[Mémoria] Problème de connexion...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà après avoir discuté avec plusieurs joueurs de Memoria, j'ai décidé de me créer un compte pour une semaine histoire de voir ce que donnait le serveur. J'ai donc téléchargé le client, le Webpatch, enfin tout quoi. J'installe tout et au moment de me connecter "Impossible de trouver le serveur bla bla bla". Pensant que cela pouvait venir de mon firewall, j'ai tout désactivé, mais non toujours rien, pourtant je voyais sur la page des connectés qu'ils étaient plus de 60, d'où ma question, auriez-vous des réponses à me fournir afin de pouvoir régler mon problème ????

Merci de vos réponses..

ljd Zaphaor
essaie d'entrer direct l'IP du serveur : 209.172.34.137 dans la 1ere fenêtre du launcher.

J'ai dû le faire y'a quelques semaines ou mois pour pouvoir me connecter... enfin bon si amalgame distribue une version qui ne permet pas de se connecteur au serveur c'est un peu gênant...
Ben en fait c'était hier soir comme je l'ai dis donc je suis allé sur les forums dans la partie Problème technique et j'ai également tenté de mettre directement l'IP du serveur comme tu me le conseilles Annabella mais le résultat restait identique
malheureusement je suis au boulot je ne peux rien tester là...

mais bon je me suis connecté hier soir aux alentours de 22h, et également ce matin avant 7h et je n'ai eu aucun problème!
ça veut vraisemblablement dire que ça vient de chez toi le souci...
Oui, je pense aussi que ça vient de chez moi mais je n'ai vraiment pas d'idées d'où ça peut venir

Il faudrait que j'essaie de me reconnecter...

N'y a t-il pas un temps avant que je puisse réellement me connecter au jeu ? par exemple 24h ?

Enfin, merci de vos réponses rapides en tout cas
Indique-moi le nom de ton compte par MP, je vais aller vérifier si il existe et est actif.

Ceci étant, si l'erreur qui t'est renvoyée est du genre "Impossible de trouver le serveur...", c'est que ça ne vient pas d'un problème de compte.
J'avais eu un problème de ce genre quand je jouais a T4C à une époque, et en fait ça venait de mon FAi qui avait "des problèmes de peering" (moi y'en a pas comprendre tout mais c'est pas grave) et que donc ma connexion se perdait dans un relais qui ne leur appartenait pas, ils ne pouvaient donc rien faire directement dessus... Pour peu que ça soit le même problème... :x Tu serais bien dans la mouise la plus profonde. Ca serait bien de connaître les adresses IP attribuées au serveur de jeu d'une part, aux site officiel et au forum d'autre part. Si ça appartient au même domaine (fin je sais pas si c'est le terme exact, mais en gros si ça commence par les mêmes chiffres²²) et que tu ne peux aller sur aucun de ces trois (sans passer par un serveur proxy), ça ressemblera fort à mon problème.

Sinon y'a les habituelles histoires de ports qui ne sont pas ouverts pour je ne sais quelle raison, mais la je peux pas t'aider je n'y connais pas grand chose :x

Bon courage tout de même.
Nouveau soucis, j'ai vraiment pas de chance. Je viens de dl le version 1.50 mais lorsque je lance le jeu (tout se passe bien là ) j'ai l'écran avec "The fourth Comming V2" mais je n'ai pas les sous menus (créer perso, bla bla bla).

Quelqu'un aurait une idée d'où ça peut venir ?

Je suis désolé de vous ennuyer avec mes soucis mais là c'est la première fois que j'ai des soucis avec T4C
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés