[Chaos] Compte Rendu de l'IRL du 01-03 Juillet 2005

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goth Silvaneus
Transfert fini, faut maintenant que Wulfram les mette en ligne, je vous propose de le flooder de mp pour qu'il se dépèche
Chef, oui chef !

Citation :
Johra dit :
WULFRAM VITE MET LES PHOTOS EN LIGNE !!!!!
Johra dit :
Johra dit :
Johra dit :
Johra dit :
Johra dit :
Johra dit :
Wulfram de Lock <=> Maître-φtm <=> rattrapages avec 9,76, sont relous lol ! <=> dit :
wéwé
Johra dit :
Johra dit :

Vous avez envoyé un wizz !

Wulfram de Lock <=> Maître-φtm <=> rattrapages avec 9,76, sont relous lol ! <=> dit :
ftg je le slook avant²
Johra dit :
Johra dit :
Johra dit :
Johra dit :
Johra dit :
LOL
Johra dit :
OLOLOL
c quoi ce flood de wiz ?

Wulfram de Lock <=> Maître-φtm <=> rattrapages avec 9,76, sont relous lol ! <=> vous a envoyé un wizz !

wé ben stop je les look avant le dl viens de se finir
c quoi cette histoire tin ? g cru ct goth en +²
Johra dit :
[url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=9741525#post9741525[/url]
Johra dit :
OLOLOL
Johra dit :
Il dit faut te flood, je flood
vm je fait rien si on me flood

^^
Citation :
Publié par Harina
Sujet :Pis c'était bien marrant surtout quand on est accompagné d'un marseillais tel que Sagara
Style ça veut dire quoi ça ?

Lol comment je me fait maltraiter sérieux vous êtes méchant

Et ça va quoi, je met bien de l'ambiance, on s'ennuie pas et tout

Bon allez bougez pour les photos !!
Bonbonbon j'ai pas joué le Japonais comme notre cher modérateur, de toute façon j'étais pas en état

Après une grosse galère comprenant le voyage Chinon-Tours-Paris Montparnass-Gare de Lyon-Bledpomédequild. La fière équipé comprenant dans l'ordre alphabétiques sans aucune préférence (j'aime pas les roux): Belgarath Ark, Harina de Lock, Quild de Lock et votre serviteurs arrivent a destination, décident d'installer le campement et de prendre un peu de repos.
La soirée avançant et la caravane n'étant pas arrivée avec la nourriture, des pizzas sont commandées et dégustées dans le campement au coeur du salon.
Alors que Belgarath après un rituel étrange décide de laisser s'exprimer sa féminité, voilà qu'arrivent enfin les renforts dont Sagara et son dynamisme a tout épreuve.
Belgarath lui, semble heureux de l'arrivée des pâtes.

C'est alors que Gersho devient fou et se lance dans des gestes inconsidérés envers une canette de despé.
Aziz et Belgarath décide que s'en est trop, et que pour ça, il doit drop irl, mais cela ne leur suffit pas, et ils décident d'abuser de lui pour lui faire comprendre.

Après une telle activité, il est temps d'aller se coucher.

Après un lever dont je ne me rappel pas du tout, nous amis s'engouffrent dans le métro, en grande forme.

Après un parcours, qui m'a lui aussi échappé, nos amis se retrouve dans le parc où s'est déroulé ce duel titanesque, où l'ont peu voir que Sagara tente a un moment de run, sûrement pour revenir en fourbe par derrière.
Mais, sans que personne ne le remarque, le séraph pk a fait une victime! (a moins que ce ne soit le vendredi soir )

Après ça plus grand chose, a la pizzeria, je mangeais, et le soir, j'étais très fatigué, mais on peut constater:
-Que Belgarath n'as pas perdu son portable cette fois.
-Que les 2A prennent des cours de PvP (vu l'état du joueur, si les 2A pvp comme ça ça changera pas grand chose )
-Qu'on laisse la cuisine a la seul personne dont la santé mentale l'empèche de jouer a t4c.
-Que les marseillais boivent des trucs bizards pour le petit déjeuner
Mdrrrrrrr les photos mais gaffe elles peuvent être hors charte ! Surtout pas mal même ^^.

Sinon encore 500 photos sur moi c'est quoi ça !!

J'aodre la tête de Az au réveil hi hi hi. Et au fait c'est pas une bière de bon matin mais du cacolac, je boit pas !! Je vous jure et même harina elle faisait qu'en boire !!
Citation :
Publié par Sagara
J'aodre la tête de Az au réveil hi hi hi. Et au fait c'est pas une bière de bon matin mais du cacolac, je boit pas !! Je vous jure et même harina elle faisait qu'en boire !!
Salmytho salalcoolot bouh la honte !!!

Super le photos avec les histoires
Arrete tu te souvient le matin ou on est allé a monoprix (petite pub) pour acheter la bouffe ! T'etait avec ta clope et ton cacolac dans l'autre main, on aurait dit une vile rebelle a 10h30 du mat ! la honte de sortir avec toi même a paris ...
Citation :
Publié par Sagara
Arrete tu te souvient le matin ou on est allé a monoprix (petite pub) pour acheter la bouffe ! T'etait avec ta clope et ton cacolac dans l'autre main, on aurait dit une vile rebelle a 10h30 du mat ! la honte de sortir avec toi même a paris ...
Et encore toi t'as pas a te supporter toi même, t'imagines le calvaire avec vous deux?

Sinon voilà l'url pour le reste des photos

Y en a quelques unes que j'ai pas posté.
Citation :
Publié par Goth Silvaneus
Et encore toi t'as pas a te supporter toi même, t'imagines le calvaire avec vous deux?
Moi j'imagine très bien, j'y étais :s.

Il est très bon mon cacolac . C'est pour pas perdre l'habitude des canettes de bière, et sans boire d'alcool dès le réveil ! Ca permet de bien démarrer une journée pour bien boire comme un... bref .
Citation :
Publié par Harina

Sinon pour la rando roller si je suis là ya pas de problèmes Mat pis je t'avais dit de venir à l'irl Pis c'était bien marrant surtout quand on est accompagné d'un marseillais tel que Sagara
ben je serais bien venu en roller à l'irl mais ça marche pas sur l'eau.
Citation :
Publié par The Liberator
Y'avai que des défoncés à l'irl, c'est du propres messieurs, et mesdames
C'est même pas vrai tout le monde n'est pas comme Sagara
Citation :
Publié par Harina
C'est même pas vrai tout le monde n'est pas comme Sagara
Petit, rondouillard, et marseillais? Heureusement que non

-edit-: non c'est pas méchant, c'est une blague, et je ne me le permettrai pas si je ne le conaissais pas.
non mais lol suis pas un défoncé !!

Et ok suis petit, ça je doit l'admettre (surtout face à une girafe comme Goth), ok je suis pas musclé sec (très loin de la même mais bon suis pas gros non plus <-- le premier ki dit "suis pas gros, suis enveloppé" le tarte Irl :@).

Mais marseillais ça suis fier de l'être et encore + quand je voit l'état des parisiens auquel je faisait face...
Citation :
Publié par The Liberator
Y'avai que des défoncés à l'irl, c'est du propres messieurs, et mesdames

edit: Après avoir inspecté le ftp de Faye, je me suis aperçu que Faye ne boss pas en cours et encore moins en cours de maths
C'est le ftp de Wulfram, c'est-à-dire moi, Arkan, et non pas de Faye.
et j'assume mon boulot en math, tu les as tous écoutés entièrement ? Si oui, t'as du avoir quelques blagues de notre cher prof, raison pour laquelle j'enregistrais ! Même si j'ai toujours foiré, il faisait toujours les meilleurs monologues quand j'enregistrais pas, oin !
Citation :
Publié par Sagara
Mais marseillais ça suis fier de l'être et encore + quand je voit l'état des parisiens auquel je faisait face...
Oui on a vu ça avec le gel douche officiel (svp) de l'Olympique de Marseille .

Nan mais sinon, il est pas si petit Sagara. Y'a au moins Celia et Steph qui agree avec moi . Pi vaut mieux ça que trop grand comme Gersho .
Citation :
Publié par Wulfram aphon
C'est le ftp de Wulfram, c'est-à-dire moi, Arkan, et non pas de Faye.
et j'assume mon boulot en math, tu les as tous écoutés entièrement ? Si oui, t'as du avoir quelques blagues de notre cher prof, raison pour laquelle j'enregistrais ! Même si j'ai toujours foiré, il faisait toujours les meilleurs monologues quand j'enregistrais pas, oin !
Ok dsl Arkan, et oui j'ai ecouté une grosse parti (3h) c'est assez marant, vas faloir que j'morganise pour essayer de faire sa l'année prochaine avk un bon prof de TS
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés