[Chaos] Avis à tous sur certains problèmes

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Je désire pousser un petit coup de gueule(désolé de ce terme grossiers)Via ce message.
Hier soir(le 1er avril), je trouve ça inadmissible de pouvoir se faire tuer(étant full équipé, et prete à quitter)en plein milieu de certains temples(celui de SC par ex) et de perdre une somme relativement importante. Je sais bien que mes demandes n'ont pas été prise en compte et je suis deçu. Je n'ai point pu me défendre sous cause d'un Lock éventuel.
Je trouve ça scandaleux que certaines personnnes abusent de ces bugs et puissent en toute liberté en profiter sans aucune conséquences, plusieurs personnes en sont témoins.

Je ne denonce aucun nom, et j'espere que cette pratique ne resteras pas impuni.
PS:merci à lml et à tous ceux qui repondront.

Kimmy Holy Séraphine d'Ogrimar, Disciple de Chaos
Les 2 archer qui se battait dans le temple ( Wizar et Boromir ) sont des persos volé. ( Wizars sur vu que Ethan l'a dis, je connais bien le vrai Boromir et ce n'était pas lui qui joué).
Il y a plein de screen qui ont été pris et envoyé a Mystry mais je ne pense pas que ca va changer grand chose.
Il ne te reste plus qu'a t'apitoyer sur ton sort et te dire que c'est des cons
Désolé pour toi.

Citation :
Il ne te reste plus qu'a t'apitoyer sur ton sort et te dire que c'est des cons
Si tout le monde agissait comme ça aucun compte volé n'aurait jamais été récupéré par exemple.

Je pense qu'il faut au contraire que tu continues à gueuler, même si tu ne reverras jamais ton équipement les fautifs seront peut être locker.
désolé pour toi , j'ai récuperer Wizard mais je n'ai presque plus rien sur mule ... je suis prêt a te rembourser la totaliter de tes drops , vu qu'on a toujours été ami et que le perso m'appartient, même si je ne suis pas réponsable, whisp -Orage- IG , je te donnerai ce que tu as perdu, jusqu'a la derniere piece d'or.

ps: j'ai récuperer Wizard mais vidé avec items indrop rebuter ( mais j'ai récuperer en campant foret)
j'ai été locké pour une raison simple, reaper est sorti du temple il ma shooté, il est retourné dans le temple et mon burst a continué il a screen (sur la premiere dalle) et il a appellé sa copine irl mystry, elle ma locké direct (il été indrop en +)
mais toi tu peux pleurer autant que tu veux, tes pas une amie de mystry, pire, tu es francaise, jamais ton gars sera lock

et jviens de mail mystry pour lui dire qu'elle a pas droit de lock pour ca, elle ma répondu si je lock si je veux, je tai déja averti quand tu joué cell, alors jai lock
bref elle fait meme pas la diff entre les person envie de la taper
Le problème est qu'actuellement, dans le jeu, personne ne peut rien faire contre ça. Bien sur vous pouvez screener, et envoyer le screen à Mystry, mais les screens, ca se trafique de bien des façons, avec un réalisme total... Donc ce sera pas pris en compte.

Pas la peine de se plaindre a moi (je pense que c'est pareil pour les autres modos ), je vais pas m'amuser à recall et aller voir à chaque fois. Si je maille Mystry, elle peut locker, mais faut que je voie moi même, que je sois sur que c'est pas une erreur, quelqu'un d'autre sur le compte (meme si vrai proprio reste responsable), ou tuage de quelqu'un qui vient de voler ou le faire, car seul moyen de récuperer à cause du manque de punition (solution assez critiquable, mais bon...)...

Bref, plein de trucs à prendre en compte.

Enfin bon, les gens temple Sh crevent pas en 2 secondes quand même, y'a le temps de sortir du trou... Si afk, pensez à vérifier que vous êtes pas dans un trou (lancez un sort offensif sur vous, si ça vous dit que quelque chose vous empeche c'est bon, si ça dit que vous pouvez pas attaquer ce type de cibles, vous êtes dans un trou).

Et franchement, quelle idée de vous agglutiner à l'entrée du temple, en attendant qu'un GB droppe pour voler les drops... Zetes un peu responsable aussi...
Maitre je ne pense pas que se soit une blague de la part d'ethan. Il n'a qu'une seule parole. Et avec moi il l'a toujours respecter.
Ce que je demande surtout c'est une réparation des temples et des trous visible.
Quild j'etais prete a deco et a ce moment la je ne pense pas a me mettre mes protects.
Jespere que cette requete sera prise en compte. Si non expliquez moi les raisons de la non'réparations de ces satanés trous.

Kimmy
Citation :
Provient du message de Quild
Et franchement, quelle idée de vous agglutiner à l'entrée du temple, en attendant qu'un GB droppe pour voler les drops... Zetes un peu responsable aussi...
Et quand c'est "dans" le temple et non en dehors ?
Mais bon monsieur le Modérateur n'avait pas de temps a perdre, son "xp" était bien plus important.
Kimmy, l'histoire de s'agglutiner ne s'appliquait pas à toi en l'occurence, mais à beaucoup d'autres. Je vais pas dire que tu es responsable de d'être faite tuer dans temple , ce serait absurde, surtout dans ces conditions alors... Mais beaucoup se plaignent, et me demandent des trucs qui ne sont absolument pas de mon ressort, me font perdre un temps fou 40 fois, parce qu'en plus ils comprennent pas, je ne cite personne (Suivez mon regard tourné vers le bas de cette réponse), et qui ensuite m'insultent parce que ej ne fais rien... C'est frustrant.

Comme dit Volrath, il faudrait prendre des mesures drachoniennes, mais pour surveiller ça...

Ps:
Citation :
Provient du message de Vernom
Et quand c'est "dans" le temple et non en dehors ?
Mais bon monsieur le Modérateur n'avait pas de temps a perdre, son "xp" était bien plus important.

Je resterai poli, mais j'en pense pas moins... Tu m'agaces toi, tu m'appelles quand je suis aux sentis, pour que je vienne constater qu'effectivement quelqu'un tape dans le temple (tu me dis même pas qui), et que je vienne donc, dire: C'est pas bien, alors que JE NE PEUX RIEN FAIRE et qu'ensuite je retourne aux sentis, puis revienne temple avant d'y arriver et tout? T'es pas félé toi? mon job c'est de modérer, et je le fais, je traine a 20M Xp, voire moins des fois, là ou je pourrais être à 30-35M si je moderais pas, et tu critiques? ...

Edit: A la reflexion, tu avais peut être quelque chose de génial et utile à me suggérer... exprime toi, je t'en pries
pathétique ça hmm... *songeur*

*cl ac des doigts * allez modérateur a mes pieds pfffff

quel infantilisée des fois !!!!!

les modérateur font leur travail avec la meilleur connaissance qu'ils on ,

aise qu'il on le droit de se divertir eux aussi ? je dit OUI!!!!

non mai vous arrêtez pas (pour certains) de vous plaindre des GM et modos alors que certain ne ferai pas mieux a leur place alors arrêtée de vous rabattre sur eux .

Integre Elrosde Baazul

Balzack Elros de Chaos

Kimmy je trouve ca abérent se qui t arrivée je s'impatise de tout coeur
Au lieu d'être victimisé, victimisez les autres, vous voyez que ceux qui tuent les mules a LH, ou dans les trou dans les temples n'ont rien, alors faites pareil et profitez-en puisque apparement vous ne risquez rien :/
Tu n'est pas la premiere a qui cela arrive

Ne jamais resté AFK(ceci n'est pas un message subliminal ) devant l'entrée du temple au milieu de la foule de personnes c'est le meilleur moyen de se faire tuer/voler dans le temple,il faut toujours se mettre AFK(non les AFK ne me payent pas en items itg pour que je leur fasse de la pub sur Jol )loin de l'entrée dans un recoin du temple
Citation :
Provient du message de Britney Spears
Tu n'est pas la premiere a qui cela arrive

Ne jamais resté AFK(ceci n'est pas un message subliminal ) devant l'entrée du temple au milieu de la foule de personnes c'est le meilleur moyen de se faire tuer/voler dans le temple,il faut toujours se mettre AFK(non les AFK ne me payent pas en items itg pour que je leur fasse de la pub sur Jol )loin de l'entrée dans un recoin du temple
[...]

edit: jvais pas faire 5 millions de posts sinon ça va passer pour du flood. Qu'est-ce qu'il a l'avatar de Warrior?
Citation :
Provient du message de Quild
Je resterai poli, mais j'en pense pas moins... Tu m'agaces toi, tu m'appelles quand je suis aux sentis, pour que je vienne constater qu'effectivement quelqu'un tape dans le temple (tu me dis même pas qui), et que je vienne donc, dire: C'est pas bien, alors que JE NE PEUX RIEN FAIRE et qu'ensuite je retourne aux sentis, puis revienne temple avant d'y arriver et tout? T'es pas félé toi? mon job c'est de modérer, et je le fais, je traine a 20M Xp, voire moins des fois, là ou je pourrais être à 30-35M si je moderais pas, et tu critiques? ...
Edit: A la reflexion, tu avais peut être quelque chose de génial et utile à me suggérer... exprime toi, je t'en pries
Je vous demandai de venir car vous possédez une voix bien plus importante vis a vis de Mystri que moi, mais il semble que ce déplacer ne soit pas inclut dans la fonction de "Modérateur".
En passant, vous auriez pu, peut être arrêter ces personnes et de ce fait, ils n'auraient pas pu continuer par la suite, mais les sentinelles de la liche sont bien plus importantes...
Si vous restez dans votre laxisme constant, Chaos n'est pas près d'émerger mais de continuer sa longue progression vers sa chute.

Edit pour en dessous : Tu fais comment pour t'adresser a un GM lorsque la seule personne qui posséde un "pouvoir" est un modérateur ?
Citation :
Provient du message de Vernom
Je vous demandai de venir car vous possédez une voix bien plus importante vis a vis de Mystri que moi, mais il semble que ce déplacer ne soit pas inclut dans la fonction de "Modérateur".
En passant, vous auriez pu, peut être arrêter ces personnes et de ce fait, ils n'auraient pas pu continuer par la suite, mais les sentinelles de la liche sont bien plus importantes...
Si vous restez dans votre laxisme constant, Chaos n'est pas près d'émerger mais de continuer sa longue progression vers sa chute.
Un modérateur est fait pour modérer les canaux publics stop,si tu veux kelkun pour prendre un abuseur de bug en flagrant delit tu t'adresse a un GM c'est tout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés