[Chaos] Irl Paris 2 Juillet

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goth Silvaneus
Si je dois baladé le narguilé et tout l'attirail, ça devient chaud pour le duvet, je suis exempté vu ma participation?
Y'as pas quelqu'une qui a oublié de me prévenir qu'elle demandait à Goth de ramener du stuff pour Narguilé ? .

Moi j'aime autant que tu ramenes un duvet. Tu peux être exempté si tu vuex, mais je te garantis pas d'avoir où pieuter .

Sinon j'habite un F2 au 17è étage.
Je ramène un duvet normalement, puis le matelas gonflable est trop gros je le prend si naza passe chez moi le chercher en voiture galère de le trimbaler dans tout Paris.
Moi je ne serais pas là, je suis à Paris à partir du 7 normalement.

Vous en remettez une le 9 ?

Enfin ceux qui veulent voir un beau gosse IRL dans la période 7-15 Juillet n'ont qu'à me MP
Citation :
Publié par Ex-voto
Enfin ce[ux] qui veulent voir un beau gosse IRL dans la période 7-15 Juillet n'ont qu'à me MP
J'ai corrigé à la phonétique.
Tu pensais pas plutôt à celles ? Enfin, je ne critique pas du tout des goûts sexuels, mais d'après ce que j'ai compris de nos discussions c'est pas ça...
Citation :
Publié par Wulfram aphon
J'ai corrigé à la phonétique.
Tu pensais pas plutôt à celles ? Enfin, je ne critique pas du tout des goûts sexuels, mais d'après ce que j'ai compris de nos discussions c'est pas ça...
J'avais mis un "ce" incluant le neutre (edit: non en fait ça marche même pas il aurait fallu un singulier²)

J'ai édité pour effectivement préciser que je préfère voir des humains, peu importe leur sexe, je rendrai jaloux les uns, envieuses les autres
On peut avoir une photo du badge histoire de le reconnaître, y'a tellement de cons personnes prévoyantes qui en ont que... Y'a écrit quoi dessus ? 11h40 c'est pas un peu tôt ? je pense que tu devras attendre quelques heures que le premier se réveil !
un peu tôt ?
l'IRL est prévu pour 12h

bon j'ai scanné mon badge tout beau tout neuf (qui m'avait été remis pour une IRL Quies, seul les staffeux avaient le privilège d'avoir un badge )

http://img207.imageshack.us/img207/2327/clipboard017vn.th.jpg

( bon pour le nom c'est un peu compliqué, c'est 100% Quiessiens, suite à divers fil comique parodiant les Lofts Stories,etc... dont ce fil : https://archives.jeuxonline.info/fils/130725.html ) (pour ceux qui ont aimé, ils peuvent continuer à lire ici : http://www.quies.free.fr/sagas.htm )
Citation :
Publié par Harina
Toute façon on sera posé dans le parc, viens après si tu veux.
Mais ou se trouve le parc....
Puis mauvaise Nouvelle ou Bonne pour certains Kyna ne pourra pas venir... Si elle peut se libéré jla ramene...
Je vais essayé de faire venir Sliman et Shaitan aussi.
Citation :
Publié par Willi Evah Ark
Mais ou se trouve le parc....
Puis mauvaise Nouvelle ou Bonne pour certains Kyna ne pourra pas venir... Si elle peut se libéré jla ramene...
Je vais essayé de faire venir Sliman et Shaitan aussi.

Bon moi je suis à Paris du 8 au 15 par là.
Si vous êtes motivés, on peut se voir
non tu me connais suis un de lock et gentil comme tout qui floodera pas profitant de ton absence . Mouah mouah mouah. Bon je file réveiller les autres que ces fainiasse font que dormir
juste pour dire que quelqun a poster sur mon compte a vous de retrouver qui c'est

sinon heu on doit tjr partir pour aller chercher zdravo, jcrois on a presque une heure de retard

^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés