avoir du mal à voir ce qu'apporte ce serveur de plus que chaos. Citation :
Il me semble qu'il y a un problème à ce niveau là sur Mémoria (d'après ce que j'ai lu sur ce topic https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=636608). Beaucoup de joueurs considèrent que le pvp c'est soit consenti, soit du (free)pk. Or ce n'est pas du tout le cas. T4C est un jeu où on a la chance d'être libre de nos actions, ce qui est différents de beaucoup de jeu où on doit choisir un camp lors de la création du perso ne pouvant par la suite attaquer que ceux de camp adverse et n'aider que ceux de son propre camp. T4C offre une tres grande richesse dans les relations entre joueurs, ils peuvent s'entreaider, s'ignorer, se battre, s'allier contre un ennemi, marchander, se tolérer, s'intimider, sympatiser, se trahir, s'éviter, se voler etc. Prenons le cas de quelqu'un qui veut xp seul à un endroit. Lorsqu'un joueur arrive sur "son territoire", il est tout naturellement possible qu'il cherche à le faire partir, il peut pour cela : - simplement demander à l'autre de partir - supplier l'autre de partir - payer l'autre pour qu'il parte - ennuyer l'autre jusqu'à ce qu'il parte - menacer l'autre - attaquer l'autre Si il choisit d'attaquer, cela ne sera sûrement pas consenti par son adversaire, mais ce n'est pas non plus du PK, le but n'étant pas de tuer mais de virer. -précision pour Yusu, ici tuer est le moyen pas le but, pour un PK tuer c'est le but- Je disais donc que j'ai lu sur jol, des joueurs de Mémoria à la limite d'insulter ceux qui attaque sur leur lieu d'xp, accusant ceux-ci "d'imposer leur jeu" aux autres. Des râleurs incapable de voir que c'est eux qui cherchent à imposer leur style de jeu en interdisant les autres d'être agressif. Ca me rappelle GOA, ou je me faisait parfois insulté lorsque je refusais de donner béné. Se plaindre quand on se fait attaquer, c'est comme se plaindre quand on ne se fait pas aider. Si on ne veut pas que les autres joueurs soient libres de nous attaquer, on choisit un autre jeu que T4C. Apres si on ne veut pas se faire attaquer dans T4C, il existe de nombreux moyen : se cacher, être puissant, être diplomate, se faire protéger par des amis, etc., mais faire appelle aux GM est lamentable d'après moi. Bien sûr, sur un serveur de ce type, on comprend que le (free) PKing est nuisible, ceux qui tuent des low lvl sans aucune raison autre qu'augmenter leur nombre de victime n'apportent en définitive rien de bon. Là où je m'interroge, c'est de savoir si les joueurs de mémoria font bien la différence entre ces deux types d'agression. Citation :
|
![]() |
|
Baron Sengir-CnR |
Trouver plus de messages par Baron Sengir-CnR |
Fangorna Ytolas |
Trouver plus de messages par Fangorna Ytolas |
Baron Sengir-CnR |
Trouver plus de messages par Baron Sengir-CnR |
|
Dites, ça plante toujours autant ?
|
![]() |
|
|
Lol, je vient de lire les regle du server de memoria, on a pas le droit de free, c'est nimporte quoi, pas un server pour moi en tout cas.
|
![]() |
|
Wulfram de Lock |
Trouver plus de messages par Wulfram de Lock |
Wulfram de Lock |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Enfin, beaucoup de choses sont imaginables. Citation :
Citation :
Citation :
Et en bonus, un petit lien à propos de RP. Même si je ne suis pas en accord avec l'ensemble, je pense que ça peut intéresser certains. |
![]() |
|
Wulfram de Lock |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|