|
Citation :
C'était le zoom ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Chaos] Compte Rendu de l'IRL du 01-03 Juillet 2005
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
A quand les photos?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Donc dans la soirée ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Les Photos Les Photos
|
![]() |
|
Willi Evah Ark |
Trouver plus de messages par Willi Evah Ark |
|
et elles arrivennnnnnnnnnt !
![]() Pour les autres, voici les commentaires ![]() ![]() ![]() Par un fabuleux samedi après-midi, tout le petit monde se retrouva dans un parc : tour des têtes : (pour les noms, à vous de les trouver ![]() - un Marseillais qui allait regretter de s'être mis en plein soleil... - un COH player... bouuh on le siffle bien fort !! - Une fille !!! oui oui, ça existe sur T4C !!! et un Lyonnais (vive les Gones ²). - A droite nous avons un narguilé, au milieu un Ark, et tout à gauche un prêtre qui se met le doigt dans le nez, et le portable de Quild - 2 lascars qui prennent la pause... dont un dieu de la mythologie grecque - Ici on voit mieux le possesseur du portable et Mr doigt dans le nez - Encore un amateur de portable, et une personne ayant un sac à verres il manque des personnes, ça arrivera plus tard... Mais place à un combat pvp !! On note que le guerrier (celui à gauche) attaque à main nue !! Sans doute un bersek, et le marseillais a comme arme un ballon de volley !! Nottons le jeu de jambes du guerrier... cela laisse tout pantois le marseillais bisounours amateur de volley. Et puis soudain... Retournement de situation, le marseillais sort le grand jeu et se sert du ballon, résultat : guerrier allumé, KO. La jeune fille en pleure, le guerrier qu'elle appréciait tant vient de faire templer par un marseillais... triste fin. On remarque que cela laisse totalement indifférent narguiléMan. hu ?!, un intru ? Il s'agit en fait d'un membre du groupe Ragnarok ![]() Dès que le guerrier fait rétabli, une discussion s'établie progressivement relatant le combat, COH et la vie d'une pomme de terre nue sur Chaos (NDLR : je ne savais pas quoi dire en fait là ... ) Et revoilà notre gugus au sac qui va devenir important plus tard. Il a la main lourde sur le paquet de chips, cela à l'air d'amuser son camarade à sa droite. Tandis que le bisounours fier de sa victoire voulait qu'on fête cela.... mais c'est tombé à l'eau (NDLR : la bouteille est tombé). Sur le coup je n'avais pas tilté, mais regardez bien, un vil PK séraphe est entrain de nous guetter derrière... ![]() ![]() ![]() - Et voici un autre camarade... qui parle beaucoup (un peu trop ? ![]() ![]() Le guerrier, honteux, préfère ne pas se montrer (et on le comprend). - Et voici les 2 derniers, ils sont passé comme l'éclair ![]() Et c'est ainsi que nous primes le chemin du bar ( NDRL : photo souvenir d'un monument de Paris pour le petit marseillais ![]() Voici le moment que beaucoup attendaient : Le Bar !! C'est moi ou notre ami lyonnais dort ? ![]() Tout le monde s'amuse... bon ok, ce n'était pas la meilleure photo pour le montrer ![]() ![]() ![]() ![]() Et puis c'est l'heure de choisir le resto... Avec le groupe Ragnarok et sa représentante (NDRL : mince j'ai raté la poitrine :/ ) On s'aperçoit que tout le monde essais de participer pour choisir ![]() Le profil du guerrier et d'un qui va se retrouver prisé toute la soirée. Ici c'est le groupe Ragnarok, et là c'est nous ![]() Le repas, délicieux ! ce n'est pas l'OM qui va nous le contre-dire ! ![]() J'aime bien cette photo. Je ne sais pas pourquoi, mais la nana de ragnarok semble effrayée... par quoi? ou plutôt par qui ? et bien, regardez le regard du jeune homme ex-GM... ![]() ![]() ![]() Fin du repas, on s'apprétait à partir quand soudain, le délis !! quelqu'un ouvra son sac et pris des verres (faut dire que j'aurais bien voulu en avoir un, ils étaient bien mastoc et grand), pour soucie de garder l'anonymat du fautif, on ne voit pas complètement ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
|
Directement, le proprio part sur son PC. Tandis que les autres s'installent sur les canapés (on remarque l'apparition d'une autre demoiselle
![]() ![]() On note que la jeune fille sait parler le langage des sourd-muet (ou alors elle est italienne ?!). Oooh Mais ?! Une première personne s'endort ?... faut dire que le petit a eu une semaine chargé (mais bouh quand même, en plus il ronfle, mais chut hein ? ![]() ![]() A qui sont ces mains ? ![]() ![]() Et revoici notre dormeur sous un nouvel angle ![]() ![]() Là, c'est la partie d'Elixir... et la team tricheurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et là c'est le drâme, tout bascule... 5min c'est trop pour narguiléMan... ![]() ![]() Retour au jeu, et sur le popotin du proprio... magnifique vue n'est-ce pas ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les heures passent, et les effets du manque de sommeil commencent à faire effet. quoique certain craque. Tout le monde s'endort ( ~5h ), moment idéal pour une visite nocturne ![]() ![]() ![]() ![]() Il était temps pour moi aussi de regagner mon lit, mais tout comme moi (punaise comment je ne suis pas à mon avantage là dessus...:/ et puis derrière c'est un cendrier hein...), une autre personne n'avait pas envie de dormir. On a un peu popoter... et finalement vers 06h ou plus (surement même), pinprenel et nicolas sont passés et tout le monde dodota ![]() ![]() Debout tôt j'en profita : photo d'ensemble. Après réveil de tout le monde... le groupe a tout de suite plus la pêche : Je trouve que le coté féminin de Belga ressort vachement nan ? ![]() ![]() A qui sont ces pieds ?! et voici la dernière photo avant le départ. ![]() ![]() Ce fut un petit week-end sympa même si je ne connais pas la plupart, merci ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS : il n'y a pas toutes les photos... ils sont ici : http://zdravo1.free.fr/IRL%20Chaos%20juillet%2005/ les photos hors-chartes ont été enlevé ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
|
LOL BELGA EST ROUX IRL
|
![]() |
|
|
Personne n'est parfait
![]() |
![]() |
|
Sebastien Chabal |
Trouver plus de messages par Sebastien Chabal |
|
On peu avoir les pseudo en face des photos si c'est pas trop demandé, pour les perdus des irl svp
![]() |
![]() |
|
Kazuya Mishima |
Trouver plus de messages par Kazuya Mishima |
|
Z, notre japonais honoraire de l'irl
![]() Pour les noms, y'en a pas mal de dits, tu fais le recoupement avec ce que j'ai dit, et voilà :x. |
![]() |
|
|
LOL Willou pour les verres, t'as abusé !!
![]() |
![]() |
|
Juliette/Jyllie Ark |
Trouver plus de messages par Juliette/Jyllie Ark |
|
J'adore la position de SoulCalibur
![]() |
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |
|
J'ai l'impression que ce fut un moment de débauche
![]() |
![]() |
|
Nic & The Sal Gang |
Trouver plus de messages par Nic & The Sal Gang |
|
T'as failli reussir a pas te faire prendre en photo saleté de Z
![]() Sinon j'aime bien la photo ou on vois le coté féminin de Belga ![]() |
![]() |
|
|
je trouve qu'aziz a des pieds trop SexXxXx
![]() ![]() |
![]() |
|
|
On peut avoir les photos hors-charte ? où ? Comment ? Je dois suc... je dois demander à qui ?
|
![]() |
|
Wulfram de Lock |
Trouver plus de messages par Wulfram de Lock |
|
Pour le moment on les a pas encore -_-. Z j'aimerai avoir la photo spéciale, tu sais celle de l'avatar jol lol... Envoie la avec les hors charte a la rigueur ^^
Miciiiiiiii |
![]() |
|
|
Bon je materai les photos en arrivant en métropole semaine prochaine. Zauriez pu m'attendre²
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai bien aimé
![]() |
![]() |
|
Cavy Archelune |
Trouver plus de messages par Cavy Archelune |
|
Citation :
|
![]() |
|
Juliette/Jyllie Ark |
Trouver plus de messages par Juliette/Jyllie Ark |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|