[Chaos] La famille Holy n'est plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, tout dans le titre.

Ksar est parti sans rien dire il y a quelques mois. D'autres membres ont suivie.

Siph et Elo sont partie sur Xavue et Kimmy monte un nouveau perso.

Il reste que mes enfants et moi avec le Holy qui sont de souche dOz.

Wynera Holy dOz

Pretresse sur Chaos

femme de Kartag dOz
Au revoir les Holy.. Je vois que toutes les familles s'amenuisent, nous avons aussi des membres qui sont partis sur d'autres serveurs, je ne dis pas qui vous vous en rendrez compte de vous même.. C'est bien dommage ils reviendront pour la plupart quand ça passera payant, et nous on sera les plus fort
Mouhahahaha
Arf oui il est passé il y a quelque temps... mais Ksar a tellement beaucoup de conversation...

Et j'me suis toujours demandé comment un gros pk comme ça a pû faire une famille si bisounours
Citation :
Provient du message de Oengus
Arf oui il est passé il y a quelque temps... mais Ksar a tellement beaucoup de conversation...

Et j'me suis toujours demandé comment un gros pk comme ça a pû faire une famille si bisounours
Oui je c'est mais a la base c'était un bon gars mais pas capable de ce tenir a une femme
bye les holy j'espère que vous reviendrez vite !

Nous on reste toujours autant et nos rangs grossissent Daiken au pouvoir ^^

j'aimerai aussi dire que malgré les idées au départ et les médisants on peut voir que la seule guilde qui soit toujours présente et qui est toujours gardé sa ligne de conduite c'est les 2A o_o étrange pour un serveur full pvp en tout cas Bravo les gars wtg ^^

Bizoooooooooo les holy
Bizooooooooooo Les 2A
BIZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo les Daikens

Et bizooo à vous joliens

Dark
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés