Je continue pas sur ce chemin car ça part trop mal mais je veux juste dire que j'ai dit de tout supprimer même mes post donc pas seulement de "certaines" personnes qui a ce moment la ne ferait référence qu'a Johra  .
(on stop la par pitié et me citez pas cette partie ou alors en mp ^^).
Lol en tout cas je persiste et signe a dire : la plus grosse tricherie de cette Irl est bien de Quild et Az avec leurs sales jeux de cartes que même pas ils ont réussi à gagner.
La partie de "ouais co****" restera a jamais graver dans ma mémoire tellement c'était drôle et quand Gersho parlait avec ses "poils aux" la non mais mdrrrr les trucs qu'il inventait quand même.
Au fait quelqu'un aurait par hasard, retrouver mon dessin ? Car même s'il est pas terrible, je l'aime bien et aimerai me le revoir  .
Et je veux pas être méchant (tu parles) mais Naza ... Tu ronfles grave  .
Au fait ouais Goth t'es une grande perche mais cette fois ci c'est moi qui ai eu la chambre !!!
Et Quild ramène moi mon gel douche, il doit pas supporter d'être a Paris  .
Mdrrr Quild je viens de réaliser : tu t'es fait avoir pour la chambre la nuit de samedi soir, t'étais pas avec Steph mais avec Az non ? Mdrrrrrrrr. Moi qui t'avais tout organiser, sérieux t'abuses
|