[Chaos] Compte Rendu de l'IRL du 01-03 Juillet 2005

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour !

Voici le topic du compte-rendu
C'est ici qu'il faudra mettre tout vos blabla et autres points de vue de l'IRL, ainsi que les photos, sons, video, dessins, etc...

Rappel des faits, ce topic :

Je mettrais les photos au fur et à mesure

(et bien sur, pas de flood )
ayaaaaaa comme t'abuses !!!

M'etais trop applique et tout !! Le gage trop bien réussi et tout...

sinon allez Z, les photos !!!!

En parlant de photos me suis aperçu d'un truc : Z, t sur aucune photo, sérieux t'as abusé !!

Ah quelques PS :

Merci a Quild encore pour nous avoir heberger et tout
Merci a la RATP pour etre vraiment conne
Merci au jeu bizarre pour avoir fait pleuvoir des insultes et des fous rires
Merci a Az pour le lit
Merci a Z pour 2 lettres de son mdp
Merci a Krim car il se reconnaitra
Merci aux lyonnais opur la folle aventure a la gare de Lyon
Merci a Goth pour la belle chute
Merci a gersho pour le roi du silence
Bravo a Stephanie pour m'avoir subit pendant un moment
Meci a Pizza Hut pour les verres
merci a la taverne pour les prix exorbitant (vive le coca hein LML ? )
Merci au ballon de volley pour avoir owned Quild
Merci a Belga pour le reveil en sursaut et le gros flip de la 1ere nuit

Et a la prochaine Irl comme on dit
Moi je veux voir toutes les photos avant qu'elles soient postées ici !! Au pire prend mon msn ou autre mais je veux les voir surtout les tiennes .

Et puis elles sont pas toutes hors charte, regarde celles du réveil de Az je les veux absolument en + !!!
Bah tu vas sur t4c eacceleration tu l'as en lien ^^

Sinon c'est : http://angesartherk.free.fr/portal.php (hop la pitite pub gratos)

Non mais pour les photos Z, envoie moi ton msn, certaines sont en copyright . Et gaffe aux comm sinon ton perso, piout !

Et t'en a cb en tt ?

Au fait c'est qui la nuit de samedi a dimanche qui est venu ds les chambres ? Car la 1ere nuit je sais que c Belga qui m'a foutu une crise cardiaque mais celle d'après ?

Et surtt : qui a utilise mon compte Jol à l'Irl ???!!!!

Style Harina j'ai traumatisé, Stephanie, deja c une parisienne et en + c'est toi qui m'a dit qu'elle etait pire que toi, j'ai juste voulu la tester mais elle est pas resistante . Mais bon ca va elle me hait pas trop nan ?
C'était excellent comment il a gavé Steph pendant une demi heure au moins . Pi ensuite de tte.

La pauvre :x.

Les photos sont pas encore postées, forum 2A, ce sera juste pour les hors charte .

Pour le briquet je l'aurai parié, t'as vraiment pas de chance avec les briquets ma pauvre. Il a eu un accident, tu le reverras jamais, RIP. Ca équilibre, la dernière fois j'ai pas retrouvé celui que tu avais perdu, et là j'ai retrouvé avant même que tu t'en rendes compte !
Ahlala comment vais survivre au fait qu'une parisienne me déteste ... Je croit que je vais me suicider... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Et attend comment j'étais hilare pendant 30 mn ou elle pouvait pas en placer une, que de longue je la coupait et interpréter ses dires. N'empeche le : "je peut aussi bien dormir avec CA qu'avec Frankeinstein" j'ai rien inventé !! (CA est la référence a Quild au fait )

Toute façon Harina t'es une grosse méchante avec moi alors que moi j'ai fait plein de trucs pour être gentil .

Mais bon quand on est parisien, on est méchant de nature, c'est vrai qu'on y peut rien ^^. Sinon ben Steph au pire des que je remonte a Paris a l'Irl faites la venir je balance une 2eme couche .

Et en + je parlais - que Gersho et je vous rappelle que si vous m'aviez laissé parler aux agent de la RATP a Paris, j'aurai pu faire ma BA de 2A tranquillement !!

Bisousssssssssssss
Citation :
Publié par Goth Silvaneus
Vous m'excuserez pour la qualité, il semble que toutes celles que j'ai prise durant les 2 soirs soient flous, heureusement que les autres étaient relativement nets

Je pense que tu a un appareil magic il prend les photos comme tu devais voir sur le moment
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés