[Chaos] Harcèlement

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyrin
Tu devait aussi préféré quand on pouvait flood l'amu enfin nas est assez haut lvl maintenant mdr .
Mais lol le mec qui sont jaloux Az il a pas flood pourtant il est beaucoup plus hlvl que Nas...

Tal sérieux oublie c modo en carton qui servent a rien coupe le main et parle sur les cc public Ea c nawak tu peux rien y faire =)
Citation :
Publié par Brain Khaen
Mais lol le mec qui sont jaloux Az il a pas flood pourtant il est beaucoup plus hlvl que Nas...

Tal sérieux oublie c modo en carton qui servent a rien coupe le main et parle sur les cc public Ea c nawak tu peux rien y faire =)
Aziz a pas xp sentis au boulder donc il n'a eu guère besoin de flood, tu es maligne toi. Heuresement pour toi , ton lock-out ne t'empeche pas de venir donner ton avis ici.
Citation :
Publié par Kyrin
Tu devait aussi préféré quand on pouvait flood l'amu enfin nas est assez haut lvl maintenant mdr .

Ce n'est pas parce que tu as 1 problèmes avec l'autorité des modos/gms qui font leur jobs que tu dois venir dicter les ' lois selon Feli ' .C'est sur tu dit 'tagh' et autre sur cc puisque tu passe ton temps a saouler des gens qui ne t'adressent même pas la paroles juste pour te faire passer le temps, d'ailleurs je comprend pas pourquoi tu es jamais cut, mais je viens pas faire de post ouin-ouin pour le crier.

Tu viens pourtant de le faire.

Il y a différentes façon de faire son job , je suis loin d'être d'accord avec la façon des modos de gerer les cc et je le dis (Oui je sais la vilaine charte d'Ea !! On ne doit pas en parler ,))))).) , c'est la vie , c'est comme la je te trouve d'une stupidité sans borne , mais d'autres te trouveront peut-être intelligent , les goûts et les couleurs.
Pour ma part je n'ai pas de pb avec Harina on s'entend super bien itg pourtant il m'est arrivé 1 fois d'être insultant itg sur cc fr et elle m'a cut de suite je ne lui en tiens pas rigueur c son boulot donc en matière d'impartialité bah elle a eut 20/20 cette fois la...rien d'autre a ajouter pour ma part.
Avant de dire que je suis rancunière ou autre j'aimerais bien que vous approfondissiez si j'étais vraiment aussi rancunière que ça... j'aurai encore un bon nombre de joueurs à couper.

Je n'ai pas le souvenir de saouler les gens sur le fr lorsqu'une discussion ne m'intéressait pas... sans compter les pattés de Riun répétitifs, sans sens, ni intérêt.

Ensuite je pense que ce post devrait être fermé et qu'on a fait le tour du sujet, si les joueurs ont des choses à me reprocher ou des choses à me dire ils me le feront en Mp sans provocations, sans insultes en expliquant bien. Avant de critiquer les gens essayer de leurs parler ça sert des fois. Comme je l'ai déjà dit on peut tous faire des erreurs, ce n'est pas en venant critiquer publiquement quelqu'un que les choses vont réellement changer.

Mais bon c'est toujours plus amusant de "casser" les gens ouvertement 24h/24 ...

Vous êtes sur un jeu il y a une certaine tenu à avoir comme partout. Et certaines règles qui ne conviennent pas à tout le monde, comme partout encore une fois. On ne peux pas faire tout ce qu'on veut c'est bête mais c'est comme ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés