[Chaos] Irl Paris 2 Juillet

Fil fermé
Partager Rechercher
A la demande de certaines personnes j'organise une Irl Paris le samedi 2 juillet.

Merci de bien vouloir me MP !! Si vous êtes intéressés en indiquant :

- D'où vous venez donc si vous avez besoin d'un hébergement.
- Si vous pouvez accompagner des gens en voiture si besoin.
- Si je vous réserve une place pour le restô Samedi soir.
- Si on doit venir vous chercher à la gare, laquelle et à quelle heure.

Programme :

- L'irl se commencera Vendredi pour ceux qui arrivent en train Vendrei soir.
- RDV Javel vers 12h (Rer C arrêt JAVEL ou Metro 10 direction Boulogne arrêt JAVEL) le point de rendez-vous sera devant la station de RER
- On ira se poser dans le parc (si il fait beau) pour manger.
- L'après midi on verra une fois là bas (si vous avez une idée pour quelque chose faites m'en part) donc soit on reste dans le parc sinon nous irons dans un bar.
- Le soir Restô pizzeria si tout le monde est d'accord.
- Puis on rentre et pour ceux qui le souhaitent After chez Quild.

Joueurs qui viendront : 26 joueurs

- Ash Crow
- Aziz - Restô + dodo chez Quild
- Belgarath - Restô + dodo chez Quild
- Belzebuth Fallen
- Blued - Restô + dodo chez Quild
- Couilde - Restô + dodo chez lui
- Dark Crow
- Gersho - Restö + dodo chez Quild
- Goth - Restô + dodo chez Quild
- Harina - Restô + dodo chez Quild
- Ishan
- Jef - Restô
- Kimmy
- Kyna
- La Dryade *balance*
- La pouf â Arkan - Restô
- LML - Restô + dodo chez Quild
- Naza - Restô + dodo chez Quild
- Sagara - Restô + dodo chez Quild
- Sylrus Ark - Restô + dodo chez Quild
- Willi
- Ylona - Restô + dodo chez Quild
- Zdravo - Restô + dodo chez Quild
+ 3 noobys

Les intéressés :

- Better
- Black Helan
- Zanoko

- Hebergement : Quild
- Voiture : Naza : Lyon ---> Paris (Reste 2 places)

Si d'autres personnes peuvent faire Taxi qu'ils me l'indiquent s'il vous plaît.

Merci d'éviter le flood, les hors sujets, les trucs pas gentils et les trucs inutiles hun !
si j'avais des amis j'y serai bien aller

par contre pti hs : tu savais qu'Harina voulais dire farine en espagnol ? (jviens de l'apprendre y'a 2min ^^ source :
Nirvana dit :
ca vx dire farine en espagnol
Nirvana dit :
ca avait un rapport avc la cocaine lol

[Belbedin : Après discussion avec les intéressés je remet le message mais maintient l'avertissement...]
Les squatteurs de chez Quild ca vous dit pas la rando roller le vendredi soir? Ca fera une occupation après une dure journée en train ou en farniente suivant les cas ? ^^ (et ceux qui voudraient pas s'ils sont 1 ou 2 ( ) pourraient toujours camper un trottoir en attendant.. ^^)

Pour Z: Personne t'oblige à ne pas emmener tes rollers (ou des patins à roulettes de ton enfance)

(j'ai hésité à ouvrir un nouveau thread mais bon jpréfère pas)

(Je viens quasiment sur le samedi soir et jpasserais ptêtre le vendredi soir si la motion au dessus est refusée (si elle est acceptée jviens sur ^^). Enfin si Quild accepte bien sur
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Pour chez Quild, ça va se passer comment ?
Tous les modos seront attachés à une chaise et compétence bourrage de crâne utiliser par certains, pendant que d'autres profiteront de l'absence pour flooder.... Sinon soit plus précis dans ta question ^^

Pour rando roller tu peux prendre ton vélo dans le TGV oué ca les gène pas, ou achète une trotinette c'est pas cher me semble
lol Endyl ce que tu dit ça me fait penser au grands moments avec Belga, Quild et moi. On a pas ri sur le coup mais après qu'est qu'on était mdrrrr. Notemment avec Belga avant qui faisait "allez H-4 !!!" puis pouf... il est tombé

Sinon la rando dsl pas pour moi, je sortirai d'une grosse journée de boulot et tout. En + j'ai pas de roller et suis nul en geo ...

par contre question existentielle que personne n'a posée : on prend quoi vendredi soir pour chez Quild ?
Pour chez moi, si vous avez un truc pour dormir tranquille et que vous pouvez vous le trimbaler (genre duvet, ramenez pas un lit 2 places avec le sommier et toute la chambre).

Sinon, je refais l'inventaire, j'ai :
- Mon lit, vous y touchez pas. LML tu t'endors dessus, j'te tatane irl. (valable pour tous)
- Chambre de ma mère pour les filles.
- Lit de mon frère.
- Un truc bleu assez confortable, mais réservé à Belga (enfin c'est vous qui voyez, il a légèrement (non ironique pour une fois) vomi du coca dessus à la dernière irl).
- Un canapé d'ubber roxxor que celui qui dort dedans a pas à se plaindre.
- Un petit canapé en cuir pas confortable, mais qui à très bien convenu à Krim dernière fois je crois.
- Ptêt un lit de camp.
- Ptêt le lit gonflable 2 places qui fait un bruit de moustique de Muse.
- Mon duvet que je peux prêter.
- Par terre.
- Nuit blanche.
- La niche du chien du voisin.
- Belga avait trouvé un coin d'herbe sympa dehors la dernière fois .

Pour la répartition j'hésite :
- Jeu à la con.
- Décision complètement arbitraire faite par moi.
- Courte paille.
- Tirer les petits papiers, premier gagnant premier servi, et ça continue.
- RUSH. (Mais j'ai pas confiance pour l'intégrité physique de la maison)
- Du coup, option RUSH de la gare jusqu'à chez moi .
- Je désigne quelqu'un pour faire une décision complètement arbitraire, et il prend les coups des pas contents.
- Concours de boissons. Quand il reste autant de gens vivants que de lits, on se demerde pour les rejoindre, + on est en forme + on va loin, les perdants dorment par terre.
- Aux dés.
- La roulette russe avec un automatique.
- Classement des idées de coups foireux à faire à Sagara.
moi je dit que avec tout ce qui s'est passé a la dernière Irl et aussi comment on m'a retirer la chambre de ton frère, cette fois ci je la mérite largement

Sinon c'est pas drôle, ton concours de boisson, moi je boit presque jamais ...
Citation :
Publié par Quildy, L'
Pour chez moi, si vous avez un truc pour dormir tranquille et que vous pouvez vous le trimbaler (genre duvet, ramenez pas un lit 2 places avec le sommier et toute la chambre).

Sinon, je refais l'inventaire, j'ai :
- Mon lit, vous y touchez pas. LML tu t'endors dessus, j'te tatane irl. (valable pour tous)
- Chambre de ma mère pour les filles.
- Lit de mon frère.
- Un truc bleu assez confortable, mais réservé à Belga (enfin c'est vous qui voyez, il a légèrement (non ironique pour une fois) vomi du coca dessus à la dernière irl).
- Un canapé d'ubber roxxor que celui qui dort dedans a pas à se plaindre.
- Un petit canapé en cuir pas confortable, mais qui à très bien convenu à Krim dernière fois je crois.
- Ptêt un lit de camp.
- Ptêt le lit gonflable 2 places qui fait un bruit de moustique de Muse.
- Mon duvet que je peux prêter.
- Par terre.
- Nuit blanche.
- La niche du chien du voisin.
- Belga avait trouvé un coin d'herbe sympa dehors la dernière fois .

Pour la répartition j'hésite :
- Jeu à la con.
- Décision complètement arbitraire faite par moi.
- Courte paille.
- Tirer les petits papiers, premier gagnant premier servi, et ça continue.
- RUSH. (Mais j'ai pas confiance pour l'intégrité physique de la maison)
- Du coup, option RUSH de la gare jusqu'à chez moi .
- Je désigne quelqu'un pour faire une décision complètement arbitraire, et il prend les coups des pas contents.
- Concours de boissons. Quand il reste autant de gens vivants que de lits, on se demerde pour les rejoindre, + on est en forme + on va loin, les perdants dorment par terre.
- Aux dés.
- La roulette russe avec un automatique.
- Classement des idées de coups foireux à faire à Sagara.
si je t'amene un cado j'ai le droit a un spot pour dormir ?

ps: enfin fo je verifie si j'ai la thune pour viendre a paris è_é

pps: sinon le gersho pliable peut dormir meme sur un fauteill ! et ce coup ci il a une protection electrique sur sa chemise pour eviter le vol de clopes è_é

edit: Quild jte montrerai mon ekip diablo2 ^!
Citation :
Publié par Gersho
pps: sinon le gersho pliable peut dormir meme sur un fauteill ! et ce coup ci il a une protection electrique sur sa chemise pour eviter le vol de clopes è_é
*Sifflote* Y en a qui osent faire ce genre de chose?

Ouééé une irl avec gg ca fzai longtemps, faut que Muse vienne là obligé

Edit pour Wulf: Ouf, j'ai cru qu'il parlait de moi a l'irl de Lyon, à la limite je pense qu'il préfère que tu lui piques, vu que moi je risque de les fumer
Citation :
Publié par Goth Silvaneus
*Sifflote* Y en a qui osent faire ce genre de chose?

Ouééé une irl avec gg ca fzai longtemps, faut que Muse vienne là obligé
Je ne serais pas là, je doute donc que quelqu'un ose affronter le terrible Gersho !! même pour l'empêcher de fumer des choses infectes !!
juste pour rappeler pour ceux qui on pas vu a la fin du post de harina, je fais le taxi de lyon a paris, evo et isa se sont desité donc ma voiture est vide normalement

bien sur plus on est (5 max moi y compris et encore ons era seré, la bx c'est pas super grand quand meme ) moin c'est cher....

donc pour l'instant 3 place libre, 4 si on est 5 ^^ voila....

pour le retour, sa depend des gens mais pour l'instant je compte p-e repartir le lundi (histoire de recup de l'irl )

voila....

j'editerai au fur et a mesure ^^

@Sagara : tu vien que en train ou tu passe par lyon ?

gersho vient avec moi, plus que 2 place (3 si on se sert )
Citation :
Publié par Goth Silvaneus
Edit pour Wulf: Ouf, j'ai cru qu'il parlait de moi a l'irl de Lyon

c'est bien de sa que je parlait >.>

inon je serait la, d'ailleur 'jai bien l'intention que tu me rende mes clopes goth (achete un paquet de lucky stp ^^)

celia fait la reservation ! (c la moindre des choses que tu peut faire apres avoir osé me faire chier a 2h du mat -_- )

et Muse vien !!
Je tiens à préciser que j'ai envoyé hier un sms à Sagara pour lui demander de faire la pinata (comment on fait le a avec un tilde ? ²), il a pas voulu, et à dit qu'il nous mettrait notre branlée à nous les parisiens . Plus ce que c'était les 2A (merci de ne pas flooder, marrez vous de votre côté ).

Sinon, on a fait un peu de repérage restos, ce sera apparement soit Pizza Hut, soit un tit resto que je connais, où on pourrait avoir une salle pépère, le problème étant qu'à ce resto, quasi obligé bouffer viande ou poulet :x. Pizzas ça plait à tout le monde en général.

Edit pour Belbe : Marcel a rien à poster ici, il fait son relou, mais ce serait cool de laisser un peu + de marge à ce post qui parle d'une rencontre irl (qui certes n'est pas la première), en vue de déconnade sérieuse, et que du coup je vais héberger un certain nombre de personnes tout un WE dans ma maison IRL ! C'est pas un crétin de post de ralage, de quêtes foireuses et tout, y'a ptêt des floodeurs pros genre Belga, mais ce serait bien de laisser ce post vivre un peu quand même.

On rale contre la mort de cette section, forcément si les modos modèrent les posts d'irl de bonne ambiance et tout et laissent passer les posts de coup de gueule...
Je vous aime tous beaucoup mais on va stopper le flood merci...
Il a été demandé de pas écrire ici au moment ou l'on a mis ce fil en persistant, donc on calme le jeu ou je redescend le post et je le ferme vu qu'il répond pas à ce qui est demandé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés