T4C - Discussions générales

Quid de Blackmoon Chronicles ?

Répondre
Partager Rechercher
Au fait, qu'est devenu BMC ? Je crois me souvenir qu'Amalgame-Online avait obtenu les droits nécessaires à l'exploitation ce dernier (presque) né de Vircom ?

http://www.blackmoon-online.com/en/images/screenshots/ScreenShot044.jpg

Bien que nous soyons sur la section T4C, j'aimerais bien proposer un article/news à propos de ce jeu, qui est quand même le petit frère de T4C, un passionné pour nous en parler ?
Suivant encore régulièrement ce jeu même pendant la période creuse :/.

Il y à eût reprise.depuis peu. D'ailleurs il incombe les problèmes sur le travail sur le code de ago et non vircom. Ils ont pris un temps fou à "réparer" ce que ago à fait d'après eux.

BC reste un jeu à fort potentiel et à des royalties peut important à s'acquitter à l'auteur de la bd (le pauvre il doit plus y croire lol). On se prête facilement au PVP dans cette univers. Le soucis est qu'il leur faut du temps aujourd'hui pour relever le jeu mais il semble y travailler doucement. Il part de plus bas que T4c et doit faire la même remonté :/

Époque ago : BC à été littéralement laissé à l'abandon après un lancement calamiteux puis un retour en bêta aussi rapidement et malgré les on travail dessus "un délaissement complet et réel, suffisait de regarde le forum dédié et privé de l'équipe pour s'en rendre compte.

Époque Bruma : une ti groupe fan dit il, je pense plus d' amis, famille. Un seul fan, une seule voix réellement semble s'exprimer. Il (ils) prennent le temps de le relever et debug massif, porter les sources sur des versions de produits plis actuels ou permettre simplement une installation correct sur seven. Le site restera inchangé, juste actualisé de temps en temps car ce n'est pas la priorité. Le jeu est de nouveau disponible.
Comme AGO avait fait la même remarque sur le taff de Vircom...

N'oublions pas que l'on parle d'un temps (code) que les moins de 20 ans (on est en 2013, BMC a été réalisé sur des technos des années 2000) ne peuvent pas connaître

Bref, AGO avait récupéré un package (pour ne pas dire pire) de plein de choses (un peu comme ils l'ont fait sur T4C, black ne démentira pas je pense ) et il est certain que BRUMA n'a pas récupéré un truc tip top... mais il fallait bien taper sur quelqu'un
Maintenant le seul avenir que peut avoir un tel titre, c'est qu'il y ait un véritable investissement et que tout soit recodé... maintenant je ne vois pas vraiment qui serait assez suicidaire pour le faire.
Bonjour a tous !

Je poste ici car je cherche désespérément un jeux au graphismes similaire (or T4c) ... Et pas faute de chercher je ne trouve pas.

J ai cru octobre 2016 une version allez voir le jour à nouveau, mais depuis plus rien et idem sur leur Facebook . (S'appel maintenant : black moon rising)

Donc je vient chercher des infos ci certain en ont, sait on jamais.

Graphiquement le mode BD et génial !!

Merci par avance,

Cdlt.
Diablo plus hack And slash..?

Graphiquement ca s approche mais c est pas vraiment le même style je trouve et en jeux pareille :-/

J y est joué au diablo 1 .

Merci de proposer en tout cas ^^

je suis preneur sur d autres avis/proposition.
After, but it never ended ;-)

Beaucoup de potentiel, mais comme l'a commenté Nyx il y a quelques années, le jeu était à jeter à la poubelle et à recommencer de zéro.
Alors age oui, après Ç est pas le même style de jeux.. Qui d ailleurs est toujours joué en ligne âge ^^

BMC peut être quelque un va réussir à trouver les codes du jeux ou la base pour en ressortir un.. Sait on jamais ... Je le trouve aussi original ! Ç est dommage ;(

En 2016 ils ont essayé de le relancer..
Tristesse que ce jeux soit introuvable même le code source.. ce genre d'envie ça me pousserai à apprendre à coder lol.

Le type sur le Facebook ne prend même plus la peine de répondre .... ....
Et d'après le dernier dev qui a travaillé sur le projet de Bruma, le propriétaire des fichiers serait mort il ya deux ans, les sources se sont sans doute envolées avec lui.

Donc, nul ou pas, BMC a de grandes chances de ne jamais réapparaitre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés