[Chaos] Erreur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quildy, L'
Ca te semble bizarre ? .

Pour répondre à ta question, oui. Et pas qu'un peu. Et plein d'autres trucs marrants de tte aussi.
Pourquoi ? L'alcool c'est drôle ?

Citation :
Publié par Amneus
Euh c'est par içi pour les +1? j'me demande pkoi Isawa n'a pas encore fermer ce sujet alors qu'il m'a edité sur un autre sujet...
Parce que Isawa est compatissant des gens bourré qui sont pas capable de se controler sous l'effet de l'alcool. Alors il permet que JoL soit 1 cirque pendant quelques heures/jours.
Citation :
Publié par Amneus
Euh c'est par içi pour les +1? j'me demande pkoi Isawa n'a pas encore fermer ce sujet alors qu'il m'a edité sur un autre sujet...

D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi il t'a édité, je l'ai MP pour avoir une explication, j'ai signalé son message (juste au dessus du tien) à la modération pour essayer de comprendre vu que je ne pouvais même plus reporter au niveau du tiens.

Car clairement, s'il a considéré que c'était du flood d'approbation je ne vois pas pourquoi il a laissé ce thread ouvert qui est bien pire
Citation :
Publié par Kyrin
Parce que Isawa est compatissant des gens bourré qui sont pas capable de se controler sous l'effet de l'alcool. Alors il permet que JoL soit 1 cirque pendant quelques heures/jours.
Je ne suis pas Isawa
Bon, fini le post à flood
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés