[Mémoria] Dialsoft 1.60 Alpha Teaser

Répondre
Partager Rechercher
Dialsoft nous dévoile un peu ce qui nous attend dans leurs futurs versions de t4c sur leur site

Vous trouverez la vidéo par ici

Les Screenshots c'est par là

Et par ici, un énorme fichier flash zipper de 50Mo ! (chez moi la visualisation bug avec Firefox mais passe très bien avec IE je sais pas pourquoi mais bon ^^)

Corbeau a aussi annoncer que AGO avait l'intention d'acheter toutes les futurs version jusqu'à la v2 finale ! (source par là)

PS : pour ceux qui arrive pas a visualiser la vidéo installer les codec DivX que vous pourrez trouver par ici : http://www.divx.com/?lang=fr
Amalgame Online a en effet l'intention d'acquérir les futures version de la V2 de T4C, et d'exploiter, dès lors que cela s'avèrera intéressant, toutes les nouveautés proposées.

Nous travaillons également actuellement à un rapprochement entre Dialsoft et Amalgame afin de pouvoir leur proposer certaines nouveautés à implanter.
Citation :
Publié par Paltorn
Amalgame Online a en effet l'intention d'acquérir les futures version de la V2 de T4C, et d'exploiter, dès lors que cela s'avèrera intéressant, toutes les nouveautés proposées.

Ca sous entend que les mises à jour de Dialsoft sont vendues individuellement, et qu'il faudra régulièrement payer pour avoir une nouvelle version
Ca donne réellement envie, au moins du neuf ça ferait plaisir.
Les screens sont jolis. Mais quand on voit la vidéo (pourquoi en flash, d'ailleurs...), on comprend que ca reste le même vieux jeu.

En fait, ce que me gène, ce sont les vieux décors et textures (genre, l'eau). Un peu de travail sur ce point et T4C retrouvera sa jeunesse.

En tout cas, bon travail.
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
Tiens t4c s'est un peut amélioré. Manque plus qu'a enlever l'effet carton de l'eau, la mocheté des persos et ça vaudra la peine d'y réfléchir.
Boulay.

Elle a l'air plutôt intéressante quand même cette version.
Citation :
Publié par Paltorn
J'espère sincèrement qu'avec l'arrivée probable de la haute résolution ils se décident à nous faire enfin des textures et des sprites dignes de ce nom.
Un remaniement complet des décors, des skins et surtout passer à autre chose que la 2D. Même avec ces nouveautés (Enfin nouveautés... légères améliorations graphiques.) T4C a vieilli, plutôt mal. Et il faudrait un sacré lifting et un VRAI renouveau pour qu'il attire du monde au vue de ce qui est proposé par d'autres MMORPG. L'esprit communautaire est bien tout ce qui reste d'intéressant à ce jeu. Je pourrai dire le RP également... Mais non, il n'y a plus de serveur dédié avant tout au RP.
Personnellement je ne veux pas d'un passage à la 3D, je trouve que la 3D isométrique a bien plus de charme, j'aimerais juste pouvoir trouver T4C beau, ça ce serait une vraie nouveauté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés