Publié par Iriana
deja finie?

Baaah : Historique.
Vendredi matin, Naza et Gersho partent à 10H00 pour monter sur Paris en tuture.
16H30 => Je les retrouve a la sortie de mon taf.
Un peu plus tard, on retrouve Az et Hari
Ensuite, on a mangé un peu, puis Hari et moi avons été Gare de Lyon que je dise au revoir à ma moman (et lui taxe des thunes). Vers le même moment, Belga récuperait Goth Gare de l'Est je crois, on les as attendus Gare de Lyon, z'ont trainé comme pas possible. On a ensuite été chez moi, on est arrivés à 21 heures à peu près.
Az, Naza et Gersho étaient chez Az récuperer un truc, et en fait, ils sont restés un peu + longtemps là bas que prévu. Du coup, on leur a demandé aller récuperer Sagara à son arrivée a 21H40, puis rentrer chez moi en voiture.
Sagara arrive donc avec 50 minutes de retard, mais Naza & Co l'ont pas trop attendus, vu qu'ils avaient 1H10 de retard (forcément, il avait prévenu il serait en retard, ils en ont pris compte), ils ont passé une demi heure à se chercher dans la gare, ils lui ont demandé aller à l'accueil, il était devant les escalators

. Ensuite, ils ont mis 1H30-2H00 a arriver chez moi, alors que pour des gens normaux, 30 minutes suffisent

.
Donc : Az, Belga, Gersho, Goth, Hari, Naza, Quild, Sagara chez moi vendredi soir.
SAMEDI :
Levés à partir de 9H30, pour récuperer Z ensuite à Montparnasse, à 11H40

. Hari, Naza et moi sommes arrivés avec à peine 40 minutes de retard. Les autres étaient partis pour le parc, histoire de récuperer gens qui arrivent, ils ont été prendre un McDo.
Ensuite, on a retrouvé plein de monde au parc, dont 5-6 gens de Ragnarok qui connaissaient Gersho, on a été au pizza hut à genre 22, vers 18-19 heures, on est partis à 20H30, on a récup kkun qui joue pas T4C

et on ajoute les 8 de la veille + Z, + Krim, je crois que c'est tout, donc 11 chez moi, jusqu'à dimanche aprèm.
C'est déjà pas mal Oo.