Paltorn

Dernières publications

RSS
30 November 2017 à 17:28 - Messages
Si par BMC tu entend BlackMoon, tu peux effectivement arrêter d'espérer, cela n'arrivera jamais. Du moins pas le BMC basé s... Lire la suite
30 November 2017 à 17:19 - Messages
After, but it never ended ;-) Beaucoup de potentiel, mais comme l'a commenté Nyx il y a quelques années, le jeu était à jete... Lire la suite
18 May 2007 à 22:34 - Messages
Je ne vais que répéter ce que d'autres ont dit mais je pense que lancer un nouveau serveur T4C francophone, à l'heure actuelle,... Lire la suite
1 December 2005 à 18:59 - Messages
Moi je dis, rien ne vaut un bon UltraEdit.... Lire la suite
25 November 2005 à 13:22 - Messages
Indique-moi le nom de ton compte par MP, je vais aller vérifier si il existe et est actif. Ceci étant, si l'erreur qui t'est ... Lire la suite
22 November 2005 à 11:23 - Messages
Hé bien, que de débat autour d'une définition de 3D isométrique. Personnellement, en tant que gamer de la vieille époque de la ... Lire la suite
17 November 2005 à 15:56 - Messages
Personnellement je ne veux pas d'un passage à la 3D, je trouve que la 3D isométrique a bien plus de charme, j'aimerais juste po... Lire la suite
15 November 2005 à 15:53 - Messages
J'espère sincèrement qu'avec l'arrivée probable de la haute résolution ils se décident à nous faire enfin des textures et des s... Lire la suite
9 November 2005 à 15:13 - Messages
Je crains que ne pas comprendre le sens de ta question.... Lire la suite
8 November 2005 à 17:08 - Messages
Amalgame Online a en effet l'intention d'acquérir les futures version de la V2 de T4C, et d'exploiter, dès lors que cela s'avèr... Lire la suite

Jeux

Paltorn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Paltorn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Paltorn n'a publié aucune critique de jeu.