[Mémoria] Problème d'entrer de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et toutes, g un problème qui m,arrive pour al première fois, g jouer sur plusieurs serveur dont Alien, Xavius et GOA et aussi je connais personnes à qui c arriver. Mon problème est qu'une fois passer le client et une fois entrer ds le jeu ( en c un bien grand mot), une fois rendu à l'écran où c'est écrit en gros The 4Th Coming V2 et que le curseur apparait, je peu el bouger mais je n'ai aucune option qui apparait et mm après avoir attendu quelques minutes c'est encore a cette écran et rien ne se passe de plus. Quand j'appui sur enter environ 3 fois il apparait du côté gauche de l'écran un gros X brun et quand ej clic dessus il disparait. Que faire :S.

Merci du temps porter a mon problème
Moi j arrive pas a me connecter au server si quelqu'un peut m aider j aimerais bien pouvoir essayer se server

j'ai installer la version 1.50 avec le patch et j'ai créé un compte mais que je passe avec l adresse ip ou autre rien y fait j'ai toujours le même message prophétie n'arrive pas a se connecter au serveur

Si quelqu'un a la solution a mon problème je précise que je n ais pas payer je veut juste essayer avec les 7 jours gratuits ....
Ton firewall peut-être, moi aussi au début ça ne voulait pas, il faut autoriser le port UDP 11677 pour pouvoir se connecter au jeu.
G réglé mon problème lol ctait vraiment une niaiserie et de ma faute. C'était à cause de mon thème de bureau de World of Warcraft, g allumé quand g vu des post parlant de problème dut aux polices, alors g remis le theme de bureau original de windows XP et voila tout marche . Thx pareil et Libellule-Stil dsl je voit vraiment cque ca pourrait être, comem dit Un Loup c p-e ton firewall ou qq chose comme ça qui nuit à la conenxion au serveur mais au pire envoi un courriel à un GM de Memoria moi il m'ont écrit et ils ont été vraiment sympa, tu peu leur écrire par ds la section L'Équipe, bonne chance .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés