[Chaos] Harcèlement

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, j'écris ce post car la personne concernée ne répond pas, ne réagit pas IG, etc...
Avant, j'avais rien de personnel contre les modos mais là...

Je m'explique: une modo ne m'apprécie pas ( et c'est réciproque, évidemment), et abuse clairement de sa position pour tenter de me dégoûter petit à petit du jeu...Pour exemple, elle guette le CC français à l'affût du moindre petit écart (mer** était pour elle une grosse insulte apparement, et j'en passe et des meilleures), ou bien encore, on divulgue mon login sur le cc français de plusieurs de mes comptes et elle ne réagit pas, moi, voyant ça, donne le login d'un perso volé et, j'vais vous étonner, elle m'a coupé ( Wouaw la surprise ! ). Sans compter que cette personne fait preuve d'une mauvaise foi évidente et niant clairement qu'elle ait vu que telle ou telle personne donnait mon login sur le cc...

Alors voila, je commence à me poser certaines questions quant à savoir si certaines personnes sont réellement assez matures pour être modo et pour avoir la responsabilité de modérer un serveur comme Chaos...Une remise en question s'impose. Je sais très bien que je ne suis pas un exemple de politesse, mais je pense qu'il ne faut pas pousser non plus car il semble visiblement que cette personne tente de me couper systématiquement, et je ne vois qu'un seul but à ça ( car je ne pense pas que les mots "mer**" et "put**n" nuisent à l'ambiance du serveur): me dégoûter petit à petit du jeu.
Comment des gens peuvent dire ton login sur cc fr ?
Moi personne le connait à par moi ...
Fais toi encore plus discret C'est sûrement la seule solution.
J'ai jamais dit que j'étais un exemple de politesse, mais je dis simplement que j'ai fait des efforts pour essayer de rester plus poli, au modo de faire un effort et d'arrêter de me harceler...

(Pour en bas, évitons le flood Busta, tant que je reste dans la charte, je peux dire tout ce que je veux sur le cc français, un modo, c'est censé rester impartial, ca prend pas le parti de quelqu'un, ca coupe pas l'un et pas l'autre)
Mais alors là : lol
Raconte toute l'histoire avant de te faire passer pour une victime.
Je ne t'ai pas coupé pour un "merde" ou un "putin"

Je cite :

07/29/2004 02:09:41-- ["CC Francais"] "Tal Tyr": tm
07/29/2004 02:11:27-- ["CC Francais"] "Tal Tyr": Klolk qui demande a être Tyr, et qui fait couper Nostre, essaye de recup les droppes de Elyas en pu**... Si ca s'appelle pas de la sucette ^^ (I didn't saw that ...)

Pour le login avant de dire "ton" login explique que c'est le perso de Xara, qui a été volé tu le sais très bien. Xara est une amie irl de Muse si elle veut donner son login sur le cc Francais ce n'est pas mon problème. Que tu ais volé ou récupéré le perso c'est ton problème tu en assumes les conséquences. Sans parler de la manière provocatrice dont tu as parlé à Muse.

J'ai tout dit je n'aurai rien à ajouté si t'es pas content le system n'a pas changé : Celena@zipmail.com tu auras le droit d'aller pleurer autant que tu veux.
J'ai pas les logs exacts, mais ça donnait ça:

Harina me whisp: "*mode abusatrice on* T'as dit tm, coupé".

Apparement y'a encore un exemple flagrant de la mauvaise foi de Harina là...Prendre les mots hors de son contexte, je pensais pas que t'allais aller jusque là, mais autant expliquer:

J'ai dit tm à Melkart Tyr...Wouaw c'est vrai, j'vais insulter quelqu'un de ma famille, j'ai mis une trop sale ambiance là!
Et pour le deuxième log, je vois pas où il y'a une insulte.
Si tu prends des logs, prends tout, car prendre des morceaux de phrases, ça aussi je peux faire.

Content que ça te fasse rire, pas moi mais bon... Tout ce que je demande c'est un peu de maturité de ta part et d'essayer de rester impartial, quand je vois le cc français, certains mériteraient d'être coupés pendant un 1 an si je suis coupé 24 heures pour avoir dit à un membre de ma famille "tm".
Tout ce que je te demande, c'est de rester impartial, c'est trop te demander?

Wouaw, mon attitude "provocatrice" envers Muse... Encore une preuve de la partialité des Modos, Muse m'attaque ouvertement sur le cc français en me traitant de voleur de compte et je ne peux pas riposter?

STOP, je suis peut-être pas une victime, mais te fais pas passer pour ce que tu n'es pas, c'est-à-dire un bon modo.
Alors appliquons le même tarif à tout le monde et coupons aussi Muse et Mick Sengir qui ne s'en sont pas privés d'user de provocation...

Le raisonnement est valable dans les deux sens.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Insultes ou provocations , c'est le même tarif non ?
Donc je ne vois pas matière à se plaindre ni à discuter si les logs de Harina s'avère exact.

Enfin jtrouve pas que c'est a une moderatrice surrtt aussi pitoyable que Harina de juger sil est legitime ou non de divulguer des logins sur le main.
Ben viens plutôt me mp si tu veux en parler... hun!

Tu sais que ton poste ouin ouin ne sert à rien. Tu veux dire à tout le monde que je suis une mauvaise modératrice et que je ne suis pas impartial. Je pense qu'ils le savent déjà.
Maintenant si tu as vraiment besoin de parler --> mp et si tu as vraiment besoin de pleurer ---> mail Mystry. Qu'est ce que tu veux qu'on fasse de plus pour toi ici?

Qu'on te dise : Ouiii Harina elle est méchante :'( :'( :'(. Je pense que les gens ont déjà leurs opinions qui m'est comme la tienne complètement égal. Et ce n'est vraiment pas toi qui me fera dire que je suis une vilaine modératrice et très méchante modératrice impartial.

Tadam !! Nic toujours là à la rescousse des pauvres petits joueurs abusés. Il est si choux
Arrow
Faire un post de ce genre pour faire baisser la popularité ( ils ont une popularité les modos sur CHaos ? ) , je trouve pas génial.

Citation :
Publié par Harina Raven
Maintenant si tu as vraiment besoin de parler --> mp et si tu as vraiment besoin de pleurer ---> mail Mystry. Qu'est ce que tu veux qu'on fasse de plus pour toi ici?
Et si on veux des calins c'est où ?
Citation :
Publié par Harina Raven
Ben viens plutôt me mp si tu veux en parler... hun!

Tu sais que ton poste ouin ouin ne sert à rien. Tu veux dire à tout le monde que je suis une mauvaise modératrice et que je ne suis pas impartial. Je pense qu'ils le savent déjà.

Qu'on te dise : Ouiii Harina elle est méchante :'( :'( :'(. Je pense que les gens ont déjà leurs opinions qui m'est comme la tienne complètement égal. Et ce n'est vraiment pas toi qui me fera dire que je suis une vilaine modératrice et très méchante modératrice impartial.
Excusez-moi Harina, je n'ai divulgué aucun nom lors de mon premier post, c'est toi qui a délibérément choisi de montrer que c'était toi la " modo méchante impartiale" comme tu le dis. Le mp, ne fais pas l'hypocrite, tu sais très bien que tu n'aurais même pas répondu vu tes réactions in game, il fallait peut-être ça pour que tu répondes enfin? Ce n'est pas vraiment un post ouin-ouin comme tu dis, c'est plutôt attendre tes explications que tu ne me fournis pas in game, tout simplement.
Pour le "mail Mystry", je t'arrête tout de suite, tu sais aussi bien que moi que Mystry ne tient pas en compte les remarques, moi je te demande simplement un peu de bonne foi et de bon sens, je m'en fiche de mailer Mystry ou pas car de toute façon, Mystry s'en fiche.

Ce que j'attendais de ce post? Des explications, tout simplement.
Citation :
Publié par Tal
Excusez-moi Harina, je n'ai divulgué aucun nom lors de mon premier post, c'est toi qui a délibérément choisi de montrer que c'était toi la " modo méchante impartiale" comme tu le dis. Le mp, ne fais pas l'hypocrite, tu sais très bien que tu n'aurais même pas répondu vu tes réactions in game, il fallait peut-être ça pour que tu répondes enfin? Ce n'est pas vraiment un post ouin-ouin comme tu dis, c'est plutôt attendre tes explications que tu ne me fournis pas in game, tout simplement.
Pour le "mail Mystry", je t'arrête tout de suite, tu sais aussi bien que moi que Mystry ne tient pas en compte les remarques, moi je te demande simplement un peu de bonne foi et de bon sens, je m'en fiche de mailer Mystry ou pas car de toute façon, Mystry s'en fiche.

Ce que j'attendais de ce post? Des explications, tout simplement.

Pour Landstalker, serait-il possible que tu lises le post jusqu'au bout avant de donner ton avis car bon, j'ai pas envie d'être méchant, mais t'es de nouveau à coté de la plaque... J'ai volontairement omis le nom d'Harina justement pour que ça ne tourne pas en lynchage...
Citation :
Publié par Tal
Pour Landstalker, serait-il possible que tu lises le post jusqu'au bout avant de donner ton avis car bon, j'ai pas envie d'être méchant, mais t'es de nouveau à coté de la plaque... J'ai volontairement omis le nom d'Harina justement pour que ça ne tourne pas en lynchage...
Vi , tu ne l'a lynche pas du tout là :

Citation :
Publié par Tal
J'ai pas les logs exacts, mais ça donnait ça:

Harina me whisp: "*mode abusatrice on* T'as dit tm, coupé".

Apparement y'a encore un exemple flagrant de la mauvaise foi de Harina là...Prendre les mots hors de son contexte, je pensais pas que t'allais aller jusque là, mais autant expliquer:

J'ai dit tm à Melkart Tyr...Wouaw c'est vrai, j'vais insulter quelqu'un de ma famille, j'ai mis une trop sale ambiance là!
Et pour le deuxième log, je vois pas où il y'a une insulte.
Si tu prends des logs, prends tout, car prendre des morceaux de phrases, ça aussi je peux faire.

Content que ça te fasse rire, pas moi mais bon... Tout ce que je demande c'est un peu de maturité de ta part et d'essayer de rester impartial, quand je vois le cc français, certains mériteraient d'être coupés pendant un 1 an si je suis coupé 24 heures pour avoir dit à un membre de ma famille "tm".
Tout ce que je te demande, c'est de rester impartial, c'est trop te demander?

Wouaw, mon attitude "provocatrice" envers Muse... Encore une preuve de la partialité des Modos, Muse m'attaque ouvertement sur le cc français en me traitant de voleur de compte et je ne peux pas riposter?

STOP, je suis peut-être pas une victime, mais te fais pas passer pour ce que tu n'es pas, c'est-à-dire un bon modo.
J'ai bien lu sujet en entier ne t'inquiètes pas pour moiet pense un peu à ce que tu vas dire pour justifier tout ça
Citation :
Et si on veux des câlins c'est où ?
Pour les câlins c'est ma moman n'Elvy qui s'en occupe et avec le massage en prime !

Et pour toi Tal ben je t'ai expliqué.. ben plus haut Tu comprends toujours pas? ben je ne peux pas faire grand chose pour toi.
Bon apparemment je vois que ça ne sert à rien, tu restes sur tes positions...
Excusez-moi encore, c'est vrai quoi, j'dois arrêter de provoquer Harina ! J'ai que ce que je mérite après tout, c'est vrai j'suis un méchant insulteur c'est tout ce que je mérite !

De nouveau pour Landmachin, non ce n'était pas un lynchage, mais je ne peux pas me permettre de laisser passer tant de mauvaise foi à mon égard.

Je pensais qu'un peu de lucidité et d'impartialité n'était pas trop te demander, apparemment je me suis trompé...

Sur ce, continue à modérer comme tu l'as toujours fait, ne te remet jamais en question, les joueurs "normaux" ne méritent ce qu'ils ont après tout.
Personellement je trouve Harina dans un ensemble vraiment très cool, elle sait bien que je l'estime mais si je devais juger sur le plan modération harina en voyant toutes les plaintes et quelques actions qui se passent sur le fr/main quand je l'ouvre même si je ne parle jamais dessus et donc n'ai aucun problème de modération je pense pas que tu sois assez impartial dans tes jugements Harina, je préfère être franc sur ça
Citation :
Publié par Harina Raven
Pour les câlins c'est ma moman n'Elvy qui s'en occupe et avec le massage en prime !

Et pour toi Tal ben je t'ai expliqué.. ben plus haut Tu comprends toujours pas? ben je ne peux pas faire grand chose pour toi.
[hs]Moi c'est de toi que je veux les calins ma biii [/hs]

Je pense pas que ce soit l'endroit pour regler ca :x le mieux c'est dans parler calmement avec la personne concerné .. A part des oué ok ou des nan c mal tu auras rien de plus ici
Citation :
Publié par Dame -Mel-
[hs]Moi c'est de toi que je veux les calins ma biii [/hs]

Je pense pas que ce soit l'endroit pour regler ca :x le mieux c'est dans parler calmement avec la personne concerné .. A part des oué ok ou des nan c mal tu auras rien de plus ici
C'est pas faute d'avoir essayer, mais les seules réponses en jeu se limitaient à des:
" :'( :'(, j'suis méchante etc", sans oublier qu'Harina m'a...tout simplement mis en ignore list, donc aucunes possibilités d'explications...
C'est triste d'en être arrivé à devoir faire un post sur le forum pour se faire entendre...Crois-moi, ce n'est pas moi qui l'ai voulu.
Citation :
Publié par Ares de Sayn
Personellement je trouve Harina dans un ensemble vraiment très cool, elle sait bien que je l'estime mais si je devais juger sur le plan modération harina en voyant toutes les plaintes et quelques actions qui se passent sur le fr/main quand je l'ouvre même si je ne parle jamais dessus et donc n'ai aucun problème de modération je pense pas que tu sois assez impartial dans tes jugements Harina, je préfère être franc sur ça

je pense la même chose

C'était pas une vraie insulte ... et de tte façon je le lui rends bien au mérou :d
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés