[Chaos] Compte Rendu de l'IRL du 01-03 Juillet 2005

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ce qui fait que perso nous aussi les lock nous ont fait rire surtout que les comptes ne sont plus joué (ouais Quild t'a desinstallé chaos pas bien !! )
hahaha c'est vrai que ça très drole de voir des joueurs tricher à 1 irl tournant autour de notre serveur!

Je n'ai pas eu le temps de tout lire avant que ce soit édité, je pense que ça parlait des lockouts.

Si vous faîtes 1 irl avec des joueurs de Chaos, respectez au moins ceux qui aimeraient jouer sur un serveur sain et ayez l'obligeance de ne pas montrer votre fierté de tricher à tous les IRLiens. Ce n'est pas la première IRL où ça triche, où ça parle de triche, où ça s'échange des programmes de triche, etc. J'espère que les IRL parisiennes évolueront ou laisseront le serveur Chaos de côté. Si vous ne jouez pas/jouez plus sur Chaos, inutile de venir pour tricher.

J'espère quand même que vous avez eu du plaisir à votre IRL d'ex-Chaossiens, sauf en ce qui concerne la triche.
[ Hop je m'auto censure c'est pas beau ca ]

Sinon pour en revenir a l'Irl ! Mon dieu je me fait défendre par Quild et Harina et la 3eme parisienne pour ma taille c'est affolant...

Quild le gel douche, j'avais amené le même en octobre, mais l'avais pas oublié cette fois la .

N'empeche comme l'Irl est finie je peut avouer un truc... Oui j'ai triché et oui j'ai volé ... mais pas sur Chaos

En effet je vous rappelle que sur l'addition y avait 5 euros en trop pour le pourboire... *sifflote*. C'est bien de faire les comptes finalement hi hi hi.

Mais bon au final ils sont revenus a Z ou plutôt a la RATP dc bon c'était pour la bonne cause ... (tu parles d'une cause).

Et je maintient mes dires : vous m'auriez laissé faire avec ma femme, suis sur que j'aurai pu gagner 20 euros !! Serieux vous avez abusé !

A quand la prochaine Irl ? ( a part la bientôt ^^)
Ce post est pour faire un compte rendu de l'irl et je suppose que si vous y avez bien triché en parler c'est aussi faire un compte rendu certes un peu moins brillant de votre réunion mais qui en est quand même un et qui est loin d'etre hors-sujets.

Oui Johra est lourd en insistant lourdement mais si vous ne vous trouviez pas de fausses excuses pour vous justifiez ou que même certains ne niaient pas bêtement je pense qu'on en aurait moins parler.

Enfin puisque Sagara se permets de demander une édition de certaines personnes je me permets donc de demander l'édition et l'avertissement de toute personne ayant floodé sur ce post a flood !
Je continue pas sur ce chemin car ça part trop mal mais je veux juste dire que j'ai dit de tout supprimer même mes post donc pas seulement de "certaines" personnes qui a ce moment la ne ferait référence qu'a Johra .
(on stop la par pitié et me citez pas cette partie ou alors en mp ^^).

Lol en tout cas je persiste et signe a dire : la plus grosse tricherie de cette Irl est bien de Quild et Az avec leurs sales jeux de cartes que même pas ils ont réussi à gagner.

La partie de "ouais co****" restera a jamais graver dans ma mémoire tellement c'était drôle et quand Gersho parlait avec ses "poils aux" la non mais mdrrrr les trucs qu'il inventait quand même.

Au fait quelqu'un aurait par hasard, retrouver mon dessin ? Car même s'il est pas terrible, je l'aime bien et aimerai me le revoir .

Et je veux pas être méchant (tu parles) mais Naza ... Tu ronfles grave .

Au fait ouais Goth t'es une grande perche mais cette fois ci c'est moi qui ai eu la chambre !!!

Et Quild ramène moi mon gel douche, il doit pas supporter d'être a Paris .

Mdrrr Quild je viens de réaliser : tu t'es fait avoir pour la chambre la nuit de samedi soir, t'étais pas avec Steph mais avec Az non ? Mdrrrrrrrr. Moi qui t'avais tout organiser, sérieux t'abuses
Citation :
Publié par Sagara
Lol en tout cas je persiste et signe a dire : la plus grosse tricherie de cette Irl est bien de Quild et Az avec leurs sales jeux de cartes que même pas ils ont réussi à gagner.
Ouais mais on avait des sorts implacable, fallait que la partie soit bien + entamée, et comme cartes mal battues, personne avait de lieux ouverts qu'on pouvait piquer en usant nos sorts :/.

Citation :
La partie de "ouais co****" restera a jamais graver dans ma mémoire tellement c'était drôle et quand Gersho parlait avec ses "poils aux" la non mais mdrrrr les trucs qu'il inventait quand même.
Az, Krim et moi, avons eu comme gage qu'avec l'équipe de Gersho, Goth et Belga, on doive s'appeler avec des sobriquets ridicule. On a pas compris où c'était un gage :x. Sinon Gersho devait finir ses phrases par "poil au [truc ki rime avec fin de phrase]".

Citation :
Au fait quelqu'un aurait par hasard, retrouver mon dessin ? Car même s'il est pas terrible, je l'aime bien et aimerai me le revoir .
Je viens de rentrer chez moi, j'y avais pas remis les pieds depuis vendredi, donc vais chercher, mais j'ai peur qu'on l'aie mis à la poubelle en rangeant.

Citation :
Mdrrr Quild je viens de réaliser : tu t'es fait avoir pour la chambre la nuit de samedi soir, t'étais pas avec Steph mais avec Az non ? Mdrrrrrrrr. Moi qui t'avais tout organiser, sérieux t'abuses
Sérieux ? Oops.
je vois pas l'interet ux quelques posteurs qui s'insurge contre l'irl de Chaos alors qu'ils savent bien que la triche a toujours ete presente et que les irls ont justement permis de sanctionner les tricheurs. ( le bug des gemmes s'est fini par de nombreux lock )
Citation :
Publié par Matt & The Sal Gang
je vois pas l'interet ux quelques posteurs qui s'insurge contre l'irl de Chaos alors qu'ils savent bien que la triche a toujours ete presente et que les irls ont justement permis de sanctionner les tricheurs. ( le bug des gemmes s'est fini par de nombreux lock )
Euh lol, si j'réponds je me fais éditer, que faire... -_-

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
Bon toutes les personnes ayant eu envie de s'exprimer ici pour parler de l'irl, pour flooder, pour troller, pour se moquer les uns des autres, s'échanger toutes les amabilités d'usage sur ce forum et enfin passer éventuellement quelques informations plus ou moins vérifiables (entre quelques photos et messages hors charte) l'ayant fait je pense que je vais arrêter le supplice de mes yeux à ce stade sinon tous les utilisateurs de ce forum finiront avec des comptes ban

ps : Pas besoin d'espérer ne serait-ce que rouvrir le même genre de post à flood dans l'immédiat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés