En réponse à truc sur le post Erreur qui a été fermé :
Publié par Kyrin
Pourquoi ? L'alcool c'est drôle ?
Parce que Isawa est compatissant des gens bourré qui sont pas capable de se controler sous l'effet de l'alcool. Alors il permet que JoL soit 1 cirque pendant quelques heures/jours.
Omagad, mais c'est quoi ce truc. Un puriste mon dieu, tu es anti-alcool. Pauvre chou, tu tiens pas et ça te frustre ?
A part l'accident Belgarath qui tenait plus debout en octobre (et Goth samedi soir      ) on a jamais eu de problèmes de bourrés aux irls je crois. Ptêt quelques irls avant, enfin bon.
Toujours est-il qu'Isawa est un habitué des irls, et connait nos niveaux de délire, on a rien posté de méchant, et figure toi que nous qui sommes à l'irl, on y trouve une ambiance qu'on trouve nulle part ailleurs sur Chaos  . Du pur délire. Il sait également que c'est parfaitement vrai dans 90% des cas les "c'était pas moi sur mon compte" (et maintenant Z est au courant que logger pendant une irl c'est suicidaire  , surtout pour un modo  (Z, j'vais faire le smiley :p assez souvent, rien que pour toi !)). C'est pas comme si on faisait l'irl pour flooder Jol...  .
Publié par Sagara
Au fait mici a Harina (arf ca fait mal a dire ca) pour avoir organiser l'Irl ^^.
Et moi je pue ?
|