Aller à la page... |
Preview T4C v2 (1.30)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
c'est trop laid les couleurs. A quand les skin hippies avec robe à fleurs ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Bah tu as mal ouvert tes yeux, c'est déja fait. |
![]() |
|
|
moi jveux un serveur T4C V1.16 sans SH avec de la plaque trop dur a avoir, et sans anim pour summon les items ou copinage avec joueurs
le reste c dla daube ![]() |
![]() |
|
Cell_Maley_MHP |
Trouver plus de messages par Cell_Maley_MHP |
|
Citation :
Tous a quelque rare exception près ce sont focalisé sur les robes qui sont flashy mais on zapper les robes au couleurs qui passe très bien comme le beige, le marron, le gris, etc.. Les couleurs "flashy" peuvent être corriger sans problème par les graphites ils ont tout les outils à disposition pour le faire, donc dire "c'est supra moche c'est naze ²" c'est inutile (sauf pour les +1 biensur) alors même ce message affiche la volonté de l'auteur à dire qu'il n'aime pas, ça n'explique pas ce qui lui déplais ni qui lui plairait plus. Dans les réflections +1 débile et inutile qui mérite un prix je mettrais les suivants :
Et si les images qui sont sorti pose un problème mets toi en contact avec Marc puisque c'est lui qui est à l'initiative de cette ouverture publique il a crée un post sur t4cbible pour. Si ya eu une mauvaise comm. c'est pas ma faute. Si rien ne devait sortir fallait pas faire de serveur publique ! Sinon, le report à propos des couleurs vous a été fait. Donc, ne dit pas que j'ai été me planqué pour balancer quelque screen sans rien dire à personne merci.. Donc votre serveur beta vous pouvez le fermer si vous en avez envie mais ce serait une perte sèche pour vous puisque je ne fait pas partie des personnes privilégiés (qui sont logiquement sous contract de confidentialité contrairement à moi puisque j'suis pas beta-testeur j'ai profité de l'ouverture publique) qui on accès ce serveur. |
![]() |
|
Bagnard
|
[ LML : Edité. ]
[ Dieu : Tient il est toujours vivant c'te LmL ? ![]() |
![]() |
|
|
[ LML : Edité. ]
[ marine : j'édite la suite pour en avoir parlé avec l'interessée ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Moi j'ai de très très très très bonne raison de ne pas douter qu'ils soient sous NDA (Non-Disclosure Agreement si je me souviens bien, mais que quelqu'un confirme ![]() Et aussi, je me demande pourquoi tout le monde (quand je dit tout le monde je ne parle que des personnes qui savent tout, ont toujours raison, n'acceptent pas la critique, sans doute à cause de Freud) (a peu près) (ceux de qui je parle ce sont reconnus) (je disais donc "pourquoi tout le monde"), au lieu d'encourager les changements, de donner des avis constructif, se permettent de ne lancer que des "berk" dans un forum que la majorité des programmeur/graphistes/etc... ne fréquentent que peu au lieu d'aller leur parler pour leur donner leur suggestions Qui a dit réac? (désolé j'ai pas trouvé la définition sur wikipedia, sinon j'aurai évidement donné un lien vers ce site car je ne manque jamais une bonne occasion de le faire) EditDeJusteAprèsMonPost: juste pour dire que j'aimais bien cette réponse ci et je l'ai pas dit avant ![]() Citation :
|
![]() |
|
Concombre Masqué |
Trouver plus de messages par Concombre Masqué |
|
Personelement je trouve ça trop "flash" .
![]() |
![]() |
|
Légende
|
[Zdravo : On a dit de modérer ses propos, merci
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#46459 |
|
[Zdravo : Merci de ne pas faire de "+1"
![]() |
![]() |
|
Conan Le Barbare |
Trouver plus de messages par Conan Le Barbare |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|