[Chaos] La famille Holy n'est plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Désoler de poster avec un peu de retard mais ce que je vien d'apprendre (par un post et non de vives voi) me déchire le coeur.
Penser que ma famille est dissoute ca jamais.
Wywy une personne disparait mais ses enfants sont la pour reprendre le flambeau.
Pour conclure je dirais que cette famille n'est pas détruite mais en cours de reconstruction.
Message a Orm: Nous ne disparaitrons jamais. Meme pas en reve.
^^
Kimmy Holy...
Kimmy ont en as parler. Mes enfants sont des dOz pas des Holy.

Tu veux remonter la famille libre a toi mais trouve les personnes qu'il faut avant.

Ce matin tu ma dis que Soul (défunt mari) aurait pus avoir un enfant, ça veut dire qu'il t'aurait tricher! j'ai dis non pas de bâtards.

Ksar il aurait pus avec toutes les femmes qu'il a courus, encore la c'est un bâtard.

Trouve autre chose.
Puis c'est pas en lisent ici que tu la sus mais quand je te lais dis.
Citation :
Provient du message de Cathy Lys Heaven

Tu veux remonter la famille libre a toi mais trouve les personnes qu'il faut avant.

Ce matin tu ma dis que Soul (défunt mari) aurait pus avoir un enfant, ça veut dire qu'il t'aurait tricher! j'ai dis non pas de bâtards.

Ksar il aurait pus avec toutes les femmes qu'il a courus, encore la c'est un bâtard.

Trouve autre chose.
Dallaaaaaaaas
Citation :
Provient du message de Cathy Lys Heaven

Trouve autre chose.
T'as un problème avec les batards? je suis bien le fils de Faye et Orm moi -_-
Wywy , ... Non non ce n'est pas par ta voie que je lai su. Je te lai redemandé pour voir si tu n'avais pas changé d'avis. Et jai bien vu que nan.
Wywy je t'ai dit que j'en avais eu un de nous deux.
Elric les batard sont une classe a part. Ils ne sont pas dignes de prendre la tête d'une chose si importante. Ils ne sont que le fruit d'erreurs.
Orm arrete de te moquer ^^Je vais te redresser les bretelles si tu continu!

Wywy n'abandonne pas.................

Kimmy ^^
Citation :
Provient du message de Kimmy Holy bouuuuh
Elric les batard sont une classe a part. Ils ne sont pas dignes de prendre la tête d'une chose si importante. Ils ne sont que le fruit d'erreurs.
Moi je peux prendre la tête facilement pourtant!! pas vrai les gens?
Citation :
Provient du message de Kimmy Holy
Surtout les batard du style d'Elric qui sont incapable de quoi que ce soit. Et je l'avoue Elric est une erreur on aurait du le laisser ds sa poubelle qd on l'a trouvé bébé
Citation :
Provient du message de Goth Silvaneus
C'est claire, si y a bien un domaine où on peut rien lui reprocher, c'est la prise de tête.
Hamster? (c fé expres je c pa comment son nom secrit )

Citation :
Provient du message de Orm Khaen [CFR]
Surtout les batard du style d'Elric qui sont incapable de quoi que ce soit. Et je l'avoue Elric est une erreur on aurait du le laisser ds sa poubelle qd on l'a trouvé bébé
Moi aussi jvous aime les mecs
Orm si tu as des déclarations a faire sur Elris fait les mais pas ici...
Vous Deux vous former un bo couples sans rire.
L'un aussi taquin et pas drole que l'autre...

Kimmy ^^
Citation :
Provient du message de Kimmy Holy
Orm si tu as des déclarations a faire sur Elris fait les mais pas ici...
Vous Deux vous former un bo couples sans rire.
L'un aussi taquin et pas drole que l'autre...

Kimmy ^^

Ski Elris?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés