[Mémoria] Problème d'accès

Répondre
Partager Rechercher
Je passe part la dsl pour le hs

Mais l accès au forum sur memo mais refuser il sera valide que dans 7 jour si une personne du staff d AGO m entend qu il me donnes quelques explications sur la marche a suivre pour pouvoir bénéficier de la période d essais de 7 jours

Car j'ai installé le jeux et il me refuse l accès au serveur pourtant je me suis bien inscrit et j'ai mis le patch ect

Il me répond prophétie na pas réussi a se connecter au serveur ...
Pour l'accès au jeu, tu dois t'inscrire sur le site, tu as dû faire ça. Puis valider ton compte à l'aide du lien dans le mail qui t'a été envoyé. Télécharger le client 1.50 je crois, le patch qui va avec (un .exe à remplacer me semble) et puis la première fois que tu lances le jeu tu dois saisir l'ip qu'on te donne sur le site (c'est peut-être là que tu as bloqué) (209.172.34.137). Enfin tout est clairement dit sur le site, tu ne devrais pas avoir de problèmes.
Citation :
Publié par Libellule-Stil
Mais l accès au forum sur memo mais refuser il sera valide que dans 7 jour si une personne du staff d AGO m entend qu il me donnes quelques explications sur la marche a suivre pour pouvoir bénéficier de la période d essais de 7 jours
Sur le site vous cliquez dans Gestion de compte puis dans Creer un compte forum.

Bon jeu sur Memoria,
Galatea/Tohru
Publié par Libellule-Stil
Je passe part la dsl pour le hs

Car j'ai installé le jeux et il me refuse l accès au serveur pourtant je me suis bien inscrit et j'ai mis le patch ect

Il me répond prophétie na pas réussi a se connecter au serveur ...
Tu peux contacter les admins d'AGO par mail ou msn (qu'ils ont en profil) afin de voir avec eux pourquoi tu n'arrives pas à te connecter au serveur.
Citation :
Publié par Andoria
Abusé, le temps qu'ils m'envoient le mail, j'ai eu 1 jour d'essai super top.
Bonjour,

je vous invite a prendre contact avec moi via mp afin de pouvoir visionner votre problème et, le cas échéant, y rajouter les jours gratuits perdus.

Cordialement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés