Preview T4C v2 (1.30)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silvaneia
Même sous XP il était possible de ne pas planter
C'était mon cas avant que je déménage et laisse mon PC derniére moi pour me retrouver avec une poubelle roulante ²

Sans aucune modif particulière a part viré c'te connerie de touche remante &co le machin je sais même pas pourquoi il est installer par défaut Oo

ya peut être un bouffage de mémoire mais j'ai jamais eu de problème particulier avec pourtant niveau ménage au Thonian j'ai donner un max avant de finir par capituler face à l'incivilité des autres (et au finale certain de ceux qui ramassait jamais ne venait plus xp au thonian cause de lag )
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
c'est trop laid les couleurs. A quand les skin hippies avec robe à fleurs ?

Bah tu as mal ouvert tes yeux, c'est déja fait.

Dernier rappel: des gens ont travaillé sur ce projet, et ils se sont même exprimés ici. De ce fait, par respect pour eux, merci de ne pas dire que "C'est laid", "C'est affreux", mais bien que vous n'appréciez pas (et je pense que ça ferait plaisir aux développeurs si vous explicitiez le pourquoi).
Par ailleurs, merci de vous calmer sur les trolls et attaques personnelles de tout genre.
Citation :
Publié par Louloune

Dernier rappel: des gens ont travaillé sur ce projet, et ils se sont même exprimés ici. De ce fait, par respect pour eux, merci de ne pas dire que "C'est laid", "C'est affreux", mais bien que vous n'appréciez pas (et je pense que ça ferait plaisir aux développeurs si vous explicitiez le pourquoi).
Par ailleurs, merci de vous calmer sur les trolls et attaques personnelles de tout genre.

Je crois que les gens ont été clair, les graphismes de toute les couleurs facon Casimir sa plait pas.
Oui, ils ont été clair, donc il y a encore moins besoin de venir dire: "Oh ! Mais que c'est laid ! J'ai failli faire une crise cardiaque."
C'est tout, rien de plus. Je laisse le droit à l'expression, on peut dire qu'on n'aime pas. Mais par éducation et respect, on ne dit pas que c'est d'une horreur à toute épreuve.

Si tu as d'autres remarques à faire, mes MP, et msn sont bien entendu à ta disposition, on arrêtera ici pour le H.S de ce fil.
Citation :
Publié par KeSdo . SnK
Je crois que les gens ont été clair, les graphismes de toute les couleurs facon Casimir sa plait pas.
Je pense qu'il y a surtout eu beaucoup de +1 répétant ce que les personnes d'avant on dit.
Tous a quelque rare exception près ce sont focalisé sur les robes qui sont flashy mais on zapper les robes au couleurs qui passe très bien comme le beige, le marron, le gris, etc..
Les couleurs "flashy" peuvent être corriger sans problème par les graphites ils ont tout les outils à disposition pour le faire, donc dire "c'est supra moche c'est naze ²" c'est inutile (sauf pour les +1 biensur) alors même ce message affiche la volonté de l'auteur à dire qu'il n'aime pas, ça n'explique pas ce qui lui déplais ni qui lui plairait plus.

Dans les réflections +1 débile et inutile qui mérite un prix je mettrais les suivants :
  • Les ailes et les robes clignotent aussi?
  • Perso je suis pas super doué à photoshop mais je crois que j'aurais réussi à faire des couleures plus armonieuses que ça
  • Ils ont réussi l'exploit de rendre T4C plus moche que T4C.
  • Lol Horribleu Lol

@blacklemming je sais pas où tu as vu que j'étais beta-testeur j'ai profiter de l'ouverture publique du serveur test.. désoler si je fréquente plusieurs forums dont t4cbible et celui de la v2 également.
Et si les images qui sont sorti pose un problème mets toi en contact avec Marc puisque c'est lui qui est à l'initiative de cette ouverture publique il a crée un post sur t4cbible pour.
Si ya eu une mauvaise comm. c'est pas ma faute.
Si rien ne devait sortir fallait pas faire de serveur publique !
Sinon, le report à propos des couleurs vous a été fait. Donc, ne dit pas que j'ai été me planqué pour balancer quelque screen sans rien dire à personne merci..
Donc votre serveur beta vous pouvez le fermer si vous en avez envie mais ce serait une perte sèche pour vous puisque je ne fait pas partie des personnes privilégiés (qui sont logiquement sous contract de confidentialité contrairement à moi puisque j'suis pas beta-testeur j'ai profité de l'ouverture publique) qui on accès ce serveur.
Oh ! Mais que c'est laid ! J'ai failli faire une crise cardiaque.

Nan perso je trouve ça marrant. Jouer sur ce serveur devrait être fun : les nouvelles robes permettent de repérer ceux qui ont vraiment des sales goûts et de les éviter.
Citation :
Publié par Neia Ethael

Dans les réflections +1 débile et inutile qui mérite un prix je mettrais les suivants :
  • Perso je suis pas super doué à photoshop mais je crois que j'aurais réussi à faire des couleures plus armonieuses que ça
Je gagne quoi?
Citation :
Publié par < Tyanah >
J'en doute qu'ils soient sous NDA pour ça..

Moi j'ai de très très très très bonne raison de ne pas douter qu'ils soient sous NDA
(Non-Disclosure Agreement si je me souviens bien, mais que quelqu'un confirme )

Et aussi, je me demande pourquoi tout le monde (quand je dit tout le monde je ne parle que des personnes qui savent tout, ont toujours raison, n'acceptent pas la critique, sans doute à cause de Freud) (a peu près) (ceux de qui je parle ce sont reconnus) (je disais donc "pourquoi tout le monde"), au lieu d'encourager les changements, de donner des avis constructif, se permettent de ne lancer que des "berk" dans un forum que la majorité des programmeur/graphistes/etc... ne fréquentent que peu au lieu d'aller leur parler pour leur donner leur suggestions

Qui a dit réac?

(désolé j'ai pas trouvé la définition sur wikipedia, sinon j'aurai évidement donné un lien vers ce site car je ne manque jamais une bonne occasion de le faire)

EditDeJusteAprèsMonPost: juste pour dire que j'aimais bien cette réponse ci et je l'ai pas dit avant

Citation :
Publié par Petite Marine -I-
Nous sommes à l'âge sombre de T4C. Un âge où il ne reste plus beaucoup de joueurs ayant talents et qualités pour faire autre chose que de cracher sur les dernières personnes qui font encore des efforts pour enrichir la collectivité, ou comme dans le cas de l'équipe V2 : faire en sorte que dans 5 ans l'on joue encore à T4C.

Je suppose que vous avez été touché par les commentaires qui ne se contentez pas de dire qu'ils n'aimaient pas, mais rajoutant que vous étiez des gros nuls.
Les attaques personnelles vers une communauté, c'est le mal.

----------------------

1) Mise à part ca je voudrais savoir si ce serait possible d'ajouter au jeu du coté féerique en créant une nouvelle possibilité d'avoir des ailes en forme d'ailes de libellule, si possible pas trop grande et donnant naissance au peuple Fée.

Le peuple fée, il en est question dans la grande bibliothèque d'Althéa où l'on nous dit qu'il en existe une langue, et pour autant nous savons que ce peuple n'a pas été détruit par l'Haruspice.

Alors j'avais imaginé que sur l'île continent que vous avez annoncez jadis il pourrait-il y avoir la possibilité de révéler la nature féerique de son personnage en faisant une longue quête qui devrait tenir compte du comportement de l'aventurier. Par exemple s'il tue des monstres végétaux (arbres) ou des créatures innocentes (chevaux) il ne pourrait pas devenir fée.

2) Je voudrais savoir aussi si ce serait possible de créer dans T4C la possibilité de faire des bataille de prises de château, en facilitant dans les combats l'identification des combattants par un drapeau de guilde qui apparaîtrait au dessus de la tête des personnages lorsqu'ils sont dans des lieux de prises de villes / îles / châteaux.

Par exemple pour entrer sur un lieu de combat il faudrait décider si l'on est avec les rouges ou les bleu, et une fois sur la zone de combats on ne pourrait tuer que ceux qui ne sont pas de la couleur qu'on a choisie.

3) Est-ce qu'il serait possible de faire en sorte que les PNJ parlent français aux PJ francophone et anglais aux PJ anglophones, ce, en fonction d'un encochement que l'on ferait via le lanceur ? Le but final de cela serait d'offrir aux Canadiens la possibilité de jouer tous ensemble sur des serveurs communs.

Red face
Kikoo.

http://perso.wanadoo.fr/sekken/t4c_v2/t4c_v20048.jpg

Moi je trouve que le bureau reste quand même plus beau que le jeu, dommage me direz-vous, sauf si bien sur le but du mode fenêtré est de faire contre-poids avec la qualité graphique du jeu ?

+ http://lukhra.free.fr/Images/Divers/rasta.gif
Un peu de respect pour ceux qui travaillent sur cette version... Tu n'aimes pas? bah tu le dis franchement j'aime pas.. ca ne tient qu'a toi.
Par contre cette version est laide, c'est horrible blabla ca sonne comme une veritée que tu veux imposer aux autres...
Bref moi je n'aime pas je l'ai déjà dit mais je sais que je n'arriverais pas a faire 1/4 du travail effectué... Alors je me la ferme..

Edité par Kob : certainement pas.
Il serait très intéressant de débattre de ce sujet, si les gens y postaient sans porter de jugements de valeur sur le travail effectué. Dire que vous n'aimez pas est une chose critiquer le travail de la manière dont certain le font en est une autre.

Il y a déjà eu des rappels de modération sur ce fil, je ferais le dernier. Soyez un minimum respectueux du travail réalisé s'il vous plait.

Illiano.
j'aime pas du tout mais je pense savoir pourquoi .

Outre les couleurs des fois un peu trop flash , je pense qu'on est tous attacher a nos bon gros graphismes bien moche , et quand T4C se permet d'evoluer un petit peu , forcement ca ne colle pas a ce que vircom a fait .

PLus serieusement , Si il fallait Refaire T4C , Il faudrai simplement reprendre le Principe du Jeu , et tout recodee.

T4C est comme il est , ce qui nous plait ce sont les Histoires, le monde , les interactions , qu'au final on en retrouve pas dans un autre jeu .

J'aime bien dans T4C , pouvoir monter mon perso comme je le veut , sans devoir choisir un template Bidon , ou devoir choisir la Meilleurs Race/Classe pour avoir le Meilleurs UberPerso .

Vous voulez Sauver T4C ? , La seul solution de mon propre avis, serai de tout reprendre dans le System de Jeu , y faire quelque legere amelioration , et recoder en fond tout le reste .

On ne fera pas assez evoluer le Moteur de T4C pour le rendre Credible face a des montres comme Wow , le charme de T4C c'est sa Mochetee
Citation :
Publié par Liloune Akylion
Un peu de respect pour ceux qui travaillent sur cette version... Tu n'aimes pas? bah tu le dis franchement j'aime pas.. ca ne tient qu'a toi.
Par contre cette version est laide, c'est horrible blabla ca sonne comme une veritée que tu veux imposer aux autres...
Bref moi je n'aime pas je l'ai déjà dit mais je sais que je n'arriverais pas a faire 1/4 du travail effectué... Alors je me la ferme...
Ce qui aurait ete plus judicieux, ca aurait ete de reprendre le system du jeu et refaisant tout le moteur du jeu, (je t'assure qu'il y a rien de bien difficile :) ) car tres franchement cette version 2 n'a pas l'air d'apporter grand chose a sa version precedente a part des nouvelles couleurs de robe... superte,

Citation :
Publié par Liloune Akylion
[...]
Je vais te rassurer, je ne joue pas a ce jeu, j'ai bien d'autre chose a faire que de creer mon server privee pour faire mumuse avec trois pelerins.

Citation :
Publié par Petite Marine -I-
...On est sur un jeu ; nos personnages sont des morceaux de pixels qui finalement se ressemblent tous...
Ca me laisse reveur.
Citation :
Publié par Concombre Masqué
Moi j'ai de très très très très bonne raison de ne pas douter qu'ils soient sous NDA
Si tel était le cas je ne pense pas que la seule réaction de Black Lemming a ce sujet aurait été une simple phrase sur ce fil puisque visiblement il pensait que les screens étaient issu du serveur beta privé.
Ou alors, vu tes interventions, tu est toi même béta testeur pour Trilogy et sous NDA.

Pour en revenir au sujet de base, il est vrai que les screens du posts avec les robes et le reste sont laid ( avis perso qui semble partagé ) mais surtout pas significatif de la v2. J'ai vu des choses bien plus concrètes ( que de la modification de palette ) et plaisantes qui ne sont visiblement pas encore release dans le client, dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés