Kimmy

Dernières publications

RSS
3 July 2005 à 23:46 - Messages
Rho les mitos!! Jaivai pas de sac!! Jetais tous bien habillé et c tous. Moa je faisais pas de bruit en marchand Hein apo?... Lire la suite
2 July 2005 à 23:19 - Messages
Moa je dis, je vise personne mais les Ark ne sont pas très nette, enfin leurs sacs ;) Nes- ce pas??? On est Wanted a Pizza Hu... Lire la suite
C'est passé kwa a la fin?Hey moa jve pas de foto dossier!!!!! Enfin sur moa yen a pas enfin j'espère ;)On part , ya plus d'ambi... Lire la suite
2 June 2005 à 17:30 - Messages
Salut!On pouvons nous tester cette nouvelle version?Serveur exclusivement espagnol ? Anglais?Pouriez vous menvoyer par mp un li... Lire la suite
2 April 2004 à 21:09 - Messages
Maitre je ne pense pas que se soit une blague de la part d'ethan. Il n'a qu'une seule parole. Et avec moi il l'a toujours respe... Lire la suite
2 April 2004 à 19:03 - Discussion
Bonjour à tous. Je désire pousser un petit coup de gueule(désolé de ce terme grossiers)Via ce message. Hier soir(le 1er avril)... Lire la suite
30 March 2004 à 19:09 - Messages
Désoler de poster avec un peu de retard mais ce que je vien d'apprendre (par un post et non de vives voi) me déchire le coeur.P... Lire la suite
Wywy , ... Non non ce n'est pas par ta voie que je lai su. Je te lai redemandé pour voir si tu n'avais pas changé d'avis. Et ja... Lire la suite
Orm si tu as des déclarations a faire sur Elris fait les mais pas ici...Vous Deux vous former un bo couples sans rire.L'un auss... Lire la suite

Jeux

Kimmy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kimmy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kimmy n'a publié aucune critique de jeu.