Maelwys |
Dernières publications

*tente un ptit up pour voir si il y a encore des gens vivants par ici*... Lire la suite

Un système où les objets mis en vente soient achetables dans les HDV des 2 villes ce n'est pas possible?... Lire la suite

Une ceinture mulante c'est nickel aux environs du lvl 90, avant la ceinture fulgu au lvl 100 pour les 10 PA... Lire la suite

Exact c'est le gros inconvénient du iop CM, une PO à faire pleurer surtout quand on a connu la full Meulou avant. Ma iopette es... Lire la suite

Bonjour :)Je joue une iopette 15x. Jusqu'à présent je jouais le classique mode full meulou/rose...qui commence à me saouler un ... Lire la suite
Merci pour vos réponses :) En gros ça serait intéressant d'avoir cape CM, cape fulgu et baguette des limbes, afin de m'adapter ... Lire la suite

Et à votre avis, en solo vers le lvl 150, on peut trouver mieux que kani? (histoire de pouvoir xp quand pas de groupe). Parce q... Lire la suite

Bonjour à toi :)J'ai fait mes lvl 65 à 100 en craftant des , en les brisant et en revendant les runes. J'ai pas trouvé mieux.Bo... Lire la suite

Merci bien pour vos réponses :merci:... Lire la suite

Bonsoir à tous! A combien estimeriez vous une drago pourpre emeraude lvl 100 dont je souhaite me séparer (en sachant que lvl 1 ... Lire la suite

http://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/4.png Métier : CordonnierNiveau du métier : 100Pourcentage de réussite : 99%Pseudo : ... Lire la suite
Jeux
Maelwys joue à :
DOFUS (depuis 2007) | |
La Quatrième Prophétie (depuis 1999) |