[Chaos] Avis à tous sur certains problèmes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Quild

il faudrait prendre des mesures drachoniennes
Je suis là pour ça. Je vous ai dit, ça ne me dérange pas de :

- xp aux sentis
- recevoir un whisp disant que ça se bagarre dans les trous
- me téléporter à SC
- prévenir que mon passe-temps c'est de locker ceux qui respectent pas la charte eA
- observer ceux qui tapent
- kicker le joueur qui tape dans un trou (je me fiche de savoir qui a commencé, je kick à vue)
- locker le MONO-récidiviste, le cas échéant
(les multi récidivistes sont inexistants car lockés dés la 2eme fois)
- me retéléporter aux sentis

Et avec ça, il n'y aura peut-être plus grand monde sur chaos, mais au moins les temples seront un lieu sur, et, en gagnant une bonne réputation, chaos se repeuplera !

*espère*

--- Drachen - Garde Royal - Partisan d'un Chaos meilleur ---

Edit pour LML : j'ai jamais insinué que tu faisais mal ton boulot !
Et pis les quelques étapes décrites ci-dessus concerneraient un GM, pas un modo, qui aurait un minimum de pouvoir, autrement dit qui ne serait pas l'esclave des deux rigolos américains ; l'invi GM, et le lock à vue, ce sont deux pouvoirs qui me semblent indispensables. Et j'ai dit que j'accepterais une telle fonction à condition que je garde une activité normale : xp, planter, péter, tuer, etc
Citation :
Provient du message de Drachen-Gr
[...]
Ca a l'air simple comme ça sur le papier
Tu m'explique comment un modérateur peut se téléporter ? Ou alors l'intérêt d'un GM a allez au sentis

Et puis locker comme tu le dis c'est facile a dire, mais quand tu as un SysOp qui te donne des consignes, tu fais pas ce que tu veux !
Je compatie Kimmy... enfin j'ai quand meme recup ta bague araignée
Les modos ne sont pas la pour faire la loi dans le temple ni pour locker c'est un des roles du GM sa mais sur chaos on a pu de GM...

Desfois j'ai vraiment envie de dire : "Reviens LML tu nous manque "
Citation :
Provient du message de Severus Rogue
Je compatie Kimmy... enfin j'ai quand meme recup ta bague araignée
Les modos ne sont pas la pour faire la loi dans le temple ni pour locker c'est un des roles du GM sa mais sur chaos on a pu de GM...

Desfois j'ai vraiment envie de dire : "Reviens LML tu nous manque "
Je suis d'accord avec toi il faut que LML revienne
Citation :
Provient du message de Ethan Sy
On est mieu sans.
TU est mieux sans c'est sur que la ya pu de GM pour surveiller les mecs que tu tu in temple et c'est pas de la diffamation t sur la liste de Volrath il te vois une seule fois le faire il te fais locker direct paske bc de personnes lon whispé
cooooool la list de Volrath j'ai peur :'( hihi hoho huhu Volrath t'a qu'a envoyer pour me faire lock-out alors

depuis que j'ai repris Chaos je me trouve epreuve 2 good en train d'xp , d'ailleur je suis presque up , si tu fais référance a Wizard , va voir les autres posts. Je me suis fait caroter le compte et j'ai demander le lock , j'ai récuperer Wiz hier soir avec les porteurs a 3/4 vider. Les items indrop comme manteau crane etc rebuter , compte en banque vidé

ca te suffit ? ou bien fait appel a la cour suprême pour me faire condamné a la chaise electrique , j'ai décider de plus jouer Wiz , il me sert de porteur , toute maniere je finirai encore par me le faire voler , si j'ai bien comprit , une fois que qu'un cheateur a access a un perso , il l'a pour toujours , donc je change même plus le pass , ca me fait un porteur lvl + de 125 x3

[edit: je pensais que Kiss serait banni a vue, pourquoi c'est pas encore fait?]
Citation :
Provient du message de Ethan Sy
cooooool la list de Volrath j'ai peur :'( hihi hoho huhu Volrath t'a qu'a envoyer pour me faire lock-out alors

depuis que j'ai repris Chaos je me trouve epreuve 2 good en train d'xp , d'ailleur je suis presque up , si tu fais référance a Wizard , va voir les autres posts. Je me suis fait caroter le compte et j'ai demander le lock , j'ai récuperer Wiz hier soir avec les porteurs a 3/4 vider. Les items indrop comme manteau crane etc rebuter , compte en banque vidé

ca te suffit ? ou bien fait appel a la cour suprême pour me faire condamné a la chaise electrique , j'ai décider de plus jouer Wiz , il me sert de porteur , toute maniere je finirai encore par me le faire voler , si j'ai bien comprit , une fois que qu'un cheateur a access a un perso , il l'a pour toujours , donc je change même plus le pass , ca me fait un porteur lvl + de 125 x3

[edit: je pensais que Kiss serait banni a vue, pourquoi c'est pas encore fait?]
Non je parle d'Orage enfin si c'était Nic qui la jouait tu dois quand meme assumer

Si jme souviens bien ya genre 5 mois tu devais etre ban a vie par ip toi

Puis tu a preté Wizard a Saez tu sous-entendrais qu'il te la voler?
tu es vraiment tres bête Kiss , j'ai préciser dans les autres post que c'etait un lithuanien d'apres plusieurs personnes qui ml'ont MP pour me dire qu'il parlait pas francais avec Boromir

PS : Riun arrete de diffamer , de plus Breezer n'est plus a moi , Ramir non lpus et Lyliann non plus , il me reste Orage Espyla Perce Wiz , et il faudra me dire ou vous avez des preuves que j'ai cheat? de plus j'ai jamais été lock-out , même pas une seul fois , alors vos diffamations sur les soit disant cheat + pk dans les trous , c'est assez amusant.

PS2: heu ou as-tu vu que je devais être bani par IP? moi nul part... encore une diffamation de notre Kiss

PS3: oui Riun j'etais sencer avoir arreter mais comme je l'ai dis , grâce a Nic je suis revenu , mais je joues que très peu , maximum 5-6heures / Semaine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés