[Chaos] En direct de l'Irl de Paris ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sagara
Et vala comme la tradition veut un post sur l'Irl se déroulant.

Pour dire cb le début est fracassant pour le moment on est 8 : Naza; Aziz; Harina; Goth; Quild; Belga; Gersho et mouah

ça a été carnage ce soir : arrivée avec 50 mn de retard je suis à la gare de Lyon et on doit se retrouver avec Aziz, Naza et Gersho... 45mn après on se retrouve (les pauvres c'est des de Lock aussi ).

après un voyage en voiture de 20 mn ... euhhh 1h30 on arrive chez Quild pour s'apercevoir que les autres ont mangés en traître... Sympa les gars...

Bon venez m'aider suis le seul 2A ici et entoure de de Lock !!!!!!!!!!! OUINNNNNNNNN !!!

La suite au prochain numéro ^^
raconte moi tout comme si j'y étais pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Bah bonne journée, je ferai le point juste après mais la j'ai belga ki veut squatter le PC pour faire des trucs illicites .

Neanmoins a la fin de la soirée ça a pas été super joyeux

Bisoussssssssssssssss
Citation :
Publié par Sagara
Bah bonne journée, je ferai le point juste après mais la j'ai belga ki veut squatter le PC pour faire des trucs illicites .

Neanmoins a la fin de la soirée ça a pas été super joyeux

Bisoussssssssssssssss
Je confirme, Belga veut flooder JoL. Y'a moyen d'avoir les photos censurées en mp ?
aya même pas vrai, c'est toi qui m'a dit qu'après tu voulais pas me voir a Montpellier !!! Et même pas tu voulais raccrocher !!

Toute façon tout le monde est contre moi mais me laisserait pas faire !!
Oula on vient de faire un jeu trop lolant et on a eu en direct Goth qui s'est ramassé par terre se cognant la tete contre l'armoire et tout !!

De + Az est un gros tricheur !!!

En tout cas les gagnants de ce soir sont Zdravo en équipe avec ... Sagara !!!!! OUais on a tout tué .

Y a eu de beaux moments avec des grimaces, des poils au, des insultes a tout va, un joli dessin de Gersho (super bien réalise !!) et les récompenses sont en train de se distribuées la pour mettre de l'ambiance et qu'on se rappelle vraiment de cette Irl ^^.

Je pense que franchement cette Irl est vraiment pas mal et je regrette pas d'être aller voir ces salhparisiens ^^.

La suite bientôt,

Bisoussssssssssssss
Citation :
Publié par Sagara
Oula on vient de faire un jeu trop lolant et on a eu en direct Goth qui s'est ramassé par terre se cognant la tete contre l'armoire et tout !!

En tout cas les gagnants de ce soir sont Zdravo en équipe avec ... Sagara !!!!! OUais on a tout tué .

Y a eu de beaux moments avec des grimaces, des poils au, des insultes a tout va, un joli dessin de Gersho (super bien réalise !!) et les récompenses sont en train de se distribuées la pour mettre de l'ambiance et qu'on se rappelle vraiment de cette Irl ^^.

Je pense que franchement cette Irl est vraiment pas mal et je regrette pas d'être aller voir ces salhparisiens ^^.

La suite bientôt,

Bisoussssssssssssss
Pshitttttttt Sa a l'aire tout sympa une irl Dommage que j'habite au Québec j'aurai bien aimé y allé, bref si quel qu'un me paie un billet d'avion je suis partant pour la prochaine irl ( Allé retour Hein )
Citation :
Publié par Sagara
aya même pas vrai, c'est toi qui m'a dit qu'après tu voulais pas me voir a Montpellier !!! Et même pas tu voulais raccrocher !!

Toute façon tout le monde est contre moi mais me laisserait pas faire !!
Meuh nan ! Moi je t'aime bien ! Pshitttttttt !

Missante Muse
Citation :
Publié par Sagara

La suite bientôt,

Bisoussssssssssssss
Je proteste, je sais pas si Az est un gros tricheur, mais je suis quand même le premier a avoir truandé comme un porc, alors que le premier tour n'avait même pas commencé .
Sinon, ma grimace a pas été photographiée, je m'en sors bien .
Citation :
Publié par Sagara

La suite bientôt,

Bisoussssssssssssss

chouette recompenses tu trouve pas?
sauf peut etre quild qui n'en a pas profiter bien longtemps
Citation :
Publié par Iriana
deja finie?
Baaah : Historique.

Vendredi matin, Naza et Gersho partent à 10H00 pour monter sur Paris en tuture.
16H30 => Je les retrouve a la sortie de mon taf.
Un peu plus tard, on retrouve Az et Hari
Ensuite, on a mangé un peu, puis Hari et moi avons été Gare de Lyon que je dise au revoir à ma moman (et lui taxe des thunes). Vers le même moment, Belga récuperait Goth Gare de l'Est je crois, on les as attendus Gare de Lyon, z'ont trainé comme pas possible. On a ensuite été chez moi, on est arrivés à 21 heures à peu près.
Az, Naza et Gersho étaient chez Az récuperer un truc, et en fait, ils sont restés un peu + longtemps là bas que prévu. Du coup, on leur a demandé aller récuperer Sagara à son arrivée a 21H40, puis rentrer chez moi en voiture.

Sagara arrive donc avec 50 minutes de retard, mais Naza & Co l'ont pas trop attendus, vu qu'ils avaient 1H10 de retard (forcément, il avait prévenu il serait en retard, ils en ont pris compte), ils ont passé une demi heure à se chercher dans la gare, ils lui ont demandé aller à l'accueil, il était devant les escalators . Ensuite, ils ont mis 1H30-2H00 a arriver chez moi, alors que pour des gens normaux, 30 minutes suffisent .

Donc : Az, Belga, Gersho, Goth, Hari, Naza, Quild, Sagara chez moi vendredi soir.

SAMEDI :

Levés à partir de 9H30, pour récuperer Z ensuite à Montparnasse, à 11H40 . Hari, Naza et moi sommes arrivés avec à peine 40 minutes de retard. Les autres étaient partis pour le parc, histoire de récuperer gens qui arrivent, ils ont été prendre un McDo.

Ensuite, on a retrouvé plein de monde au parc, dont 5-6 gens de Ragnarok qui connaissaient Gersho, on a été au pizza hut à genre 22, vers 18-19 heures, on est partis à 20H30, on a récup kkun qui joue pas T4C et on ajoute les 8 de la veille + Z, + Krim, je crois que c'est tout, donc 11 chez moi, jusqu'à dimanche aprèm.

C'est déjà pas mal Oo.
Citation :
Publié par Iriana
celle de l'année passer ete bcp plus longue non?
Parce qu'elle était en vacances octobre, et + de monde, là je bosse lundi, et c'est pas ma faute si on était moins nombreux, j'ai refusé personne. De +, j'ai une maman que j'avais envoyée en Week End à Troyes pour pouvoir avoir la maison, et qui elle aussi bosse lundi, donc devait bien rentrer quand même, et bien que ma maman soit très très gentille, ça aurait pas été compatible avec l'irl du coup.
Effectivement la dernière avait commencé le vendredi soir, et fini le mardi matin pour les derniers, et l'irl de Lyon chez Naza avait duré une bonne 10aine de jours, car ses parents étaient absents.
Pi y'a pas que la longueur qui compte :x.

Ont été retrouvés chez moi :
- Un briquet Bic Bleu.
- Une pince bizarre rouillée (la pince à charbon du narguilé de Goth).
- Un shampoing de l'OM.
lol le shampoing de l'OM je préfère rien dire mais je le recup a la prochaine Irl (bah vi personne ne doute k'il m'appartient lol).

krim mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr comment on a rigolé chez Quild.

Ouais le résumé de Quild est très bien, on garde toute nos pitites anecdotes pour nous et on attend le retour de notre piti modo pour les photos ( sérieux c'est pire qu'un jap !!)

Allez bisousssssssss

PS : Ohhh dernier cadeau de cette Irl : TITRE UP !!!
Citation :
Publié par Sagara
( sérieux c'est pire qu'un jap !!)
OH MAIS LOL IRL

Trop bon, c'est exactement ça.

Autant Muse et Isa, ils prennent des centaines de photos discret, lui on le voyait venir de loin, j'ai l'impression il faisait que ça. Enfin j'ai peur qu'il y en aie pas plus d'une trentaine :x.
Citation :
Publié par Mlle Asgard
Jamais contente hein
tu va citer tous ce que je dis jusque quand ? bon oki jt'ai down 2x en 3vs1 mais c'est bon quoi faut passer le cap hein ^^

Sinon faites en une plus longue la prochaine fois , celle d'avant etait trop lol ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés