[Chaos] En direct de l'Irl de Paris ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mlle Asgard
2x ? Ton arc c un arc de carton
bah wi quand y'avais toi , necam et kenny contre moi et la 3Ieme fois je la compte pas quand tu nous suivait, kavish et moi pour essayer de nous volé les items
hop hop hop détournez pas ce post.

Lol ouais ct qu'un We mais on pouvait pas faire autrement et ct bien quand même, y en aura sûrement d'autres.

Au fait mici a Harina (arf ca ait mal a dire ca) pour avoir organiser l'Irl ^^.

Et au fait Goth pas que le retour qui t'a été dur, t'as vu ton état de hier ? Et surtout ta belle chute . Comment on a bien délirer avec toi n'empêche lololol. Dommage tt pas a fond dans la grand jeu de la soirée avec les autres teams ^^
[QUOTE=Willi Evah Ark]Moi jdis ya eux des Voleurs de Verre, Chez Pizza Hut pas bien...

J'avoue que des verres ont été volés, heureusement que Willi et moi ont été la pour que vs en preniez pas plus

PS : A part toi Kimmy y'avait personne qui avait un sac
En réponse à truc sur le post Erreur qui a été fermé :

Citation :
Publié par Kyrin
Pourquoi ? L'alcool c'est drôle ?

Parce que Isawa est compatissant des gens bourré qui sont pas capable de se controler sous l'effet de l'alcool. Alors il permet que JoL soit 1 cirque pendant quelques heures/jours.

Omagad, mais c'est quoi ce truc. Un puriste mon dieu, tu es anti-alcool. Pauvre chou, tu tiens pas et ça te frustre ?

A part l'accident Belgarath qui tenait plus debout en octobre (et Goth samedi soir ) on a jamais eu de problèmes de bourrés aux irls je crois. Ptêt quelques irls avant, enfin bon.

Toujours est-il qu'Isawa est un habitué des irls, et connait nos niveaux de délire, on a rien posté de méchant, et figure toi que nous qui sommes à l'irl, on y trouve une ambiance qu'on trouve nulle part ailleurs sur Chaos . Du pur délire. Il sait également que c'est parfaitement vrai dans 90% des cas les "c'était pas moi sur mon compte" (et maintenant Z est au courant que logger pendant une irl c'est suicidaire , surtout pour un modo (Z, j'vais faire le smiley :p assez souvent, rien que pour toi !)). C'est pas comme si on faisait l'irl pour flooder Jol... .

Citation :
Publié par Sagara
Au fait mici a Harina (arf ca fait mal a dire ca) pour avoir organiser l'Irl ^^.
Et moi je pue ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés