Aller à la page... |
[Chaos] Compte Rendu de l'IRL du 01-03 Juillet 2005
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Zdravo : HS ]
|
![]() |
|
|
[Zdravo : Devenu sans objet/HS]
|
![]() |
|
Wulfram de Lock |
Trouver plus de messages par Wulfram de Lock |
|
Citation :
|
![]() |
|
Wulfram de Lock |
|
MAIS STOP !!
![]() il n'y a à présent plus de mise en garde, puisqu'apparament vous ignorez totalement ce que j'ai dit un peu plus haut. |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Bonbonbon j'ai pas joué le Japonais comme notre cher modérateur, de toute façon j'étais pas en état
![]() Après une grosse galère comprenant le voyage Chinon-Tours-Paris Montparnass-Gare de Lyon-Bledpomédequild. La fière équipé comprenant dans l'ordre alphabétiques sans aucune préférence (j'aime pas les roux): Belgarath Ark, Harina de Lock, Quild de Lock et votre serviteurs arrivent a destination, décident d'installer le campement et de prendre un peu de repos. La soirée avançant et la caravane n'étant pas arrivée avec la nourriture, des pizzas sont commandées et dégustées dans le campement au coeur du salon. Alors que Belgarath après un rituel étrange décide de laisser s'exprimer sa féminité, voilà qu'arrivent enfin les renforts dont Sagara et son dynamisme a tout épreuve. Belgarath lui, semble heureux de l'arrivée des pâtes. C'est alors que Gersho devient fou et se lance dans des gestes inconsidérés envers une canette de despé. Aziz et Belgarath décide que s'en est trop, et que pour ça, il doit drop irl, mais cela ne leur suffit pas, et ils décident d'abuser de lui pour lui faire comprendre. Après une telle activité, il est temps d'aller se coucher. Après un lever dont je ne me rappel pas du tout, nous amis s'engouffrent dans le métro, en grande forme. Après un parcours, qui m'a lui aussi échappé, nos amis se retrouve dans le parc où s'est déroulé ce duel titanesque, où l'ont peu voir que Sagara tente a un moment de run, sûrement pour revenir en fourbe par derrière. Mais, sans que personne ne le remarque, le séraph pk a fait une victime! (a moins que ce ne soit le vendredi soir ![]() Après ça plus grand chose, a la pizzeria, je mangeais, et le soir, j'étais très fatigué, mais on peut constater: -Que Belgarath n'as pas perdu son portable cette fois. -Que les 2A prennent des cours de PvP (vu l'état du joueur, si les 2A pvp comme ça ça changera pas grand chose ![]() -Qu'on laisse la cuisine a la seul personne dont la santé mentale l'empèche de jouer a t4c. -Que les marseillais boivent des trucs bizards pour le petit déjeuner |
![]() |
|
Goth Silvaneus |
Trouver plus de messages par Goth Silvaneus |
|
Belle histoire, j'aurais pas fait mieux... Qui a dit normal ? hein ?! Quoi ! J'étais pas là ?
|
![]() |
|
Wulfram de Lock |
|
Citation :
![]() Sinon voilà l'url pour le reste des photos Y en a quelques unes que j'ai pas posté. ![]() |
![]() |
|
Goth Silvaneus |
Kazuya Mishima |
Trouver plus de messages par Kazuya Mishima |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Goth Silvaneus |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Wulfram de Lock |
|
Gersho est tout sauf trop grand. Enfin, si tout = une perche.
|
![]() |
|
Wulfram de Lock |
|
Normal mes enfants ne peuvent être des nabots imparfait.
|
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
Kazuya Mishima |
Trouver plus de messages par Kazuya Mishima |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|