Avant de dire que je suis rancunière ou autre j'aimerais bien que vous approfondissiez si j'étais vraiment aussi rancunière que ça... j'aurai encore un bon nombre de joueurs à couper.
Je n'ai pas le souvenir de saouler les gens sur le fr lorsqu'une discussion ne m'intéressait pas... sans compter les pattés de Riun répétitifs, sans sens, ni intérêt.
Ensuite je pense que ce post devrait être fermé et qu'on a fait le tour du sujet, si les joueurs ont des choses à me reprocher ou des choses à me dire ils me le feront en Mp sans provocations, sans insultes en expliquant bien. Avant de critiquer les gens essayer de leurs parler ça sert des fois. Comme je l'ai déjà dit on peut tous faire des erreurs, ce n'est pas en venant critiquer publiquement quelqu'un que les choses vont réellement changer.
Mais bon c'est toujours plus amusant de "casser" les gens ouvertement 24h/24 ...
Vous êtes sur un jeu il y a une certaine tenu à avoir comme partout. Et certaines règles qui ne conviennent pas à tout le monde, comme partout encore une fois. On ne peux pas faire tout ce qu'on veut c'est bête mais c'est comme ça.
|