[Chaos] Compte Rendu de l'IRL du 01-03 Juillet 2005

Fil fermé
Partager Rechercher
et elles arrivennnnnnnnnnt !

Pour les autres, voici les commentaires

Par un fabuleux samedi après-midi, tout le petit monde se retrouva dans un parc : tour des têtes : (pour les noms, à vous de les trouver )
- un Marseillais qui allait regretter de s'être mis en plein soleil...
- un COH player... bouuh on le siffle bien fort !!
- Une fille !!! oui oui, ça existe sur T4C !!! et un Lyonnais (vive les Gones ²).
- A droite nous avons un narguilé, au milieu un Ark, et tout à gauche un prêtre qui se met le doigt dans le nez, et le portable de Quild
- 2 lascars qui prennent la pause... dont un dieu de la mythologie grecque
- Ici on voit mieux le possesseur du portable et Mr doigt dans le nez
- Encore un amateur de portable, et une personne ayant un sac à verres

il manque des personnes, ça arrivera plus tard... Mais place à un combat pvp !! On note que le guerrier (celui à gauche) attaque à main nue !! Sans doute un bersek, et le marseillais a comme arme un ballon de volley !! Nottons le jeu de jambes du guerrier... cela laisse tout pantois le marseillais bisounours amateur de volley. Et puis soudain...
Retournement de situation, le marseillais sort le grand jeu et se sert du ballon, résultat : guerrier allumé, KO.

La jeune fille en pleure, le guerrier qu'elle appréciait tant vient de faire templer par un marseillais... triste fin. On remarque que cela laisse totalement indifférent narguiléMan.

hu ?!, un intru ? Il s'agit en fait d'un membre du groupe Ragnarok

Dès que le guerrier fait rétabli, une discussion s'établie progressivement relatant le combat, COH et la vie d'une pomme de terre nue sur Chaos (NDLR : je ne savais pas quoi dire en fait là ... )

Et revoilà notre gugus au sac qui va devenir important plus tard. Il a la main lourde sur le paquet de chips, cela à l'air d'amuser son camarade à sa droite. Tandis que le bisounours fier de sa victoire voulait qu'on fête cela.... mais c'est tombé à l'eau (NDLR : la bouteille est tombé). Sur le coup je n'avais pas tilté, mais regardez bien, un vil PK séraphe est entrain de nous guetter derrière...

- Et voici un autre camarade... qui parle beaucoup (un peu trop ? ) en compétition avec le marseillais. A noter le dos d'une autre nana !! ( mais elle joue à Ragnarok, bouh )

Le guerrier, honteux, préfère ne pas se montrer (et on le comprend).

- Et voici les 2 derniers, ils sont passé comme l'éclair Pas trop trop vu...

Et c'est ainsi que nous primes le chemin du bar ( NDRL : photo souvenir d'un monument de Paris pour le petit marseillais ), autre chemin, autre monument.

Voici le moment que beaucoup attendaient : Le Bar !!
C'est moi ou notre ami lyonnais dort ? Mais bon, tout le monde est là , c'est bien le principal. On passe commande (aieuh aieuh les prix), on papote et l'on rit bien. Et y'en a même certain qui ont de la chantilly??? sur le nez... sans doute une coutume de chaos ??

Tout le monde s'amuse... bon ok, ce n'était pas la meilleure photo pour le montrer Donc je disais !!... Tout le monde s'amuse, à commencer par notre marseillais qui essais d'embrasser une nana (vive les angles de vue !)

Et puis c'est l'heure de choisir le resto... Avec le groupe Ragnarok et sa représentante (NDRL : mince j'ai raté la poitrine :/ ) On s'aperçoit que tout le monde essais de participer pour choisir Mais bon, finalement on parvint à se mettre d'accord et gogo to la pizzaria !

Le profil du guerrier et d'un qui va se retrouver prisé toute la soirée. Ici c'est le groupe Ragnarok, et c'est nous (ainsi que le groupe des joyeux lascars caché derrière le pillier malheureusement)

Le repas, délicieux !
ce n'est pas l'OM qui va nous le contre-dire !
J'aime bien cette photo. Je ne sais pas pourquoi, mais la nana de ragnarok semble effrayée... par quoi? ou plutôt par qui ? et bien, regardez le regard du jeune homme ex-GM... On sent la perversité à plein nez !!

Fin du repas, on s'apprétait à partir quand soudain, le délis !! quelqu'un ouvra son sac et pris des verres (faut dire que j'aurais bien voulu en avoir un, ils étaient bien mastoc et grand), pour soucie de garder l'anonymat du fautif, on ne voit pas complètement sa tête ( objet du crime ) Et c'est ainsi que le groupe se divisa... et que le début du squatte chez Quild commença !!
Directement, le proprio part sur son PC. Tandis que les autres s'installent sur les canapés (on remarque l'apparition d'une autre demoiselle ). La soirée s'écoule, et certain joue à SoulCalibur alors que d'autre pk sur Chaos ou encore d'autre, enfin une, qui fait des pattes NDLR : dont l'aspect me semble louche... . Tout comme ici d'ailleurs.

On note que la jeune fille sait parler le langage des sourd-muet (ou alors elle est italienne ?!). Oooh Mais ?! Une première personne s'endort ?... faut dire que le petit a eu une semaine chargé (mais bouh quand même, en plus il ronfle, mais chut hein ? ).

A qui sont ces mains ?

Et revoici notre dormeur sous un nouvel angle et là, petit yeux, la fatigue aussi? Alors que d'autres sont encore "frais"... enfin question de parler

Là, c'est la partie d'Elixir... et la team tricheurs Regardez comme ils préparent leurs mauvais coups Alors que de l'autre coté, c'est beaucoup... "calme" ... N'est-ce pas ? (<-- gage, une grimace ) hein ? (<-- comme grimace j'ai vu mieux ).. Malheureusement, la troisième personne n'a pas été photographié (ou heureusement, ça dépend des points de vue).

Et là c'est le drâme, tout bascule... 5min c'est trop pour narguiléMan... ( n'empêche sur le coup, on a quand même un peu flippé, mais le bouche à bouche que voulait lui faire Belga l'a réveillé *mytho fu inside* )

Retour au jeu, et sur le popotin du proprio... magnifique vue n'est-ce pas ? C'est sans doute pour cela qu'il s'en pris à notre cher rouquin, mais comme McLeod on a vu mieux.

Les heures passent, et les effets du manque de sommeil commencent à faire effet. quoique certain craque.

Tout le monde s'endort ( ~5h ), moment idéal pour une visite nocturne Dommage, j'ai raté le sursaut !!!

Il était temps pour moi aussi de regagner mon lit, mais tout comme moi (punaise comment je ne suis pas à mon avantage là dessus...:/ et puis derrière c'est un cendrier hein...), une autre personne n'avait pas envie de dormir. On a un peu popoter... et finalement vers 06h ou plus (surement même), pinprenel et nicolas sont passés et tout le monde dodota

Debout tôt j'en profita : photo d'ensemble. Après réveil de tout le monde... le groupe a tout de suite plus la pêche : Je trouve que le coté féminin de Belga ressort vachement nan ?

A qui sont ces pieds ?!

et voici la dernière photo avant le départ.

Ce fut un petit week-end sympa même si je ne connais pas la plupart, merci et puis j'ai plein de petits secrets maintenant

PS : il n'y a pas toutes les photos... ils sont ici : http://zdravo1.free.fr/IRL%20Chaos%20juillet%2005/
les photos hors-chartes ont été enlevé
trop mdr les photos !! Ahhh c'était toi a 5h du mat ki m'a flashouillé, j'ai fait un de ces bonds !!!

Entre toi et Belga, vive le réveil ! Pour un meilleur réveil regardez les photos que j'ai faites avec l'appareil de Goth.

N'empeche Goth a terre, un moment de délire .

La team tricheur, même pas on s'étonne des membres (beaucoup comprendront ) et la photo avec Belga au féminin, j'ai une de ces têtes...

J'adores les photos!! Mais je me voit de longue c'est pas possible y avais pas que moi !!!

Lol les monuments, j'avsi les yeux partt .

Comment je t'ai tué le parisien hi hi hi. Et Harina qui pleure la defaite de quild mouais lol.

Les verres degouté, j'en ai pas eu ...

Et style je faisait que parler, ct pas moi le pire quand meme ! Je rappelle qu'a l'Irl y avait aussi Gersho et Belga !!!!

Et la parisienne qui sait meme pas faire ds pates, comment j'etais mdrrrrrrr.
Pour le moment on les a pas encore -_-. Z j'aimerai avoir la photo spéciale, tu sais celle de l'avatar jol lol... Envoie la avec les hors charte a la rigueur ^^

Miciiiiiiii
Citation :
Publié par Iriana
je trouve qu'aziz a des pieds trop SexXxXx
La photo "mais à qui sont ces pieds" ?

C'est les miens au vu du jean :x. Enfin tu parles sans doute pas de celle là de tte.

T'étais pas obligé de mettre mes fesses, je vais recevoir des MPS (oh eh, chut). Surtout que c'est une photo sur laquelle je suis en train de tricher comme un porc, et Harina a rien grillé (plus exactement si, mais j'ai rendu que la moitié de ce que j'ai carotte )

(asti de criss de clavier qui a pas la touche pour les a avec accent)
(J'ai mis en gras les 2 à que j'avais mis en a pour Necam )
Citation :
Publié par Quild
(asti de criss de clavier qui a pas la touche pour les a avec accent)
Pas grave, après Harina l'en fallait pas T'as du mal avec ça toi ^^

Bref, ça m'a l'air d'avoir été une IrL bien fun

J'espère vs vs êtes éclatés ^^

( Bravo et merci à Z pour ses efforts vis à vis du texte encadré de photos ^^ )
Exact, j'avais pas vu ce morceau de phrase ^^

En même temps, pas dur de faire un copier-coller d'un à, c'est ce que je fais quand je dois écrire des commentaires en allemand et que j'ai pas le ß
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés