Preview T4C v2 (1.30)

Répondre
Partager Rechercher
Personne n'a relevé cette information :

Citation :
Les sorts qui peuvent créer des PNJs et des monstres
Mais personnellement je trouve que ça déchire sa maman.

Les RP de nécromancien avec summon de squelettes et autres Morts Vivants.

Par contre cela me semble dur à gérer pour qu'ils attaquent la bonne personne.

Mais rien qu'en sort "Roleplay" ça déchirerait.
J'imagine bien un Artherkien très puissant lançant le sort "Ange Gardien" en summonant un mob de skin séraphe aussi.

Pour les couleurs, je me range du côté de la majorité c'est très laid, mais rien n'est définitif avant la release finale.
Citation :
Publié par Carriériste
Personne n'a relevé cette information :
Citation :
Les sorts qui peuvent créer des PNJs et des monstres
Mais personnellement je trouve que ça déchire sa maman.

Bah on peut pas vraiment parler de nouveauté, vu que les serveurs dont-ne-doit-pas-parler ont déjà cette fonctionnalité depuis des mois et des mois.
C'est "juste" un sérieux retard qui se rattrape lentement.

Pour petite marine: on va être le plus clair et simple possible: 1 000 joueurs, c'est en gros réunir tout les serveurs actuels en un seul (et encore, en connectant les mules ). L'epoque GOA avec 10 serveurs de 200 personnes à une cinquantaine en file d'attente, c'est fini depuis très longtemps. Les serveurs actuels tournent plutôt à 100 joueurs, quand ils marchent bien.

Adapter T4C à supporter autant de joueurs est une aberration au vu de sa communauté. De plus, l'énorme avantage de T4C c'est sa "petite" communauté, ou tout le monde se connaît (au minimum de nom, par les CC, et on rencontre souvent au bout d'un moment), chose qui n'est pas le cas dans la plupart des MMORPG actuels, qui ont 1000 ou plus joueurs.
en tout cas en ayant été au plus haut niveau dans les nouveaux mmorpg apres T4C, je peux dire que T4C c'est le seul jeu ou le pvp est génial, asser équilibré (avec un pti avantage pour les archer mais on peux pas tout avoir) tres fun (ca drop) et asser simple pour que les femmes puisse comprendre ( ) si un jour je rejoue a un jeu ca sera a T4C, sur un serveur normal (de type goa)
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
J'argumente en prenant un exemple, donc je ne vois pas le rapport avec ce dont tu parles.
Il dit qu'il voit pas le rapport.

Sinon Goa, c'était des serveurs à 245 personnes +5 en usant le bug Enter avant qu'il n'y ai le launcher.
Ca nous fait une communauté de bien plus de 1000personnes co en même temps mais c'était :
1) Il y a longtemps. Quand d'autres jeux n'existaient pas.
2) Quand les serveurs T4c étaient gratuits.
Citation :
Publié par Petite Marine -I-
...

Continue de réver, ça fait pas de mal

T4C n'est pas un mauvais jeux, au contraire, y'a plein de choses pour lesquels il surpasse largement les mammouths genre WoW.

Mais ce que tu propose, c'est pas de l'améliorer, c'est d'en faire un concurrent de ces géants des MMORPG, contre qui il fait vraiment pas le poids. Faut pas non plus oublier que le nombre de gens pret à payer pour T4C à largement diminuer avec l'arrivée d'un paquet de MMORPG qui les satisfont tout autant, si ce n'est mieux, ces dernières années.

L'énorme avantage qu'a T4C par rapport à ces concurrents est d'avoir gardé un esprit communauté et non troupeau de boeufs: tous les joueurs d'un serveur T4C se connaissent, tout le monde est quelqu'un. Dans des jeux à 1000 joueurs permanents de connectés (ou plus), ce n'est pas possible, et dans la plupart, quand on croise quelqu'un, on lui parle meme pas (et personnellement, c'est pas vraiment ce que j'attend d'un jeux soit disant massivement multijoueur)

T4C v2 n'a pas pour but de transformer T4C en un concurrent de ces mastodontes, mais d'améliorer T4C (ils me corrigeront si je me plante totalement, et si vraiment, ils veulent faire des serveurs de plusieurs milliers de joueurs )
T4C était bien au début, quand on a commencé a y toucher avec les seraphin, le systeme on met en anim les potes des irls.... et le colisée (grosse connerie)

perso j'ai monté lvl 95 au tarentules de rd, et ca cété la bonne époque, l'xp était difficile, la plaque était une armure extremement rare (par exemple les gants c sur bane mais hyper rare) et en + le skin de la plaque change par rapport au reste donc un gb en plaque cété trop visible et aussi a lépoque les mage était aussi fort (+ fort?) que les archer/guerrier, ca rendais le challenge + difficile pour nous bref need un serveur T4C version 16

et surtout pas d'animateur, pas besoin de voir des pote des anim full plaque alors que certaine partie sont impossible a dropper sur rd...
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
le systeme on met en anim les potes des irls..
Ca date pas d'hier ça... Juste qu'à l'époque, les joueurs étaient moins méfiants. (je parle à l'époque ante 1.23 et ante 1.20 aussi)
de toute façon des qu'un jeu est payant ça fou une salle ambiance , on veu xp plus vite , quand on trouve quelqu'un sur un spot de quete/mob rare / boss ça fou la rage on a envie de le pk et pour les drop tlm s'engueule parce qu'il faut tres vite les avoir

Sinon je suis entierement d'accord avec ce que dit KeSdo . SnK un peu plus haut (sur WoW)

j'aimais bien l'ambiance des serveur Goa , pas de course a l'optimisation pas de sale ambiance de haa t'a tel objet batard chu trop jaloux §§. Sinon on est tombé dans le meme probleme qui fou la merde et qui prend la tete dans les autres MMO : l'optimisation chacun cherche a avoir le perso le plus "roxxant" pour dominer tout le monde au sous sol de lh :x du coup on se retrouve avec 5 ou 6 archétype de templates toutes identiques et des 50 aines de clones IG c'est vachement interessant

ps : ya qu'a voir la 1ere page du forum general ya au moins 10 postent qui traitent de l'optimisation de persos
Citation :
Publié par < Tyanah >
Si tel était le cas je ne pense pas que la seule réaction de Black Lemming a ce sujet aurait été une simple phrase sur ce fil puisque visiblement il pensait que les screens étaient issu du serveur beta privé.
Ou alors, vu tes interventions, tu est toi même béta testeur pour Trilogy et sous NDA.
Non je ne suis pas béta testeur pour Trilogy vu qu'il n'y a pas de béta testeur sur Trilogy. Par contre je suis Avatar (le leader des avatars pour être plus précis même), mais je SAIS que les béta testeur sont sous license NDA. L'intervention de Black Lemming ne m'a pas choqué du tout vu que le serveur béta-test a été ouvert au public l'espace de quelques jours pour montrer a tout le monde ce qu'ils avaient fait, et donc tout ce qui a été visible par les joueurs peut évidement être affiché. Les informations que les programmeurs/graphistes qui n'ont pas encore été révélés au grand public (ni au petit public) le seront a la prochaine release (ou sur Trilogy je sais pas) (enfin a mon avis hein me suis pas renseigné).

Il ne faut pas oublier que Trilogy est un serveur avec son équipe de développeurs, et la v2 à sa propre équipe elle aussi (qui travaillent ensemble parfois mais quand même).

Cell_Maley_MHP, je pense comme toi, mon dernier perso était un humain d'ailleurs (lvl 108 sur sh quand même, mais quand même hein ).

Par contre pour ceux qui veulent un t4c-like avec un moteur 3d plus sympa, plus neuf, gratuit, etc... il existe toujours www.planeshift.it .

Au niveau des couleurs, pour l'instant sur trilogy c'est des ailes qu'on gagne à la première renaissance qu'on garde tout le reste, vous z'avez pas le choix (pour l'instant)

Edit: j'ai remarqué que quand je postait ici, (envoyer le message, après la prévisualisation, ça m'affichait "lien non valide" et si je reessaye on me dit que je peux pas poster plus d'une fois toute les 30 secondes)
Effectivement
Oui en effet Neia, il y a eu un problème de communication dans l'équipe.. les différents fuseaux horaires sans doute. Toujours est il que je croyait que tous les beta testeurs (y compris durant les tests publiques) ne devaient pas poster de screen d'un travail non terminé.

Bref, tout ca pour dire que comme le disait Tyanah, la v2, c'est pas 3 robes clignotantes qui se courent après, vous aurez tout le loisir de voir ca quand nous sortirons une version pré-testée. Enfin je ne donnerai pas plus de détails pour l'instant, car comme tous ces détails sont en chantier, je ne veux pas raviver la flame des débats.

Donc, comme d'hab : w&s
Citation :
Publié par Concombre Masqué
Edit: j'ai remarqué que quand je postait ici, (envoyer le message, après la prévisualisation, ça m'affichait "lien non valide" et si je reessaye on me dit que je peux pas poster plus d'une fois toute les 30 secondes)
Tu dois attendre que la page de prévisualisation soit totalement chargée pour cliquer sur "envoyer"

Sinon je ne suis pas fan de tout dans ce qui semble proposé, notamment en effet certaines couleurs (y'en a que j'aime bien quand même).
Enfin, j'attend de toute façon toujours la vrai V2 plus ou moins fini.
Je trouve ça laid...Plutôt que d'essayer de travailler sur le moteur graphique, qu'ils s'amusent à recréer de nouvelles îles/quêtes où l'on peut évoluer du lvl 1 au lvl X sans avoir à se refaire encore et encore le même jeu qu'on connait tous par coeur.

Si ils veulent faire revenir d'anciens joueurs c'est la seule solution...Si ils veulent en attirer de nouveaux, qu'ils créent un nouveau moteur graphique plutôt que de bidouiller ce vieux truc...
Citation :
Publié par Thor Akuma
Je trouve ça laid...Plutôt que d'essayer de travailler sur le moteur graphique, qu'ils s'amusent à recréer de nouvelles îles/quêtes où l'on peut évoluer du lvl 1 au lvl X sans avoir à se refaire encore et encore le même jeu qu'on connait tous par coeur.
Certes mais à part la gueule des mobs le principe d'xp le plus rentable restera le même, tu tournes en rond jusqu'à avoir 10 mobs et puis tu shoot dans le tas.

Sinon, à pars les ailes bleu ciel que je kiff pas mal, je trouve l'ensemble plutôt moche et que c'est pas 5 couleurs de robe pour se la jouer qui vont attirer plus de monde qu'ailleurs où il y a déjà des nouvelles îles et des nouveaux items depuis longtemps.
Y a t'il des joueurs doué de réflection capable de comprendre que cette v2 est en cours de développement donc non-finalisé...?

J'ai comme des doutes qu'il y ait des personnes comme ça sur ces forums vu le commentaires pour la plupart très irrespectueux en vers la team v2 et leur travail.

@Thor : Renseingne toi, la création de nouvelles iles c'est déjà en cours
Au hit parade des réactions qui m'ont fait le plus rire c'est celle de je sais plus qui qui avait dit : mon dieu c'est si laid que j'ai failli avoir un infarctus en regardant.

Lol quoi! Comme dit Neia le projet V2 est en cours de développement. C'est pas le résultat fini qu'on vois là. Mais comme a dit l'un des développeurs ces réactions prouvent que tout le monde est pas fait pour être betatesteur.
Citation :
Publié par Neia Ethael
Y a t'il des joueurs doué de réflection capable de comprendre que cette v2 est en cours de développement donc non-finalisé...?

J'ai comme des doutes qu'il y ait des personnes comme ça sur ces forums vu le commentaires pour la plupart très irrespectueux en vers la team v2 et leur travail.
La plupart des joueurs ont assez d'intelligence pour comprendre qu'il s'agit d'un MMORPG, et donc, d'un jeux dont le développement n'est jamais terminé. Lorsque des ajouts et des nouveautés leur sont présentés, ils ont également assez d'intelligence pour se faire un avis dessus, sans croire forcément à toutes les promesses futures qu'on peut leur faire mais bien en se basant sur du concret, sur ce qu'on leur présente.

Il y a pratiquement pas de gens irrespectueux (à part quelques edits), la plupart ne faisant que donner leur opinion, en les expliquant. Etre respectueux, ce n'est pas brosser dans le sens du poil tout le monde, c'est au contraire, faire preuve de franchise.

L'avis général est plutôt négatif (par rapport aux graphismes surtout). Bien sur on peut dire que tout est parfait, bravo, continuez, personnellement, j'appelle ça pousser les gens à aller dans le mur, plutôt que leur dire que visiblement, ce n'est pas ce à quoi la plupart de la communauté attend d'une v2.
Citation :
Publié par BabyDeull
...
Mouai enfin être franc c'est pas forcement lacher des phrases inutile qui dans ce style (ce sont des messages entier que j'ai choper au hazard dans ce sujet) :
"finalement, le fait que ce soit des incapables qui s'occupent de T4C, c'est valable au niveau mondial pas seulement en france, non?

MAIS QUELLE HORREUR!"

"j'aurais jamais imagine qu'on pouvait faire plus moche que T4C graphiquement, heureusement T4c V2 prouve le contraire!

Serieux c'est niquel pour organiser une gay pride RP dans wh"

"The 4th Carnival."

"Les ailes sont hideuses "

"Lol Horribleu Lol"

"mdr les séraphes en plaque et robe on dirait des bioman "

C'est direct c'est sur mais je vois rien de respectueux et vu que les explication sont inexistantes, ce que tu dit précédemment tien pas trop la route. Ce n'est pas hors-charte rien de plus.

Alors, je suis d'accord avec toi sur le faite que dire que tel ou tel chose ne plait pas/ne va pas mais le faire avec un minimum de respect et des explications (ce que les 3/4 ne ce sont pas donner la peine de faire) ce serait une bonne chose

Donc, je me permets de douter sur cette intelligence que posséderait certaines personnes ayant poster sur ce sujet ou plutôt sur leurs capacités à l'utiliser..
"je vois rien de respectueux"

Y'a pas besoin d'être respectueux pour une telle médiocrité.

"et vu que les explication sont inexistantes"

Les explications ne sont pas non plus nécéssaires, il suffit de regarder les screens pour avoir envie de passer son chemin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés