[Chaos] En direct de l'Irl de Paris ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Et vala comme la tradition veut un post sur l'Irl se déroulant.

Pour dire cb le début est fracassant pour le moment on est 8 : Naza; Aziz; Harina; Goth; Quild; Belga; Gersho et mouah

ça a été carnage ce soir : arrivée avec 50 mn de retard je suis à la gare de Lyon et on doit se retrouver avec Aziz, Naza et Gersho... 45mn après on se retrouve (les pauvres c'est des de Lock aussi ).

après un voyage en voiture de 20 mn ... euhhh 1h30 on arrive chez Quild pour s'apercevoir que les autres ont mangés en traître... Sympa les gars...

Bon venez m'aider suis le seul 2A ici et entoure de de Lock !!!!!!!!!!! OUINNNNNNNNN !!!

La suite au prochain numéro ^^
Bande de couche tot...
Moi qui pensait faire une nuit blanche en pensant a vous, et vous allez vous coucher !

Jvais etre le seul pas frais demain?
Citation :
Publié par Quildy, L'
Prends moi pour un con, tu t'en doutais pas. Bon, on se pieute nous, abruti de Z a récup à 11H40 demain matin..
*note : mettre un Ban en douce à mon retour*

L'IRL commence vers 12h ²²²
11h40 c'est donc dans les temps nan ?
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
*note : mettre un Ban en douce à mon retour*
*Note : tatane Z pour son arrivée tot a Paris qu'il nous empêche de dormir et gâche l'Irl, ppffff ces Modos sont trop nuls vous jure *
bah on a été quand meme une quinzaine lol. ça va ça a été une bonne soirée qui hélas s'est assez mal finie (pas drôle je rigole pas...).

Sinon bonne journée ou j'ai eu notamment un moment de fatigue et je suis allé chercher de l'eau, j'ai trouve un banc et pouf me suis endormi hi hi.

On est arrive bien en retard alors qu'on devait être les premiers pour accueillir les autres et tout a été bien fun ^^.

Sniff et dire que je part demain ...

Bisoussssssss
Citation :
Publié par Wulfram aphon
Citation:
Posté par Sagara
ouais c'est vrai et en + avec toutes ces racailles qui payent pas le train...

On peut avoir des explications ? Y'a eu des amendes de distribuées ?!
Donnez des noms !!! ça va être fun mdr
on donne rien et on dit pas tout c'est ça qui nous est permis a l'Irl

Au fait juste un truc : belbedin et fragtux on detient zdravo !! Il est a cote et nous incite et tout.

vala bisousssssssss
Wink
Moa je dis, je vise personne mais les Ark ne sont pas très nette, enfin leurs sacs Nes- ce pas??? On est Wanted a Pizza Hut!!! Pendant 2 ans j'y v plus a l'opéra!!! Lool
Willi On ne dira rien
C'est passé kwa a la fin?
Hey moa jve pas de foto dossier!!!!! Enfin sur moa yen a pas enfin j'espère
On part , ya plus d'ambiance ^^ On vous manque?? Cool' Mais on reviendras pas!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés